Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

HAYDEN, adorable chatonne grise tigrée

Messages recommandés

HAYDEN est une adorable petite chatonne de 6 semaines, gris tigré avec un peu de beige, elle est à réserver pour adoption fin juillet.

Elle fait partie du SOS "chatte et ses piétismes" de Marianne, elle est la soeur de Zelda et de Yoshi.

Elle sera identifiée, vermifugées plusieurs fois + anti-puces.

Vous pouvez la voir dans sa famille d'accueil à Leuze en Hainaut (Belgique) près de Condé sur Escaut (dpt 59), au 00 32/498 33 05 56

Quelques photos de la puce qui est de plus en plus confiante, elle est toute mimi aime :

Mauvais début, si elle ne donne pas une petite somme pour adopter, elle n'en donnera pas une grosse pour soigner  rolling eyes 

tout à fait, elle m'a confié qu'elle n'avait pas les moyens ce mois ci ni pour son vaccin ni pour son identification!  rolling eyes 

Elle va acheter des croquettes au moins où minet devra chasser les souris ?  rolling eyes 
Je peux comprendre que cette dame ai envie d'avoir un petit chat mais quand on ne peut pas, elle devrait attendre, ça fera encore un petit non stérilisé  pfff 

j'ai eu un petit coup de cœur pour la belle  aime

elle a des yeux qui semblent dire "adoptez mouaaa"   

oui elle sait y faire avec ses grands yeux tristes, c'est une minette très douce. aime aime 

j'ai une demande pour notre jolie Hayden, des personnes de Bruxelles...tes photos font des merveilles Lynel! super2 

Les photos sont magnifiques et je crois que hayden est encore plus jolie que sa maman. Qu est qu'elle est belle , j espère qu'elle va trouve sa famille !!!!!

Notre belle HAYDEN a rejoint sa famille en cette fin d'aprem, ça n'a pas été sans mal tant de son côté que du mien! Sad  mais elle sera bien, je l'ai conduite pour faciliter la transition. Elle habite maintenant les beaux quartiers de Bruxelles, belle vie pleine d'amour ma puce!

Quelle belle petite Hayden  aime C'est vrai qu'avec ces photos, Morphee peut être rassurée !

Hayden rebaptisée NOMA va très bien, elle a reçu son rappel de vaccin et sera stérilisée début novembre. Elle est très câline, ses adoptants sont très contents,une photo de la belle:

Des nouvelles de Noma, elle va très bien et se fera stérilisée le 9 novembre, voyez plutôt la beauté!

oh la la quelle beauté, et elle le sait en plus lol! je crois qu'elle est encore plus belle
que sa maman. et on voit bien qu'elle est malheureuse lol!

Magnifique cheers