Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Java - Jolie chatonne noire et blanche née le 15 avril

Messages recommandés

Jolie boite a ronrons noire et blanche cherche famille aimante et caline pour vie heureuse pour de longues années :)

Cette jolie minette née à la maison suite à une maman "kinder surprise" s'avère etre très caline et jouette ! il suffit qu'on lui parle pour qu'elle s'installe sur le dos et fasse semblant de vouloir nous attraper avec ses pattounes tout en ronronnant ! Le must pour elle, s'installer sur nos genoux ou dans nos bras se faire caliner ! Si j'ai le malheur de passer à coté de l'arbre à chat dans lequel elle se trouve sans lui faire une caresse elle miaule pour que je me souvienne qu'elle est là !
La miss connait les chiens et voudrait bien jouer avec eux, elle est propre quasiment depuis qu'elle a ouvert les yeux ! Déparasité (puces, vers), sera identifiée pour l'adoption.

Venez la rencontrer à la maison avec ses freres et sa maman, elle ne pourra que vous faire craquer !

Visible à Fresnes sur Escaut
Frais d'adoption de 50 euros, engagement à la stérilisation dès l'age requis

Merci Elodie c'est toujours une galere pour moi d'acceder a un pc. Du telephone ca va tout seul sur fb

Pour parler de Java, c'est une jolie puce de plus en plus caline qui adore etre sur les genoux ou blotti dans le cou. Elle ronronne si fort que je dois monter le son de la télé lol elle est si attachante la belle :)

grosse touche sur Java, un gros coup de coeur
j'ai donné ton tél lucile je croise les doigts
je lui ai dit que tu avais d'autres chatons en adoption, mais son coeur est pour Java
croise

Java est reservée !! Elle sera identifiée et sterilisée cette semaine et rejoindra sa famille vendredi. Elle part pas loin a Bruay sur escaut :)

Java fait dodo chez ma veto pour etre sterilisée demain matin... pfff elle me manque deja Sad