Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camillogs

Pia née le 01/06/14

Messages recommandés

je suis allée les voir par curiosité car j'adore les chats et je peux vous dire qu'elles sont très sociables!
n'hesitez pas à aller les rencontrer! De plus, sa famille d'accueil est très gentille!

Bonsoir Malvina, je devais vous appeler, mais je n'ai plus de crédit sur mon portable, et je ne suis pas chez moi pour appeler avec le fixe  pale 
J'essaierais plutôt de vous appeler demain matin du coup, vous avez eu des nouvelles de l'autre asso?

Nath vient lundi pour voir Pia, et normalement, elle repartira avec :)

Mais il reste toujours Birgitt si vous cherchez une femelle, ou Magnus si vous préférez un mâle :)!

pas de soucis, j'avais vu que nath était sur le coup avant moi lol, elle est trop belle pour la laisser passer!!
sinon oui j'ai eu au téléphone la secrétaire puis la directrice qui m'ont affirmées ne pas être au courant et elles sont aussi surprises que moi de cette histoire!
la directrice voit demain avec elle pour savoir ce qui c'est passé sinon il y a un chaton ecaille aussi d'environ 2 mois disponible, plus près de chez moi du coup, mais tant que je n'aurait pas de chaton chez moi, je regarde les autres, je me méfie maintenant (pas de vous)!
de toute façon je tiens au courant pour les news!!
merci encore, rien n'est joué d'avance

camillogs , j'ai proposé un covoit ou accompagnement pour lundi au cas ou quelqu'un voudrait rencontrer un minou ou une minette ;)

mais de rien , c'est avec plaisir ,le picasso peut accueillir 2 personnes supplémentaires , autant en profiter  super2 

Pia vient de partir avec sa nouvelle famille, et... avec Birgitt!
Nath a finalement choisi d'adopter les deux soeurs, elles grandiront ensemble, super contente! :)

super nouvelle, les deux petites vont grandir ensemble, merci Nath et merci Camille  câlin 

quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adopter une fraterie c'est très rare !!!!!!!!
un énorme merci nath !!  flower flower flower flower flower 

génial!!!!!!  Very Happy 
je suis certaine qu'elles auront une belle et heureuse vie car Nath a l'air d'adorer les animaux!!!  cheers 
 pom 

et faire autant de route pour aller les chercher ça montre bien l'intérêt pour les petites! et tout l'amour qu'elles vont avoir  aime 

c'est une super bonne nouvelle!!! moi aussi j'ai eu ma petite chatonne tout à l'heure, ouff enfin!! une petite écaille également!! 3 petites écailles heureuses d'avoir trouvé un foyer! aime 

je viens tres tard vs apporter des nouvelles mais je viens juste de quitter ma fille et les 2 poupees.Elles sont bien arrivées et font les folles dans la chambre, fouillent partout lol,et elles se mettent debout comme les oursons .Merci a tous d'etre la tant pour nous que pr les loulous mercifleur 

coucou , j'ai mis les photos dans la rubrique nos animaux en photo ... ;) d'autres suivront regulierement. en tout cas elles sont completement a l'aise,comme si elles étaient nées ici lol ,je n'avais jamais vu adaptation aussi rapide Very Happy pour mon plus grand plaisir .

Génial, je suis super contente, par contre je ne trouve pas les photos?
Hâte de voir ces photos :)

c'est super!!! contente pour les deux petites!! n'hésitez pas à parler de l'association autour de vous!! mercifleur

ce sera fait pour ce ki est de parler de l'asso.jattends ke le maire rentre de vacances pour savoir sil me preterais la salle des fetes afin de faire une expo de cobayes ,si il est ok ,je demanderais surement des affiches parlant de l'asso et sensibiliser les gens au fait ke l'abandon et la non sterilisation ne sont pas des solutions....

YOUPI ! enfin jai reussi ! Ici Pia sur le matelas a langer et avec Sofiane qui veut lui brosser les dents Very Happy lol

Si elles ont le même caractère qu'Anya se sont des amours aime  mais de véritables tornades aussi affraid