Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS pour minette gestante et son fils de 1 an

Messages recommandés

Voici un SOS reçu sur Facebook pour une minette noire gestante et son fils de un an.
Ils sont sur Hénin Beaumont.

Bonjour
Je recherche une association + FA pour trapper 2 chats s'il vous plait, il y a une femelle noir qui attend des petits et un mâle qui et son petit et qui aura 1 ans en début juillet.
Je les nourrir tout les jours, ils ne m'appartiennent, ils vivent sur un parking la ou je reste donc beaucoup de passage de voiture et risque de se faire écraser, je fais appel a vous car je ne sais plus à qui demander car mes appels restent sans réponse ou alors pas de cage de trapage  
Je suis d'hénin-beaumont dans le 62
Merci à vous

Encore des minets sur un parking !! Ils sont vraiment beaux !! J'espère tellement qu'ils ne se retrouveront pas au refuge de Hénin-Beaumont. Le "fils" est un marbré comme mon Roméo n'est-ce pas ? Quelle triste vie pour eux !! Mais au ""refuge"" d'Hénin-Beaumont, c'est bien pire !! Help pour ces 2 minous.

N'est-il pas possible de les faire stériliser ? Si la femelle est gestante, espérons qu'il n'est pas trop tard.
C'est une situation infernale. Ils me font mal au coeur ces 2 petits. Ils me rappellent une autre petite chatte qui était sur un parking ...  help help