Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

DUST, adorable chaton chartreux de 2 mois

Messages recommandés

L'adorable petit DUST est à l'adoption, il a deux mois et est à réserver pour adoption à partir du 20/07.

Il est ok chats et chiens. Identifié, vermifugés et anti pucés.

Il se trouve à Sirault en Belgique chez Lulucarabine où vous pourrez le rencontrer (tél. : 00 32 497 76 13 92 OU 00 32 498 33 05 56).

Euh, tu m'excuseras, mais là, je ne te crois pas, mais alors pas du tout!!!  suspect 

On sait tous que Naomi et les chats bleus....c'est tout sauf une histoire d'amour! Y'a rien à faire, elle aimera jamais les schtroumpfs la puce! mdr 

Dommage car Cyril adore cette couleur chez les chats, et leur bouille en général bien ronde quand ils sont adultes!  flower 

Va voir Zola alors, on dirait une petite british, tu peux la montrer à Cyril, elle est déjà réservée! lol! 

oui mais il est revenu à l'adoption, la dame qui l'avait réservé a renoncé à son adoption à cause du décès de Danette, elle a peur qu'il soit malade... rolling eyes 

Le petit Dust est en pleine forme! pom 

Invité

Ce petit chartreux est toujours à l'adoption?
Danette était sa sœur? il est de quel fratrie? (je suis un peu perdue sur ce coup là).

Il est trop chou! aime 

Il est réservé Geg, oui il est trop chou. aime 

Danette était sa soeur. Dust est chez Lulucarabine en Belgique.  flower 

Lucie les a retrouvés devant l'entrée de l'hôpital où elle travaille, la maman les avait fait en dessous d'un sapin. De par leur situation juste en face de l'entrée, ils n'auraient pas eu beaucoup de chance de survie (surtout face à l'humain), Lucie' a donc décidé de les reprendre et les a biberonnés.

Dust n'est plus à l'adoption, un couple sympa le voulait absolument mais la dame m'a retéléphoné en disant qu'elle voulait un chat qui ne sorte pas, et Dust circule librement chez moi, il adore jouer sur la terrasse.Un autre couple vient cet après-midi , on verra...

En même temps, il est encore petit, il peut très bien s'habituer à vivre sans sortir.
Certains chats à la maison comme Bébé, Albano ou Milano récupérés adultes ont été habitués à vivre dehors et ici ils ne sortent plus et ne disent rien.

je suis de ton avis Cheyenne.

Je suis scotchée qu'elles se soient désistées! décidément! on dit toujours jamais deux sans trois! le troisième sera le bon!

Je suis d'accord aussi , sortir de temps en temps si petit n'empêche pas d'adorer l'intérieur et les paniers confortables. Il est encore tout petit , il a tout le temps de se trouver un bon adoptant.
Et nous, on en profite, on l'adore, il est tellement craquant .

Je ne sais pas comment ils font pour se désister face à une bouille pareille!  flower 

Et en plus les chartreux c'est joli aussi à l'âge adulte! aime 

Anne D. est venue avec son mari .Des gens sympa , dans la cinquantaine, les enfants grands et partis. Les deux chats agés sont morts de vieillesse à 15 jours d'intervalle .
Dust s'appelera Boris .Je les pucerai tous les 4 la semaine qui vient .

Boris? il faut refuser Lucie! hahaha 

Je plaisante hahaha la troisième fois est la bonne tu penses? mdr 

je croise les doigts, merci Lucie! bisou 

oui moi aussi! allez c'est bien, enfin des adoptants définitifs pour notre petit coeur qui le mérite bien! cheers 

On sait l'adopter aussi via l'association celui-là?
Car là j'aurais plein de demandes!  hahaha

Dust rebaptisé Boris, a été identifié hier soir .Il pèse 850 gr, comme son frère Félix.
Il part demain rejoindre sa famille, la dame est impatiente.
Félix et Dust vont me manquer , des petites arsouilles si calines. aime aime 

C'est une page qui se tourne, grâce à toi et tes bons soins ils ont trouvé une bonne famille, ça n'en reste pas moins dur pour nous, de tout coeur avec toi. bisou 

Oui ce doit pas être simple de faire ce que vous faites !!!! la séparation doit toujours être trés dur  !!!!

C'est pour cela que je vous dis bravo  !!! Et merci pour tous ces petits amours  super bisou bisou bisou

eh voilà, Dust vient de partir.Ses adoptants sont des gens mûrs, ca va être leur bébé .Il y avait un doudou dans la caisse, la dame a acheté le même panier qu'ici.ce mini chaton a de la chance.

Oooh trop mignon le ptit chou!!
Il part pour être heureux dans une famille, ça fait chaud au cœur :)

oui c'est vraiment trop mignon, il va être choyé, ça fait chaud au coeur, merci Lucie! bisou