Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

LILOU - chatonne tabby de 1 mois

Messages recommandés

Une collègue du travail m'a demandé si je pouvais prendre en accueil 3 petits chatons nés dans une ferme avant qu'ils ne se fassent tuer par les fermiers par noyade ou autre moyen ignoble pour se "débarrasser" de chatons... rolling eyes 
Jeudi soir au boulot, elle m'a donc ramené les 2 chatons d'un mois, elle en a gardé un pour elle et à peine arrivée une infirmière du service qui prenant sa pause dehors a craqué sur le petit mâle le plus dodu, il ne restait donc que la seule fifille, une petite crevette qui a donc pris le train avec moi pour revenir à la maison.
Elle a environ 4 semaines grand max, toute mini mais déjà une grande voix ! Elle sait se faire entendre. lol!
Elle est adorable, elle a une petite bouille avec de grands yeux ronds, elle est marrante. aime 
Petite Lilou n'aime pas rester seule, elle adore être sur mon lit pour faire des ronrons et aussi sa toilette, elle est toute petite mais déjà propre. razz 

Voici une photo de la petite dans son carton dans le train :

Une mauvaise nouvelle à annoncer, la petite Lilou qui nous a quittées très tôt dans la matinée dimanche. Quand je me suis réveillée vers 7h pour nourrir les petits Lutti et Cappuccino, je l'ai retrouvée morte dans son panier. pleure 
Petite Lilou va nous manquer, elle faisait toujours des petits câlinous mais elle avait beau manger comme les autres et défendre sa gamelle, elle ne grandissait pas, peut-être un problème de malformation cardiaque ou autre...
Repose en paix petite crevette. bougie

bougie pauvre petite puce partie trop vite. Elle a au moins connue la caleur d'un foyer

cette disparition est tellement soudaine et brutale pour toi Cheyenne, courage. bisou 

Repose en paix petite Lilou, tu as connu la chaleur d'un bon foyer.