Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomi-lomi

bonjour à tous et toutes

Messages recommandés

J'héberge chez moi une petite minette que j'ai trouvée il y a quelques jours dans la zone commerciale de Cora Lens 2 (Vendin) (ou devrais-je dire, qui m'a trouvée : ces miaulements et ces caresses étaient un appel auxquels je n'ai pas pu résister !).
Je remercie l'Association pour ces conseils judicieux et je me suis donc proposer comme FA en attendant de trouver un maître permanent à cette adorable chatte qui se nomme aujourd'hui Gaïa.

Bonjour et bienvenue sur notre forum Lomi lomi! flower 

Nous vous remercions d'être sensible au sort de cette petite minette.

Nous allons ouvrir un post pour Gaia. flower 

Savez vous que le lomi lomi est le massage hawaien? flower 

Bonjour et merci pour votre accueil.
En réponse à la question sur lomi-lomi : j'ai choisi ce pseudo car c'est une approche du massage auquel j'aimerais bien m'initier et pourquoi pas (si je trouve les financements) pratiquer en tant que praticienne bien-être.
Pour l'instant, les chats sont ma source d'inspiration pour pratiquer la zen attitude  zen 
Bonne journée

bonjour et bienvenue parmi nous, merci d'accueillir cette minette et de rejoindre la famille de coeur de félins  super2 

En tant qu'esthéticienne je pratique le lomi lomi flower , c'est un beau projet que vous avez là.

Sinon oui, les chats nous rendent  zen 

morphee a écrit:
En tant qu'esthéticienne je pratique le lomi lomi flower , c'est un beau projet que vous avez là.

Sinon oui, les chats nous rendent  zen 
C'est vrai qu'ils nous rendent heureux ces minets !! Je les adore !! Mais je ne suis pas zen du tout quand il s'agit de leur faire prendre un médoc ou leur soigner les oreilles !! Ils me font courir les minous !! Bisous et bonne soirée.
Nathalie62

Merci pour tout ce que tu fais pour eux !! C'est merveilleux !! Merci à vous toutes également !! Je n'ai jamais vu des personnes aussi motivées et impliquées dans les sauvetages de nos amis les chats.

Bonsoir Lomi lomi, merci de ne pas avoir tourné la tête comme des milliers de personnes l'auraient fait.
Pour cette petite puce tu dois être un bon dieu. J'en ai une comme ça chez moi. Elle me suit partout !!
Bienvenue parmi nous. A bientôt. Nathalie62

bienvenue lomi lomi cheers , merci de m'avoir accueillie samedi pour la visite avant l'accueil d'un chat en famille (même si c'était déjà fait  siffle )
je confirme que la petite gaïa est très sociable, j'ai pu la caresser sans problème  aime 
j'ai parfois l'occasion de faire des photos des chats avec mon appareil photo dans les FA, donc si vous avez besoin n'hésitez pas  super2

Merci pour vos encouragements. L'épreuve de la stérilisation pour Gaïa arrive bientôt : mes deux chattes l'ont fait et les jours qui ont suivi n'étaient pas très facile pour elles. Mais il faut bien passer par là !
A bientôt

oui ce n'est pas facile quoique ça dépend pour certaines chattes, c'est plus facile que pour d'autres.

bonjour lomi, je t'ai envoyé un mp.. peux tu aller voir et me répondre stp... merci..

tinou a écrit:
bonjour lomi, je t'ai envoyé un mp.. peux tu aller voir et me répondre stp... merci..

J'aimerais bien te répondre mais ne connaissant pas trop le fonctionnement du site, je ne sais pas où aller pour mes messages privés (si tu pouvais m'expliquer)
merci

lorsque tu vas sur la page d'accueil, en dessous de la photo , tu as plusieurs onglets: l'avant dernier concerne la messagerie et donc tous les messages que l'on reçoit et que l'on envoie.

Lorsque tu reçois un message (mp= message privé), le "messagerie" se transforme en "news" . Tu cliques dessus, cliquer sur boîte de réception et les messages vont apparaître. tu cliques sur le lien en dessous du "sujet" et le message en entier apparaitra.

Cliquer sur répondre et ensuite envoyer.

Si tu n'y arrives pas,n'hésite pas à nous le dire. flower 

Merci Morphée pour l'explication : j'ai réussi donc c'était parfait !  Very Happy 

Bonne soirée