Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

YUKO, adorable chaton noir

Messages recommandés

YUKO est un adorable chaton noir de 6 semaines.

Comme ses frères et soeurs, il est né dans la rue mais a été bien nourri et surveillé par Marianne59 qui nous en a fait part (voir post "chatte et ses piétismes).

YUKO est à réserver pour adoption fin juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diffusée le bon coin et vivastreet
quand c'est un chat en belgique chez morphée ou lulucarabine je diffuse avec mon tél et sur fresnes sur escaut  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuko est un très gentil chaton, il est très câlin, il adore être sur le dos et de recevoir des caresses sur le ventre, il est également très actif lorsque je passe la serpillère! lol! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'espère ne pas me tromper de photos  siffle  mais en relisant le post de yuko et pour l'avoir vu, je pense que c'est lui, il est adorable  aime 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne t'es pas trompée Lynel, c'est bien le beau et gentil Yuko! ces photos le mettent vraiment bien en valeur! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon très beau petit Yuko est parti cet aprem avec sa nouvelle famille, des personnes vraiment très chouettes que j'ai eu plaisir à rencontrer! Yuko sera le cousin de Globule! merci à son adoptante! belle et longue vie à toi petit coeur! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire que yuko est adopté je suis vraiment contente pour lui et pour toi , la petite praline va bien , elle mange bien et elle vient vers moi quand j'arrive dans l'impasse. C'est une machine à ronrons maintenant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je viens de de decouvrir que la petite écaille de tortue a été adoptée aussi la semaine passée , c'est un festival d'adoption il ne reste plus que yoshi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Zelda est partie dimanche dernier, il ne reste plus que Yoshi, la dame a eu du mal à choisir entre les deux frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cousin de Globule?Mon Globule? Dis-moi si tu as des nouvelles , Morphée .Il me manque tellement, mon Globule , c'est le chaton le plus calin que j'aie connu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le cousin de ton Globule Lucie! il va très bien, il s'appelle désormais Mousse. Il est dans une super famille. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon beau Yuko rebaptisé Zuko, il va bien, quelques bêtises mais rien de grave, c'est tout lui ça!



ici avec Mousse (c'est Globule Lucie!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...