Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

***HINDY***

Messages recommandés

je vous présente Hindy, arrivée chez moi le jeudi 10/07. Ma voisine l'a trouvé dans sa haie qui donne sur la rue et est venue me la déposer . Je pense qu'elle doit avoir 2 mois 1/2. Après avoir fait le tour du quartier voir si elle n'appartenait à personne, elle passe sous coeur de félins, elle est très câline, aime venir se frotter à nos pieds, aime être à bras et aime jouer avec les peluches (voir photos)  lol! 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est superbe, et blanche en plus je les adore mais là je ne peux plus en prendre à moi, là Cyril me tue  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique.... ce n'est pas ton anniv ou une autre fête bientot delphine ???? hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super2  bonne idée Tinou mais je crois que ce coup ci j'y arriverais pas à le faire craquer, il a déjà pas eu le choix avec Maya  lol!  quand il m'a dit tu vas faire quoi avec elle, bin... on la garde  lol! donc là qu'elle va bien il m'a déjà dit tu l'a mise à la réservation il me connait bien quand même  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouaih mais il est gentil cyril...  hahaha hahaha hahaha  je suis sure qu'il peut fondre devant cette merveille... et puis, tu lui dis c'est la dernière (comme d'hab ! ! ! )  hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou qu'elle beauté !!!
mon rêve est d'avoir plus tard, un chat tout blanc et un à longs poils. Mais ce n'est pas d'actualités.

Je pense qu'elle devrait rapidement trouver une famille, avec cette belle frimousse , je ne m'inquiète pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les filles de pousser au vice  hahaha hahaha mais non là j'en ai 5 et c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle n'attend qu'une bonne famille hein!!! Sylvie  

elle est super affectueuse, aime les bras, les câlins, les jeux, une bouille d'amour  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là Comment une telle beauté peut elle se retrouver à la rue avec ce regard , c'est incroyable !
vraiment très jolie  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ennui avec les maris, c'est qu'ils ne comprennent pas notre amour pour ces adorables minets !!
Pour eux ce sont des chats, pour nous ils sont comme nos enfants(ou presque). Ce sont nos bébés.
Moi je n'en ai que 5 pour l'instant. Une amie m'a dit de lui forcer la main en "trouvant"une minette dans mon grand jardin mais je n'aime pas trop les subterfuges et les mensonges !! Moi aussi je dis "c'est le dernier" et je craque quand je vois une minette qui risque d'être brûlée vive et dont personne ne veut.
C'est terrible. Vous avez toutes beaucoup de chats. Mais moi !!! Vive le célibat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais ou est Hindy ? aime 



Je décroche mes rideaux pour les mettre au lavage et voilà qui s'y installe pour la siste et bien la belle Hindy donc j'attend qu'elle veuille bien se réveiller  bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles superbes photos !! si elle n'avait pas ss oreilles roses on ne l'aurait pas vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hindy a été pucé son n° est 250 269 606 284 758, examen complet pour la belle qui a été très sage, elle est adorable cette petite puce, née vers le 01/05/14 d'après la véto  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos delphine, et heureuse de voir la petite en si bonne forme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup toute la petite troupe profite du jardin sous l'oeil de mes grands qui se demandent mais qu'est ce qu'ils font là, il n'y a que là que l'ont été tranquille  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime aime quelle belle petite troupe, contente qu'Hyndi aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je croise les doigts pour la minette qui ne peut plus profiter du jardin malheureusement !!!
Il pleut à seaux et tous mes minous étaient à l'abri. Les fifilles dans la caravane, les plus intelligentes !!
Bisous à la petite Hindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...