Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

GAIA, adorable minette à Vendin le Veil

Messages recommandés

Gaia est né en juin 2012. Elle est stérilisée et identifiée par puce n° 250 268 711 120 704

Lomi Lomi a trouvé cette petite puce errante.  Ne pouvant la garder de manière définitive, nous lui avons proposé d'être famille d'accueil ce qu'elle a accepté pour notre plus grand bonheur et celui de la puce.

voilà la poulette
on a lui faire un post en soins, elle se fait sétriliser identifier demain

Bonsoir à toutes,
La stérilisation s'est (bien) passée ! elle a un beau bandage qui la gêne énormément : parfois elle nous fait des bons très étranges et on a toujours peur qu'elle tombe du canapé... ma fille de 8 ans a été assez perturbée les premiers jours (pourtant elle a déjà vécu la stérilisation de nos autres chattes), et de grosses larmes ont coulé en voyant Gaïa dans cette délicate situation.
On attend avec impatience que les fils lui soient retirés (dans une semaine).
Merci d'avoir pris de ses nouvelles

Gaïa qui a été stérilisée et qui va bientôt pouvoir enlever son pansement et ses fils.
Encore quelques jours a tenir !

Même avec son pansement : elle reste mignonne  lol!

oui elle est très mignonne notre Gaïa Valérie! elle a l'air bien sage en tous cas. aime 

Merci pour tes bons soins Valérie, gros câlins à la puce. bisou 

Gaïa prend de l'assurance, depuis quelques jours elle s'est mise à jouer avec tout et n'importe quoi  lol! ce qui est plutôt bon signe ! par contre, je ne voudrais pas qu'elle prenne trop ses aises et qu'elle imite mes deux autres chattes qui arrivent toujours à sortir du jardin pour aller se balader dans la rue  Sad 
Entre l'envie de voir la chatte heureuse et la responsabilité que cela implique : on se sent partagé !
Bonne journée à vous

je pense qu'on peut diffuser l'annonce. Gaïa n'a aucun mal à s'adapter à un environnement nouveau : elle est câline, vient quand on l'appelle, elle est propre depuis le premier jour. Je ne vois aucun problème à l'adoption.

A la demande générale  lol!  voici quelques nouvelles photos de Gaïa après son opération.

Bisous et bonne vacances

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh tu nous la cachait bien !!!!
est-ce que je peux commencer sa diffusion ?

super2 Bravo Morphee : au moins une qui suit !  lol! 

Merci Misscat pour la diffusion de Gaïa  merci 

Au fait, est-ce que sous le pseudo de Morphee se cache la personne au prénom commençant par C....... avec qui j'aurai conversé tout au début sur sa boite mail (je sais, c'est pas très clair mais si c'est bien toi, tu te reconnaîtras  cheers !) ??

Je ne connais pas encore bien les personnes qui sont famille d'accueil mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de messieurs  Sad 
Mais où sont les Hooooommes  fouet1  !!!!

bah oui hein Valérie! ça vient seulement de faire de tilt pour toi? hahaha 

c'est moi la seule, l'unique! hahaha 

Hé non tu ne te trompes pas, les Messieurs sont une denrée rare dans la PA! lol! 

Qu'est-ce qu'on doit faire pour les (hommes !) attirer alors ?? j'ai bien envie de me déguiser en petite minette comme l'émoticône que je t'ai envoyée  lol!  ça marcherait mieux qu'un gentil  help 

A méditer !   

oui sans doute Valérie, tu as de la suite dans les idées.... lol! 

ou alors en Catwoman:  fouet1 

Pas de problème : on a bien vu que j'étais lente à la détente ! (n'est-ce pas Morphee ?  lol! 

pourrais tu m'en dire plus sur son caractère, si elle est ok avec ses congénères,.... et me faire quelques photos pour renouveler son post stp merci (as tu également son n° de puce électronique pour le mettre sur le post )

Bonjour à toutes,

Quelques renseignements concernant Gaïa :
n° de puce 250268711120704

Gaïa a un caractère dominant vis-à-vis de mes deux autres chattes : mais elle s'est retrouvée à "égalité" avec l'une d'entre-elle donc elles se croisent et se reniflent sans plus aucun problème. Par contre, avec Titine qui est plutôt craintive et s'est laissée dominer, Gaîa en profite pour lui asséner quelques coups de pattes au passage et elle la course parfois !. Sinon, avec nous, elle est adorable, adore jouer avec les billes mais à tendance à réclamer souvent à manger.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
bonne journée

J'ai eu le message privé de Nath et je lui ai répondu : la chatte est encore dans mon jardin et vient de temps en temps dormir sur un petit canapé mais c'est toujours sous haute-surveillance (lol) car elle est agressive vis-à-vis de mes autres chattes.
En tout cas, merci de prendre de ses nouvelles.
Bisous à toutes.

pour l'avoir vu à son arrivée chez lomi-lomi je doit dire qu'elle a bien changé, elle est superbe et s'est bien remplumée siffle

Notre Gaïa en train de profiter des derniers rayons de soleil du mois d'octobre.
Admirez son joli minois et sa magnifique taille de "bourdon" (oups ! de guêpe lol! )

Le soleil, c'est chouette mais ça éblouit !

Les yeux fermés, c'est mieux !! super

Merci pour ce joli patchwork de photos aime .
Gaïa est toujours aussi adorable et ce serait une chance pour elle, pour ce début d'année, de lui trouver une famille d'adoption qui prendrait soin d'elle !
Meilleurs voeux à toi et à toutes les personnes qui apportent de l'amour et prodiguent des soins jour après jour à nos amis les animaux super

Invité

Gaïa sera-t-elle aux journées du jardin du Louvre? elle est magnifique! flower

Est-elle toujours à l'adoption ?
Si oui pouvez vous me donner son numéro d'identification afin que je puisse diffuser des annonces pour son adoption
Merci

Oui, Gaïa est toujours en adoption, je suis sa FA :
n° 250268711120704.
Merci pour sa diffusion super