Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

ZOLA, très belle chatonne chartreuse de 6 semaines

Messages recommandés

En attendant que ca lui passe reste à bacher lit et canapé, pas élégant mais protecteur  rolling eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lit ça n'arrivera plus, je ne lui laisserai plus l'accès...
Mais en effet pour le canapé c'est ce que je vais faire... Bâcher et mettre des essuies... Demain j'irai en pharmacie chercher un spray pour tenter de l'empêcher de faire pipi dans le divan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis tellement triste de lire ça, il n'y avait strictement aucun problème chez moi, rien de rien!

Je penche pour le côté pathologique, elle fait peut être une infection urinaire de stress dû à son changement de maison, ses petits copains lui manquent peut être....

Le Feliway en spray (pas en diffuseur) est une très bonne idée, si ça ne s'améliore pas, le véto prescrira des antibios en cas d'infection urinaire et si ça ne fonctionne pas du zylkène pour la calmer.

Mais alors là franchement je ne m'attendais pas du tout à ça, elle qui était si épanouie et n'avait peur de rien...

Si ça ne va pas Moira, je la reprendrais bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Zola... qui s'acclimate finalement à sa nouvelle maison  Very Happy 

Ses petits pipis partout se sont bien calmés... Plus rien dans le divan, juste un petit vendredi sur la couette... J'ai utilisé du Feliway... Je ne sais pas si c'est ça qui a agit mais si oui, je le recommande vivement!!
Elle se porte très bien, joue beaucoup et fais tout plein de calins! J'ai d'ailleurs du mal à écrire sur le forum car la puce est sur mes jambes et veut écrire à ma place!!  lol! 

Je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir pris Zola via votre association, j'en fais d'ailleurs la publicité autour de moi depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo petite puce aime , je suis contente qu'il y aie une belle amélioration, je pense que le Feliway a fait son effet et de plus, elle s'habitue également à son nouvel environnement.

Qu'a dit ton véto Moira pour le sang que tu as retrouvé dans les selles?

Je te remercie Moira pour ces bonnes nouvelles ainsi que pour tes bons soins, la damoiselle est bien choyée aime 

Merci aussi pour la publicité pour notre asso, c'est très gentil de ta part, câlins à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai plus retrouvé depuis donc je mets cela sur le compte de parasites internes...
Je l'ai vermifugée hier et depuis plus de sang non plus :)

Je vais chez le vétérinaire cette semaine pour son rappel de vaccin, je lui en toucherai quand même un mot...
Mais elle est en pleine forme! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe c est une beauté . Elle faisait partie d'une portée dont les autres ont été adoptés par 2 femmes travaillant au foyer logement ou nous sommes intervenus la maman est une chatte noire que nous avons stérilisée. L une d'entre elles m'avait dit qu'elle n'avait pas réussi à attraper le dernier qui ressemblait à un chat siamois . Je ne l'ai jamais vu et j étais persuadé qu'il a avait disparu sauf que depuis 3 jours je vois une frimousse couleur crème venir manger dans les gamelles que je mets à disposition. Il est magnifique de la couleur d'un siamois avec des yeux bleus et depuis 2 jours il vient avec sa maman et aime bien la compagnie de l'autre chaton tigre qui est aussi avec sa maman. Je prendrai des photos . En tout cas le petit tigre connaît bien ma voix maintenant, il suffit que je siffle et il vient manger et il est de plus en plus confiant. Nous nous les ferons stérilisé en octobre avec l'école du chat de Roubaix. Merci pour tout ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo petit coeur!  aime  il y aura toujours un foyer pour l'accueillir Marianne, vous connaissez mon adresse! flower 

C'est à toi que l'on doit dire merci! cartonne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la petite Zola razz
Elle est en pleine forme!! Trop même!!
Elle est adorable aime Elle me suit partout, un vrai petit chien!!
Mais quel bonheur tous ces câlins en rentrant du bureau le soir... Et la petite bouillotte au pied du lit!
Elle m'en fait voir de toutes les couleurs!! J'ai déjà un tas d'anecdotes bien comiques!

Dernière en date, elle a cru que c'était Halloween et a voulu se déguiser en... boudin de porte...

Je riais tellement que je n'arrivais pas à la dégager de la manche de ma veste!!
Je n'ai pas encore su la photographier en flagrant délit de "tête dans la cuvette des toilettes pour boire un petit coup"... Dommage razz

Sinon la plupart du temps, son temps se résume à manger, dormir et surtout faire plein de câlins...



Ah et jouer un peu aussi... Quand elle a le temps  lol!


Elle pète la forme, pas d’inquiétude à avoir!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Moira, c'est un véritable plaisir de te lire! qu'est ce qu'elle a changé, c'est devenu une grande dis donc! son visage a changé également, c'est une vraie chartreuse maintenant!

Les photos sont magnifiques et tout spécialement celle où tu l'embrasses, c'est très réussi!

Trop comique notre Zola, se déguiser pour Halloween! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quelle belle puce !!! elle est magnifique et les photos sont superbes, et on voit qu'elle est très malheureuse lol!
Morphée, je suis vraiment contente de te l'avoir amené avec les autres !!!
la petite dernière qui est restée avec sa maman est très belle, elle grandit vite et devient de plus en plus sociable, peut être on pourrait la faire adopter car j'avoue de la voir comme ça dans la nature, avec le froid qui va arriver , elle a 4 mois environ comme les autres pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr Marianne, je trouverais bien une petite place pour cette petite puce, c'est vrai que l'automne arrive à grands pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Zola!
Juste pour montrer qu'il y a beaucoup de chats malheureux... Mais quel plaisir un jour de les rendre heureux  aime




De retour à la maison après sa stérilisation... Réveil difficile mais bien au chaud :)


Dormir, son passe temps favori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Moira pour ces nouvelles ,contente de savoir que sa stérilisation s'est bien passée elle est vraiment très malheureuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo comme elle a grandi cette puce! c'est vrai qu'elle a l'air très malheureuse Moira! lol!

merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grimpe partout pour trouver à manger! Je l'ai déjà retrouvée plusieurs fois la tête dans le bac à légumes du frigo!

Alors je lui fais des menaces en disant: "Si tu n'es pas sage, tu retournes au refuge chez Christine!".
Mais comme elle y était bien aussi, ça n'a aucun impact psychologique sur elle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une punition ça, ce sont des vacances quatre étoiles hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...