Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

GWENDOLINE, chatonne écaille de tortue: Mannschaft's sister

Messages recommandés

Je vous présente Gwendoline, c'est la soeur de Mannschaft (en fa chez Anne-So), elles vivaient dans une maison abandonnée.

Gwendoline se révèle être très câline et sociable, elle a terminé sa 40taine et est montée dans la pièce avec ses copains.  Elle est encore pour 2-3 jours dans sa cage de socia car elle est très apeurée par un nouveau contexte.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwendoline commence à se détendre un peu, depuis hier elle joue avec une balle, elle souffle encore sur ses copains mais ça ne fait que deux jours qu'elle est avec eux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voilà je viens de retrouver son post, voici les photos de gwen  siffle 

avec floppy



prête à jouer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gwendoline est toujours en soins ?
son annonce vient de passer sur le bon coin Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle peut passer à l'adoption Cath, je l'ai mise également sur chiensetchats.be! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais avoir quelques renseignements sur son caractère, son âge, son n° de puce si c'est fait ^^ si ok chats, chiens, enfants ,.......... pour lui faire une jolie annonce ^^ merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwendoline a 5 mois, elle est identifiée par puce électronique+ passeport. Elle est timide de prime abord mais très câline une fois qu'elle connaît, elle émet des petits bruits avec sa gorge j'ai l'impression qu'elle "roucoule" lol! , elle a besoin de vivre en chat seul ou avec un autre chat sympa car sinon elle a tendance à être effacée, elle n'est pas agressive pour un sou.

Entente avec chiens inconnues mais si le chien est sympa ça ne posera pas de problème, idem ok enfants respectueux. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...