Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

PETITE ECAILLE DE TORTUE EN FA CHEZ ANNE SO

Messages recommandés

toujours avoir une boite de thon sur soi  lol! 
moi je dirais plus 3 mois pour 1.5kg, car souvent à 2 mois pour les pucer ils font 1kg
après ça dépend des chats aussi
morphée à raison  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée ce matin, la porte est complètement murée! plus d'accès pour ces deux puces à part le jardin mais je ne sais pas comment il est ni si elles savent en sortir.

J'ai téléphoné au responsable du service travaux de notre mairie, il m'a donné l'autorisation de dévisser la porte pour mettre la cage trappe.

Ne reste plus qu'à trouver une dévisseuse! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba Christine, il te reste plus qu'a jouer du tournevis.  hahaha 

J'espère que cette fois sera la bonne. Je  croise 

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va elle évolue doucement, hier je l'ai prise sur moi dans le canapé avec les 2 chiens par terre... première sortie de la chambre, stressée je l'ai laissée 30min.... va falloir bcq de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je l'ai mise en contact avec mes chiens, j'ai des grandes pièces mais sans portes... donc le jack muselé et ma pepette (spitz) nain normal elle ne ferait pas de mal a une mouche, j'ai déposé Mannschaft par terre elle a rampé aussitot derrière le canapé.... je l'ai laissé s'aclimater une bonne heure en lui parlant en l'appelant mais rien a faire elle n'a pas bouger de la. Une heure après je décide de la rattraper et la remettre dans sa chambre et la surprise.... elle me fait pipi dessus mais pas un petit..... Peur je suppose... j'aurai du mettre une litière au cas ou ... est ce normal... ça fait presque 3 semaines que je l'ai elle a encore très peur malgrès mes efforts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines c'est beaucoup pour nous mais pour eux c'est peu, pour des chats qui n'ont pas connu la main de l'homme, il faut bien 2 à 3 mois pour les sociabiliser. Je dirais que depuis que tu l'as, elle a très bien évolué. Le temps doit faire son oeuvre. flower 

Sa petite soeur est à la maison! cheers reste la dernière à trapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh punaise c'est génial
suis traumatisée par la photos dans les détritus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous dis pas l'odeur dans cette maison!

Je viens d'y retourner mais personne dans la trappe, j'ai remis du thon et croise les doigts.

Oui j'ai vu ta maman ce matin Anne So flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle, elle a l'air détendue! comment ça va avec elle?

J'ai caressé sa petite soeur aujourd'hui mais ça lui a fait peur, pas de trace de l'autre soeur restée dehors, j'ai dévissé un cache en bois qui avait été mis sur la porte pour lui laisser le passage mais ce matin, nada....j'y retourne au soir.

Anne So, tu ne m'as donné que le ticket de pharmacie pour le milbemax, je n'ai pas celui pour l'anti puces, c'est normal? siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,[img][/img]
hier soir j'ai retenté l'expérience avec les chiens, j'ai fait autrement je l'ai gardée sur moi dans le divan bien dans mes bras, le jack à coté sur le divan n'a meme pas bougé, elle est restée un quart d'heure a ronronner ainsi la tête dans mon cou puis elle s'est doucement détendue est a fait quelques pas sur le divan (de l'autre coté du jack biensur) puis elle a sauté ssur le haut du canapé et est restée là une bonne demi heure à regarder la télé (La fille du puisatier !!!elle aimé bien apparemment). Ensuite jme suis dis jvais pas faire la même erreure et la laisser trop longtemps qu'elle retienne ses besoins je l'ai remontée dans sa chambre. Pour moi je prend cette expérience de facon positive elle a osé bouger et se montrer face au jack, elle n'a pas fuit sous le divan !!!! L'autre ticket est au magasin :-) voila j'espère que vous aurez autant de joie avec sa petite soeur et que l'autre soi enfin trappée, restée seule elle doit être perdue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très beau progrès Anne-SO! effectivement elle prend vite confiance, cette expérience d'hier est très positive. Ou alors est ce Daniel Auteuil qui l'a inspirée? lol! 

