Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roselyne62

Je suis Roselyne

Messages recommandés

Bonjour,je me présente Roselyne ,J'ai un chienne de 14 ans ,un petit Jengo de 6 mois ,une minette de 4 ans ,et un minou de 9 ans ,J'ai connu votre superbe association grâce a des flyers chez ma boulangère, j'ai contacté Tinou car je nourrit une chatte depuis plusieurs mois ,c'est une perle !! Malheureusement on ne peut la faire rentré ,et le 20 mai elle nous as fait 4 jolis bébés dans la dépendance !!! Comme j'ai dis à Tinou, je les gardes jusqu’à ce qu'ils soient sevré .Ensuite comme Tinou as dis elle se chargeras de les placer heureusement que vous êtes la !! flower  flower  super2 

Je vous ais dis ? Mon rêve ? Avoir une grande ferme pour pouvoir accueillir un tas de compagnons mais bon .....................
Voila je vais voir ou mettre les photos des chatons

Bonne journée

bonsoir roselyne et bienvenue sur le forum de coeur
je mets quelques photos que vous m'avez envoyées, merci de prendre soin des petites puces...
effectivement, ils ont l'air d'avoir le poil mi-long, ils sont sans doute croisés angora...si vous pouviez nous dire lesquels sont les males et lesquelles les femelles ainsi que leur date de naissance, cela nous permettrait de leur faire un joli post. peut-etre également faire une photo de chaque chaton séparément, cela pourrait aider....
encore merci pour eux....