Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS jeune minette en danger de mort

Messages recommandés

On vient de m'envoyer cette annonce en MP sur facebook :

Code postal :62770

Description :

J'ai 7 mois, je suis câline et ronronneuse, seulement voilà : je suis née sous une mauvaise étoile, dehors, dans un secteur où rôde un monstre qui brûle les chats vivants.
La gentille dame qui me nourrit ne peut pas me faire rentrer chez elle.
J'espère pouvoir trouver très vite une famille avant qu'il ne m'arrive malheur à mon tour.
Je ne demande qu'à vous aimer, je ne suis pas méchante du tout......
Donnez-moi une chance et prenez moi chez vous, je ne veux pas mourir.....

http://www.leboncoin.fr/animaux/681095203.htm

c'est une chatonne! ha là là ça craint cette pauvre puce est en danger de mort, c'est une véritable urgence! help help help 

affraid C'est une horreur !

Pas : quelqu'un me prête une allumette pour cet affreux personnage  siffle 

Oh là là ! C'est une catastrophe !! Quel monstre ce sale type !! Qu'il brûle en enfer !! C'est  vraiment trop dur d'imaginer toutes ces horreurs !! Elle est très belle la puce et est marbrée comme mon Roméo.
Je ne trouve plus les mots pour décrire ma haine contre cet affreux personnage !!  fouet1 fouet1 bad bad :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Qu'il brule oui !!!!!!! c'est dingue ça personne pour arrêter ce malade !!!!!!!!!!!!!!
J'espere qu'elle vas vite trouver un foyer

J'espère que cette puce a une solution même momentanée. Plus je connais les humains(monstrueux comme ce sale type)et plus j'aime nos loulous !!(chiens, chats, chevaux...). Elle est vraiment très belle cette puce !! Quel dommage que je ne puisse pas l'aider !! Une Juliette pour mon Roméo !!

L'idée que cette petite puce soit dehors avec un malade mental qui attente à la vie des minets me fait horreur. J'espère que cette minette n'est pas gestante et qu'elle a pu être mise à l'abri. Je n'arrête pas de penser à elle. Une autre petite Juliette, tellement belle et tellement bouleversante.Que faire pour l'aider ? Si je n'avais pas mes 5 minets, je sais que mon mari aurait accepté. Il adore les tigrés comme Roméo mais là !! On m'a conseillé de la prendre quand même mais je ne suis pas rassurée. C'est une situation que je n'aime pas. Merci de nous donner des nouvelles de la puce.

D'après la dame qui est très gentille, il semblerait qu'elle ait une puce électronique(son fils l'a sentie). Cependant elle pense que la minette n'est pas gestante car très maigre !!!!
Je lui ai parlé d'une autre minette maigre et gestante mais j'espère qu'il y aura bientôt un contrôle véto.
Claudine doit s'inscrire sur Coeur de félins. C'est une personne formidable pour les minous !!
Bonne soirée.