Oui la puce restante dehors doit être perdue et malheureusement aucune piste...

Tant mieux pour le ticket, je pensais déjà que je l'avais perdu! siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, la petite soeur de Mannschaft s'est laissée caresser et elle a ronronné, elle m'a montrer son bidou! c'est vraiment une gentille petite minette, trop contente! happy 

Pour sa soeur qui est encore dans la rue, j'y vais deux fois par jour et y suis encore retournée ce soir, malgré l'ouverture dans la porte, elle n'est pas revenue dans la maison, j'ai remis du thon frais et vais encore laisser la cage trappe 24h. J'ai fait le tour du pâté de maison je ne la vois plus. Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, es ce que quelqu'un l'aurait recueillie ?
Quoique si elle est stressée comme sa soeur elle ne doit pas trop se laisser approcher
Je vais croiser les doigts pour qu'elle revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le tour du quartier, j'ai trouvé au pied d'un arbre d'une rue perpendiculaire du poulet mis par terre pour des chats, peut être qu'elle se nourrit là mais en tous cas je ne la vois plus. Mardi passé elle se promenait encore sous les voitures et miaulant , quémandant quelque nourriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur qu'il ne soit arrivé quelque chose. Ou alors peut-être est-elle en chaleur ? Si c'est le cas elle reviendra. Par contre si elle se promène sous les voitures j'espère qu'un malintentionné ne l'a pas écrasée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment désespérant de ne pas retrouver cette pauvre minette. Connaissant Morphee et par de son prénom Christine, je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire aussi vite.
j'espère de tout coeur qu'elle sera retrouvée -
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que par hasard les gens qui ont muré la maison en ruines ne l'auraient pas trappé ?
tu n'avais pas dit que la mairie aimait pas trop les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les personnes qui ont muré la maison sont les ouvriers communaux, il se fait que je connais le chef des travaux et qu'il m'a donné son accord pour entrer dans la maison et poser la cage trappe, ils ont été beaucoup plus coopératifs que je ne le pensais donc dans cette maison, la minette a accès.

Elle est trop jeune pour être en chaleur.

Je vais aller sonner aux portes des maisons dont les jardins touchent celui de la maison abandonnée.

Oui Erica, les Christine sont coriaces! hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sûre qu'elle n'est pas en chaleur  Christine ? Souviens-toi il y a quelque temps on a vu une chatte gestante de 5 mois(encore un bébé finalement), c'était peut-être même la mère de Misscat qui l'avait recueillie. J'ai des "trous "de mémoire mais cela m'avait choquée !! Gestante à 5 mois !! Quelle horreur pour cette minette qui a l'âge de jouer et de faire la "fofolle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cas rare quand même, pour ma part, je n'en ai jamais vu. Ses deux soeurs ne le sont pas donc je pense qu'on peut écarter cette supposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle cette petite poulette!

Sa petite soeur n'a pas le même dessin sur le visage, elle a juste ses deux yeux entourés de beige, elle ressemble à un petite chouette! aime 

Elle fait de gros progrès Anne-So, ce sont de gentilles minettes et je trouve, pas si sauvage que ça, à se demander si elles n'ont pas connu l'humain avant.... suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe Anne So. Merci pour ces belles photos. C'est vrai qu'elle est belle et pas sauvage. J'ai une sauvage chez moi et je t'assure que celle-ci ne l'est pas. Les écailles sont craintives au début mais quand elles donnent leur confiance... Ce sont des amours. Merci à toi Christine de ne pas baisser les bras pour ses deux soeurs. Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la belle ? on peut la passer à l'adoption ? si oui, il me faudrait des renseignements sur son caractère, son âge, si ok enfants, chats, chiens,................ si elle est pucée son n° merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MANNSCHAFT EST ADOPTEE PAR SA FA ANNE SOPHIE! FELICITATIONS ANNE SOPHIE! cheers

je l'ai vue dernièrement chez mon véto: elle est splendide, bien ronde , toute belle, un amour!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...