Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mali66

drybed, chanvre ou mais

Messages recommandés

bonjour, nouveau sur le forum j aurais voulu connaitre vos impressions sur quelle litieres utiliser .... le mais est pratique pour moi, trop lourd pour etre ejecter ( moins de menage lol! ) mais vraiment désagréables pour les patounes de mes bébés du coup je ne m en sert plus que pour le coin toilettes .... le chanvre elles l adorent mais surtout pour faire des tas avec autant dedans que dehors d ailleurs !!!! et le grand mystère pour moi est le drybed j en ai lu du bien comme du moins bien je compte donc sur votre expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le Drybed que j'utilise depuis plus d'un an.

J'ai donc payé 35 euros pour 3 Drybeds avec les frais de port on va dire. Et ça fait un an quoi ! Donc c'est super economique !

ça se lave donc, dès que ça sent trop fort, dès que c'est sale. C'est doux et joli et ça plait à mes ratounes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ça rétréci lors du premier lavage ?? pour savoir si il vaut mieux le découper aux mesure après un premier lavage ?? j en ai vu sur dodocreatif c est vrai que ça à l air super doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'utilise du drybed depuis presque 1 an (pour des raisons allergiques, mon homme supporte pas le chanvre). Dans les 2 bacs toilettes, y'a du maïs. Il faut bien le fixer au sol (perso, j'ai mis du velcro) et faut non plus pas avoir des ratounes trop desctructrices (pour le savoir, il faut tester). Et puis, sinon, ça se lave très bien. Je ne crois pas que ça rétrécit vraiment au lavage mais en effet, avant de couper aux dimensions, je lave toujours un ptit coup à la machine avant histoire d'éviter des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le fixe pas, et je lave à 60° pour avoir un Drybed nikel. Je sais pas si ça rétrécie, je n'en ai pas l'impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi du drybed depuis pas très longtemps! Mes rats adorent, je l'ai fixé car sinon il tombait des étages mais maintenant c'est bon. Mes ratoux l'on un peu grignoter mais maintenant ils ont arrété
Je garde quand même un bac de litière un bas de la cage avec du chanvre dedans pour le coin caca comme ca y'en a pas dans le drybed :)
Je l'ai coupé avant de le lavé et il n'a pas rétrécit au lavage depuis! Je lave aussi a 60° car a 40° ca sent encore le pipi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vais commander ça de suiiiiiiiiiite ... par contre pourriez vous me dire si vous connaissais les délai de livraison sur dodocreatif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à moi la boutique^^ C'est toujours très rapide chez moi, surtout si c'est que du Drybed, dès que j'ai les sous, j'envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clamp j ai passer commande pourra tu me confirmer que tu l as bien eue .... je suis passer par mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nikel ! j'ai un petit doute par contre, je sais pas s'il m'en reste 2 en chocolat, je vérifie ça dans très peu de temps ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec au pire mets moi en un rose j ai tendance à oublier que ces des demoiselles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...