Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Panga minette 5 mois gestante

Messages recommandés

voici le post en soins pour la minette qui est chez ma mère
ma mère a recueilli une minette, arrivée craintive s'est révélée être en fait très douce
elle a vu le vétérinaire, fiévreuse, parasitée, gestante à terme et âge estimée à ... 5 mois !!
la pauvre a beaucoup de mal à se remettre, au bout de 2 semaines de soins elle est encore fiévreuse et a des séquelles de corriza
le vétérinaire n'a pas voulu la stérilser a cause de sa gestation avancée, là encore je vais être crue, mais les petits seront endormis à la naissance qui ne saurait tarder
elle revoit le véto sous peu
ma mère en ayant déjà 4 et ne pouvant la garder elle passe donc sous asso  flower 

Merci à ta maman de la chouchouter !
C'est mieux de les endormir à la naissance, la petite minette n'étant déjà pas en forme, elle sera encore plus affaiblie si elle doit allaiter et elle risque de donner son coryza aux bébés. :no: 

5 mois !!! c'est encore un bébé
elle ne serait pas assez forte pour assumer sa portée, mais quelle tristesse de devoir les endormir, ça me fends le coeur, même si je comprends la raison de ce geste

C'est un chaton qui met au monde d'autres chatons quelle tristesse !

une bien triste histoire .. merci à ta maman cath, et ta décision pour les bb est la meilleure à prendre.. trop de misère déjà , il est déjà tellement difficile de trouver des familles pour les pauvres loulous déjà nés, alors inutile d'en rajouter .... même si cela n'est pas facile à faire  bisou