Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moara

Ziggy en Corse

Messages recommandés

Je n'arrive pas à toucher Tinou par mp ou mail, je pense qu'elle doit être trés occupé donc peut être que quelqu'un d'autre sait comment ça se passe pour le changement de propriétaire.
Je fais un copié collé de mon message

Voilà mon souci, ma véto m'a dit que pour prendre le ferry pour la Corse, je devrais avoir les papiers d'identification de Ziggy. On a déjà fait le devis et elle pense au plus tôt l'operer début Juillet, penses tu que le changement de propriétaire sera fait pour début Aout ? Ou au pire est il possible d'avoir un papier comme quoi c'est en cour ? a écrit:

help 

On fait le transfert de propriétaire lorsque le chat est stérilisé, dès qu'on reçoit l'attestation (elle peut le scanner par mail), Tinou fait le nécessaire auprès de l'I-Cad mais ceux ci ne sont pas spécialement pressés, il faut souvent compter 3 mois, en plus ça va tomber pendant les grandes vacances, ce qui ne va pas aider pour la rapidité du traitement des données.

L'adoptante devrait se munir du contrat d'adoption (et en faire une copie qu'elle garde sur elle + sur son ordi) de manière à pouvoir le montrer aux autorités le cas échéant.

Je ne connais pas les modalités pour la Corse, faut il le passeport (possible) ainsi que le vaccin rage fait 21 jours minimum avant de passer la frontière?

ha ouais les délais sont déjà hallucinants hors vacances

Non plus de vaccin rage pour la Corse depuis 2008 ni de passeport puisque nous sommes en france ;)

Bon je vais faire avec mon contrat et carte de membre de l'asso, j'espère ne pas rester sur le quai  siffle 

Merci Morphée ;)

ah oui c'est vrai Moara, c'est toi l'adoptante de Ziggy! excuse moi flower

envoie un mail à Tinou! flower flower 

oui l'ICAD ça dépend tu as une chance sur deux de l'avoir raidement  lol! mais je pense qu'avec le contrat et son carnet il ne devrait pas avoir de soucis ^^ sinon demande à Misscat ou Tinou de te faire un papier comme quoi il t'appartient bien avec le tampon de l'asso (s'il y en a un lol)

coucou moara, je suis de retour parmi vous...  lol!  j'ai fait de suite le changement de propriétaire pour ziggy Moara, je croise les doigts pour que l'icad te l'envoie au plus vite.... si tu ne le reçois pas a temps, je te ferai une attestation....... bisou 

Surtout Moara ne le laisse pas dans la voiture, les températures montent trés fort et pas mal de chiens et de chats sont morts dans les voitures. Déjà dans les cabines couchettes il fait trés chaud.
Le personnel va te dire qu'il n'y a pas de problème mais malheureusement si.

Non ne t'inquiète pas on a une cabine et Ziggy sera avec nous, on part avec Corsica et on connait ce bateau les cabines sont climatisée.
On fait la traversée en journée mais on prend quand même une cabine pour le confort des enfants et de Ziggy ;)

C'est bon j'ai bien reçu la ci de Ziggy  super2  merci Tinou

De mon coté je t'envois le certif la semaine prochaine, car Mr Ziggy sera plus leger lundi prochain ^^

Non mais serieux ces hommes !

A notre retour mon mari a vidé son sac info, et ho! surprise la lettre avec le certif de castration qu'il devait envoyer début juillet !!! .... rolling eyes

Je te met ça au courrier demain Tinou, désolée pour le retard Embarassed