Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Iris et Cookie

Messages recommandés

Invité

Portée: Iris xXx Cookie

Ayant tenter par de multiples reprises de faire saillir Héra par Cookie en vain depuis le 1er décembre 2012 j'ai présenté le même mâle à une autre de mes rate qui s'appelle Iris. La saillie n'est pas confirmée mais je vous présente quand même.

Saillie prévue pour le: courant Mars 2012.
Portée prévue pour: début Avril 2012.

Nom du Futur Père : Cookie.

* Description : mâle nu fuzz rex hima ou siamois dumbo yeux rubis.
* Provenance et généalogie : particulier.
=>Sa Mère: nue hooded rex dumbo yeux noirs.
=>Son Père: nu hooded rex dumbo.
=>Le reste de la portée: parmi les frères et soeurs il y a des himalayen, des siamois, des hooded et des unis, tous rex, tous nu/fuzz et tous dumbo.
* Age à la saillie : 12 mois.
* Caractère : très calme, très gourmand, pas trop dominant ni trop dominé, Cookie est un amateur de dodos en suspension, il s'entends bien avec tous ses camarades! Il ne mord pas du tout mais il n'apprécie pas trop qu'on lui gratouille la couenne. Il aime se déplacer par petits bonds lorsqu'il est joyeux, c'est assez amusant à voir!
* Antécédant de santé:Aucun antécédent de maladie à signaler! Quelques cicatrices de guerre + un bobo à la patte récemment.

Nom de la Future Mère : Iris.

* Description : femelle agoutie unie standard lisse.
* Provenance et généalogie : née chez moi, fille d'une de mes rate et d'un de mes mâle.
=>Sa Mère: Schwarzy, noire unie standars lisse, porteuse bleu et porteuse dumbo.
=>Son Père: Lupi, bleu US English irish standard lisse, porteur dumbo.
=>Le reste de la portée: des filles et des gars bleus et noirs, Irisi est l'unique agoutie de la fratrie, tous lisses, majoritée de standard mais 3 dumbo.
* Age à la saillie : 10 mois.
* Caractère : aventurière, pire de curieuses, grande gourmande, très vive, pleine de vie!
* Antécédant de santé: aucun antécédent de maladie à signaler.

Prévisions de portée :

Poils : lisses, rex possibles.
Oreilles : des standards et des dumbo.
Couleurs : agoutis, éventuellement noirs, si surprises des bleus, des couleurs claires.

* Conditions d'adoptions : les infos concernant d'éventuelles adoptions seront données si la saillie se confirme et que Iris nous ponds plusieurs petits lardons!

Invité
J'aimerai ajouter, si vous vous posez la question, que j'ai effectué cette rencontre car Héra semble mal réagir aux rencontres avec Cookie, bien qu'à chaque fois il y ai de multiples saillies, Héra ne s'est jamais révélée enceinte et cela depuis plusieurs essais depuis décembre 2011. Qui plus est les saillies avec Iris se sont montrées très différentes, Iris prends une position très différente de celle d'Héra: bien plus cambrée et rapprochée de Cookie. Je ne sais pas si c'est possible mais je crois que Héra se positionne mal et ça viendrait de là qu'elle n'a jamais été fécondée.

Le but de cette portée est tout simplement d'avoir de merveilleux petits lardons à choyer, voir mes rats devenir parents, avoir une descendance de ces supers rattus tout en étant sûre que les parents apportent un bon patrimoine grâce à leur bonne santé!

Invité
Rien. Le topic peut-etre fermé.

(désolée pour l'absence de réponse mais suite à mon déménagement je peine à aller sur internet en attendant que mon appart soit raccordé)