Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

globule

Messages recommandés

Globule est un chaton mâle de 2 mois
il a été recueilli par lulucarabine sur son lieu de travail
c'est un chaton joueur et qui vient chercher des calins
si sa frimousse vous fait craquer contactez lulucarabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help!! J'ai trappé hier soir un frère de Globule et je l'ai mis dans la cage dans mon bureau.Ce matin, je remets la trappe et 5 minutes plus tard, encore un frérot de Globule!Que vais-je en faire?Je le mets avec le premier?Je suis triste de ne plus avoir de place, il en reste deux de cette fratrie dans le terrain vague.Si qqn a une cage vide, une petite place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que Globule était plus calme ces derniers jours.Il dormait beaucoup.
J'ai mis ca sur le compte de la chaleur , mais hier soir j'ai vu qu'il boitait.
Je ne sais pas ce qu'il a eu , je vous en dirai plus ce soir , après véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il boîte il a sûrement une poussée de fièvre, c'est bien qu'il puisse voir un véto flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 flower Globule va mieux  flower 
La vété l'a examiné , palpé, pris sa t° , il a eu deux piqures et il n'a cessé de ronronner.
C'est vraiment un amour .
Il a bien mal à une patte et surtout beaucoup de fièvre. Ce matin il est de nouveau comme d'habitude : casse bonbon , à ronronner sur mes genoux et à arpenter mon clavier en quête de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croisons les doigts pour que tout continue dans le bon sens... caresses au loulou.. merci pour lui lulu bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adopté   le beau Globule a été adopté ce jour...  longue vie à toi petit loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une adoption, c'est vraiment génial!!!
bonne route Globule

Au vue des adoptions de ces derniers temps, qq 'un aurait peut être une place pour les minettes de mon sauvetage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Globule adopté! Je ne lui ai même pas dit au revoir, j'étais dans le Périgord.Merci à Fabien , le copain de ma fille , qui s'est bien débrouillé et a rempli les papiers tout seul. Je suis restée au téléphone pour le guider .Je suis rentrée jeudi, mais un adorable chat à fait pipi sur le clavier , j'ai été en rechercher un hier.Je n'ai pas vu les gens , mais Fabien les a trouvé sympa.Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui petit Globule a été adopté, j'ai eu ces personnes au téléphone, ils m'avaient l'air bien sympas. Merci à Fabien, il cartonne! et merci à toi de l'avoir sauvé et permis d'avoir une belle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...