Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camillogs

Birgitt née le 01/06/14

Messages recommandés

Voici Birgitt, petite femelle qui aura 2 mois le 1er aôut, c'est elle aussi une écaille de tortue :)

superbe photos  aime  il faudrait la mettre pour le concours photo pour le calendrier  Very Happy 

lol! pas pour une adoption malheureusement... j'attends encore avant d'en prendre d'autres!

je suis allée faire un tour à la spa de st aubin (62) cet après midi. donc je n'ai pas eu le temps d'aller voir les loulous d'Etaples!

je suis allée voir la charmante petite famille aujourd'hui!!  Very Happy 
alors pour commencer la famille d'accueil est très sympa  razz ! Et je peux vous dire que les chatons et la maman sont très gâtés par tous les jeux qu'ils ont et aussi par autant d'amour et de caresses!
les chatons et la maman sont très calins, pas sauvages du tout! Ils jouent tous ensemble c'est trop mignon!
ils sont encore plus beaux que sur les photos. J'ai pu voir le beau pelage tout doux des petits noirs (qui ont en fait des reflets marrons cuivré trop joli!)
et en+ les noirs sont à poils mi longs! (et oui comme c'est la mode des chatons à poils longs ou mi longs ça tombe bien!)
Camille m'a dit qu'ils s'entendaient bien avec ses 2 chiens et avec le lapin  Very Happy  c'est quand même un très bon point pour eux!
alors qui va craquer??!!

je peux aussi faire du covoiturage et amener un chaton si des personnes dans le nord sont intéressées(comme je rentre dans le nord certains week end).
je pourrai les covoiturer jusque Lille, Valenciennes,Maubeuge, Avesnes sur Helpe,Aulnoye-aymeries...

Trop belle !  aime 
Ca ferait encore une belle photo de calendrier !!

J'adore cette puce.... Ah si je n'avais pas adopté la mienne en mai j'aurais craqué sur elle... J'ai un vrai coup de cœur... Étonnant qu'avec de si belles photos personne n'ai encore craqué.... La petite famille au complet a l'air épanouie...

Pia vient de partir avec sa nouvelle famille, et... avec Birgitt!
Nath a finalement choisi d'adopter les deux soeurs, elles grandiront ensemble, super contente! :)

Super nouvelle !! C'est génial !! Bonne route et plein de bonheur aux deux puces...

coucou tout le monde , des nouvelles de Pia et Lou alias Birgitt ....les filles font les 400 coups , essaient d'esquiver le lapin qui est en pleine crise d'ado et mon fils de 18 mois qui essaie toujours de les attraper . malgrés tout ,le soir elles rejoignent la chambre de ma fille ou elles sont libres de faire tout ce qu'elles veulent . j'ai téléphoné cet aprem au veto pour la sterilisation mais il refuse tant qu'elles n'ont pas 6 mois revolus...le lapin sera sterilisé ce 17 septembre a mon grand soulagement.les petites font respectivement 1.540kg (Pia) et 1.330 (Lou) .elles ne sont a ce jour pas encore sorties car non sterilisées et trop jeunes a mon gout pour aller chasser le mulot.les oreilles de toutes les 2 vont bien . et elles adorent les calins et faire le pitre.photos ce weekend car tout le monde travaille lol.

Ce sont des mini puces aime , tu as raison Nath, elles sont trop petites pour sortir.

De plus en plus, on entend parler des stérilisations précoces à l'âge de 2-3mois mais je suis du même avis que ton véto Nath.

Je ne savais pas qu'on stérilisait les lapins...

Merci pour ces bonnes news! super

Oui on peut steriliser les lapins de meme que les cobayes .au niveau du lapin qui est tres territorial ,ca calme son temperament et le rend plus affectueux et moins excité lol..c'est vrai qu'elles sont belles mes puces .Pia avec sa barbichette est comique et Lou la caline deteste etre seule .

Oui pour ainsi dire , il a sa litiere ,son coin dodo , sa zone de jeu (fils electriques , lol) , et adore rester sur les genoux pour des calins ... bref si on l'eduque il est comme mon Gucci ,tel un chat , libre dans la maison et propre ;)

supeeeer ! merci ,j'étais encore en train de me battre pour essayer de les publier lol ... merci Cheyenne

coucou tout le monde , mes filles grandissent tranquillement mais j'ai un souci elles essaient toujours de sortir....j'aimerais leur faire plaisir mais trop peur qu'elles s'aventurent en terrain dangereux ,connaissez vous une solution qui me permettrait de les laisser prendre l'air sans se risquer en terrain hostile?

Surtout surtout, ne pas les laisser sortir, le mieux est d'acheter des laisses, et les sortir avec, elles sont beaucoup trop jeune, pas sûre que vous les revoyez une fois sortie de chez vous..

oui mais voila ,le collier peut parfois saverer dangereux , de plus elles n'en n'ont pas lhabitude...bref je v aller chercher le necessaire et tenter mais je doute que ca leur plaise...

Un harnais et une longe, le harnais va etre genant au debut mais elle si habiturons vite surtout pour des chatons... et les surveiller.

Je sort mes chats en laisse tout les jours par beau temps et il adore sa ...

c'est un bon compromis Jeanne Claire, car malheureusement les chats qui sortent ne sont pas à l'abri de multiples accidents.

J ai tellement peur qu il leurs arrivent quelque chose, que je prefere sa, et ils ne sent portent pas plus mal ...
Il y a trop de cingles dehors ...