Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

VIRGULE, beau matou de 14 ans

Messages recommandés

VIRGULE est un adorable matou qui errait dans un jardin. L'une de nos membres l'a remarquée lors d'un SOS sur chatperdu, la dame qui s'occupait de lui n'avait plus d'autre solution que de le porter au refuge.

Il a 14 ans, très affectueux, s'entend bien avec les autres chats, a un peu peur des chiens mais il n'est pas du tout agressif.

Il est castré et sera identifié par puce électronique, à l'adoption contre participation aux frais vétérinaires : 50 €.  Il est en famille d'accueil chez Pauline à Villeneuve d'ascq

Des nouvelles de Virgule;

c'est un chat vraiment  pot de colle avec moi si je descend au garage il miaule trés fort derrière la porte et m'attend assis son nez dans l'entrebaillement de la porte lol  il serait mieux comme unique chat de la maison !!! il commence  à s'habituer aux chiens sans soucis et il vit trés bien en appart chez moi il ne sort pas et il est propre mais seul défaut il pique la nourriture je me promène toujours avec mon assiette car trés voleur .......

allez Virgule, tire toi là ou je t'apostrophe! hahaha

Est-il toujours à l'adoption ?
Si oui pouvez vous me donner son numéro d'identification afin que je puisse diffuser des annonces pour son adoption
Merci

Voici des nouvelles de Virgule :

Il se porte bien mais sa FA se trouve embêtée depuis 1 mois car sa fille est revenue vivre à son domicile avec son berger allemand. Depuis elle craint pour la vie de Virgule qui doit être séparé de la chienne mais qui se faufile et qui risque de se faire attraper. Pour la sécurité de Virgule ,sa Fa voudrait qu'il trouve vite une famille ou alors qu'il change de FA.

Sinon elle dit de lui que c'est un vrai pot de colle, que c'est un gros gourmand. Il a été vermifugé et déparasité le mois dernier.

Une photo ne devrait pas tarder à arriver.

Bon Virgule va venir un peu à la maison avant d'aller dans une autre FA. Par contre il est à Aulnoye Aymerie et sa FA actuelle ne peut me l amener car a des problèmes de santé. Elle pourrait avancer jusqu'à Valenciennes ou Petite Foret mais pas plus. Moi j habite Courrières. Et la Dame part le 13 donc il faut que le transfert se fasse avant cette date.

Si quelqu'un a une solution???

ça y est Virgule est bien arrivé !

Il a mangé sa boite de sheba de bienvenue en 10 secondes ett il est passé par la case " douche" car Monsieur a stressé en voiture et a laissé un beau cadeau à Nelly qui s'est proposé pour le covoiturage!!

Là il est dans le salon, il peaufine sa toilette. Il est très intrigué par l extérieur, il regarde attentivement par les portes fenêtres. Il a fait connaissance avec mes enfants, nickel. Mes fauves ne l ont pas encore vu, j'espère que ça se passera bien.

il est maintenant en sureté, merci pour lui julia;. et merci à Nelly la covoitureuse... bisou

Il a tenté de venir manger dans l assiette, je l ai mis à terre et n'est pas remonté. Il se frottait avec insistance sur mes jambes pour me rappeler qu'il était là au cas où j aurai pas un petit bout de viande à lui donner.

Séance gros câlins. J'espère qu'il va se remplumer un peu car on sent fort ses os. Je lui ai donné du milbemax et une pipette anti puce.  C'est vraiment un bon pépère!

quelles magnifiques photos, j'adore le rendu du noir et blanc, c'est splendide, beau chat et jolie petite fille

Merci pour lui julia !! Si en plus il est maigre ca craind.... pauvre loulou heureusement qu'il est chez toi !

ok enfants? oui oui aime

il a rencontré 1 de mes matous et ça a été, ils se sont juste reniflés. Là il est monté et se cache mais sort quand je l appelle.

Sur ma balance il fait 3kg200, ça fait pas lourd pour un grand chat et pourtant il mange !

refait l'expérience dans une semaine est-ce que tu sais si il a été vermifugé ?

j ai vermifugé hier. Apparemment ça avait été fait il y a 2 mois. oui je vérifierai la semaine prochaine mais Me Lefevre dit qu'il n était pas comme ça et qu'il a bien maigri. A surveiller...

En attendant le Prince adore les bisous et les câlins

Virgule vient faire son petit tour dehors avec moi et rentre en même temps que moi. On peut dire qu'il est très à l'aise chez nous et on dirait même qu'il regrossit un peu, on verra à la pesée jeudi

très jolies photos et celle où il se roule dans l'herbe respire le bonheur
on m'a toujours dit qu'un chat ou un chien qui se roule c'est parce qu'il se sent bien flower

le régime hypercalorique fonctionne ! + 400g pour Virgule ! mdr

Je vais faire attention à ce qu'il ne devienne pas un gros pépère. En tous cas ça montre bien qu'il n'est pas malade mais devait être trop stressé. Pourtant Mme Lefèvre lui donnait des croquettes Purina 6 fois par jour! Ici il a des croquettes à dispo mais ne se rue pas dessus et il est friand des sachets fraicheur. Je lui ai donné des comprimés de complément alimentaire que je donne aussi à un de mes chats.

merci beaucoup pour lui Julia!! c'est moi qui l'avait remarqué sur le site chat perdu.org. à ce temps là , la dame qui l'avait trouvé ne pouvait pas le garder Sad
je vois qu'il est heureux et ça me fait plaisir!

Heu....comment te dire Virgule???....t'es gentil mais tu me déranges un peu quand même mdr  

Virgule va toujours aussi bien, il est très à l'aise ici. Il va un peu dehors mais ne va pas loin, il aime bien faire une sieste sur les transats (quand il y a du soleil bien sûr). Il aime faire des gros câlins

On peut ajouter que Virgule s'entend bien avec les chiens. J'ai le cocker d'une amie pour une semaine et il n'en a que faire!