Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Biker chaton angora 3 mois

Messages recommandés

Biker est un chaton mâle de 3 mois non loof européen
tatoué déparasité
frais d'adoption sous contrat association Coeur de Félins 50 euros pour participation aux frais vétérinaires; avec engagement à sa castration avant ses 7 mois
Biker a été recueilli avec sa fraterie par l'association Coeur de Félins
il est très doux, joueur et c'est le plus gourmand !
Biker vous attend à st venant 62350
contact 0321251343 0636440665

je pensais que c'était une fifille par rapport à sa petite taille, sur les photos ils paraissent plus grands
 câlin 

la petite crevette c'est Hoop's
quant à Sweety et Scotch ils sont pareil je dirais  flower 

Biker a été visité par la vétérinaire
c'est le plus gros de la portée, et le plus poilu, le plus doux d'après la vétérinaire  flower 
il a été identifié 250269810539752

excuse moi je fais des fautes c'est la fatigue Lynel.... Néanmoins vraiment super merci

J'ai une demande pour le beau Biker via Seconde chance !  croise 
Je te donne les coordonnées en MP Misscat !

Citation :
bonjour mon mari et moi aimerions rencontrer la famille d'accueil de BIKER il ns plait beaucoup,serait-il possible de les voir??? je suis près de SECLIN et avons 3 chats merci à vous

mail envoyé je croise les doigts pour mon bébééééééééééééééééééééé

oh mon chouchou  aime  j'espère et  croise  trèèèès fort .... aïe !   hahaha

morphee a écrit:
mais où vas tu chercher tout ça Delphine!? affraid on partage avec les copines stp! lol! 

lol!  en ce moment ça m'amuse d'aller sur internet et d'aller chercher des gifts différents pour changer un coup  lol! tu dois pouvoir les récupérer sur le forum ?? ils sont servimg puisque je passe par l'herbergeur d'images ^^

merci à cheyenne pour sa diffusion sur seconde chance
grâce à cheyenne, c'est avecbeaucoup d'émotions que Bébé Biker roule vers sa nouvelle vie !!
des parents formidables qui sont immédiatement tombés sous son charme
ce sos s'est bien terminés, les 4 bébés ont été adoptés, et la maman stérilisée
bonne route mon bébé, tu as bien remué mon club du 3è age  lol! 

génial pour Biker! merci Cath pour les bons soins prodigués à cette petite famille et merci à Erica qui a voulu les sauver! tous ensemble nous y sommes arrivés! cheers cheers 

Delphine, je ne comprends pas tout ce que tu dis mais je vais essayer! lol!  c'est génial en tous cas

Misscat a écrit:
pour sa diffusion sur seconde chance

Petite question, c'est un site d'annonce pour matou ? je ne connais pas  scratch 

D'accord merci, je vais aller y voir, s'il n'y aurait pas une place pour les amoureux  aime

Désolée pour mon absence, problème de box SFR depuis 10 jours me voilà enfin de retour   pom 
suis super contente pour le petit Biker, c'est une très bonne nouvelle
Encore un grand merci à vous les filles.

des nouvelles de Biker
Bonjour,tout d'abord tous mes voeux pour 2015,les news se faisait attendre mais çà y est!!!!!!
Biker est en pleine forme c'est un chat merveilleux de tendresse!!!il est très calin il adore qu'on caresse son ventre,c'est vrai que c'est un amoureux transit!!!il s'est très bien adapté aux chats de la maison et aux habitudes,il fait vraiment partit de la bande,nos 4 mousquetaires!!!il est proche,dort beaucoup,on l'appelle "chatmotte"contraction de chat et de marmotte!!!il dévore,il veut tjrs mangé,pique la "bouffe" des autres,on le rationne,il chasse, mange tjrs ses proies et meme celles de ses confrères!!!
je l'ai habitué au peigne et cele se passe bien,il a un poil magnifique et tjrs aussi doux,de la soie!!
on regrette absolument pas son adoption, c'est un chat facile et géniale,on as de la chance
pour info,il sera castré mardi 13 janvier par notre véto on vous enverra son papier pour honorer la clause du contrat
j'espère qu'il y eu beaucoup de vos protégés adoptés au sein de votre association
je vous envoie des photos de Biker qu'on a rebaptisé SILVER
merci beaucoup de l'avoir soigné
pleins de calins de votre petit coeur de BIKER
ISA ET ANDRE

oh petit bibou, aime
suis super contente d'avoir des ses nouvelles. C'est vrai qu'il est arrivé au paradis des chats
très belle famille d'ailleurs
génial super

Qu'il est beau ! Il y a toute les couleurs chez lui aime

biker à été castré
voici les nouvelles
Biker est en pleine forme il as donc été castré mardi dernier(le 13),sans aucun souci,la véto lui trouve un poil soyeux et pour info il pèse 4kg600,c'est un super loulou il nous en as meme pas voulu!!!!il été heureux de retrouver sa fratie!!! je vous joint des photos vous allez voir il est traumatisé!!!!
a quelle adresse précise dois-je envoyer le certificat de castration?et la véto m'as repréciser que la puce est au nom de l'association,vais-je recevoir 1 carte à notre nom?voilà juste pour le coté technique!!! ici il a découvert la neige dimanche,il aime pas trop çà!!!il est tjrs avec les grands et meme une nuit il n'est pas rentré là on était très inquiet mais il devait etre en planque pour une souris.....j'espère que pour vs tout vas bien et que vs avez pu placé encore des loulou,c'est vrai qu'au départ il y avait 1 incompréhension au fait qu'il n'était pas encore adopté mais avec le recul nous on se dit "tant mieux"puisque c'est nous qui en profitont!!!!!!heureusement que lui et ses frères on était sauvés,s'ils sont tous comme lui çà ne peut-etre que du "bonbon",il parle beaucoup et tjrs "pret"pour un calin d'amour!!!! je continuerai bien sur à vous envoyé des news et des photos
auriez-vs quelques photos de lui petit???çà me ferai plaisir
encore merci de tout ce qui a était fait pour lui,amitié et très gros calinou de votre petit coeur de BIKER