Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

FLOPPY, adorable chatonne chartreuse de 7 semaines

Messages recommandés

Je vous présente FLOPPY, petite chatonne chartreuse de 8OO gr retrouvée dans la rue par une brave dame qui l'a recueillie de manière transitoire.

Floppy est en pleine forme à part un coryza que je soigne, elle est pleine de vie, mange comme deux et a déjà un caractère bien affirmé, elle n'hésite pas à remettre les plus grands à l'ordre! lol!

C'est parce que je venais de lui frotter ses yeux avec du sérum physiologique mais je vous rassure elle est en pleine forme! j'ai fait une vidéo je la mettrais demain, vous serez pleinement rassurée. flower 

d'accord! je regardais un peu le site et vous êtes beaucoup à recueillir tous ces chats.
c'est super! je n'ai pas fais grand chose finalement par rapport à vous!!

Nous sommes toutes un maillon d'une grande chaîne de solidarité, sans vous, quel aurait été le sort de Floppy? elle ne serait peut être plus en vie à l'heure actuelle, ne sous estimez pas votre participation, Floppy vous doit une fière chandelle. bisou 

Bonsoir,

me voilà rassurée, je vais montrer cet vidéo à mon fils théo car après tout c'est lui qui a trouvé floppy dans la rue!
on voit qu'elle va toujours attaquer les plus grands, elle a pas l'air intimidée, elle est contente d'être avec des copains!
merci d'avoir recueillie floppy!

Oui en effet, elle n'est pas intimidée du tout et va attaquer les plus grands! Very Happy c'est une coquine! lol! 

Remerciez bien votre fils Théo. bisou 

le coryza doit être traité entre 8 à 10 jours de suite mais il n'y a pas de souci, elle prend son médicament sans broncher.

Aujourd'hui je la vermifuge et demain je lui mets de l'oridermyl (pour sa gale auriculaire).

flower 

sacré petit bout de chat! elle va s'en sortir! biscotte est venue dans la chambre où était floppy et elle a senti tous les coins en cherchant après floppy!
j'ai dit a marei qu'il fallait s'inscrire sinon on peut pas voir les profils?

Bien sûr qu'elle va s'en sortir, elle n'a pas le choix! lol!  Biscotte la cherche alors. aime 

Oui il faut s'inscrire Floppy, dans les 24h une admin active le compte et vous pouvez ainsi voir le post de Floppy. On demande aussi de se présenter en quelques mots, de manière à ne pas supprimer le compte. Merci Floppy. flower 

voici le lien Floppy, ensuite tu cliques sur le cadre "nouveau", tu complètes le titre, par ex: présentation et tu tapes ton message normalement.

flower 

je pense que je me suis trompée! j'ai envoyé un message à Cheyennes!
je n'ai pas eu le lien!

j'ai fait comme vous me l'avez dit mais mon message n’apparaît pas dans les présentations!! tant pis je verrai demain!  Very Happy 

c'est grâce à moi si Floppy est à présent en sécurité à l'association !  razz  razz 
je l'avais vu sur le site chatperdu et hop j'ai prévenu Morphée!!
très heureuse pour la petite floppy! et oui ne vous sous estimez pas maman de floppy! sans vous elle serait déjà morte...

ah ok c'est bien ça! merci à vous! c'est vraiment une grande chaîne cette asso et moi c'est mon amie marianne qui adore les animaux notamment les chevaux et les chats qui m'a mise sur le site chatperdu, elle a également perdu un chat mais ne l'a pas retrouvé, elle a récupéré un chat ds la rue du coup!!

bonsoir, je viens aux nouvelles de floppy...
a t elle pris son vermifuge sans problème? comment va son coryza?

Bonsoir Floppy, oui elle l'a pris sans sourciller, il faut dire qu'il est tout petit et qu'elle n'a presque rien senti! Very Happy 

Son coryza va beaucoup mieux, il n'y a quasi plus d'écoulements oculaires ni d'éternuements, elle est en bonne voie de guérison.

Je lui sers sa pâtée à part pour être certaine qu'elle mange à sa faim, je l'ai même vue manger les croquettes des grands. Je lui présente également les siennes à part.

Elle s'est complètement intégrée à l'équipe, c'est une petite coquine cette Floppy! aime aime 

Cette petite Floppy! lol! Elle va bien, son coryza est terminé. Elle joue, mange et prend des positions comiques pour dormir. Lynel va la bombarder de son appareil photo dimanche, nous aurons donc de très belles photos pour la puce! aime 

dèjà!! je suis trop contente pr floppy d'avoir une famille qui va l'aimer, elle le mérite ...
merci pour elle Morphée et elle est vraiment mimi!  flower 
 cheers 

oui la belle est partie à Bruxelles , la capitale directement pour notre petite vedette! flower 

elle est donc partie ce jour? je ne pensais pas vue ses problèmes de santé qu'elle aurait trouvé un adoptant si vite!
ouf il était temps pr les photos!! elle a vraiment bcp changé!!

elle est partie ds quelle genre de famille? ont ils déjà des chats? c'est leur premier?

Oui elle est partie ce jour, c'était une surprise pour tout le monde, ses adoptants sont des "amis chats", sans enfants. Elle aura des copains et des copines chats et vivra dans une maison avec un grand jardin sécurisé par des murs.

Michèle et Miguel, ses adoptants, ont des chats depuis plus de 20 ans, ils vouent un culte aux minous et les traitent comme leurs enfants, elle va être choyée et gâtée.

Je t'ai envoyé un mp Floppy flower 

cheers cheers cheers  bonne route jolie floppy
lynel je pensais pas que l'effet de tes photos marcheraient aussi vite  hahaha 

une super bonne nouvelle pur la jolie floppy.....  merci morphée... bravo

morphee a écrit:
Oui elle est partie ce jour, c'était une surprise pour tout le monde, ses adoptants sont des "amis chats", sans enfants.  Elle aura des copains et des copines chats et vivra dans une maison avec un grand jardin sécurisé par des murs.  

Michèle et Miguel, ses adoptants, ont des chats depuis plus de 20 ans, ils vouent un culte aux minous et les traitent comme leurs enfants, elle va être choyée et gâtée.

Je t'ai envoyé un mp Floppy flower 

j'ai eu la chance de les rencontrer pendant la séance photo, Michèle avait déjà succombé, je voit que Miguel a suivi après mon départ  lol!  elle va être heureuse cette petit minette  aime 

oui exactement Lynel, Miguel a succombé également! lol! lol! 

voici une photo de Griselda dans sa nouvelle maison!

ce n 'est plus Floppy mais Griselda!! mais pour beaucoup d'entre nous elle restera Floppy la petite star!!

elle est vraiment trop belle, j'attends que théo rentre de ses vacances pour lui montrer toutes ces belles photos!

Nous avons tous été un maillon de la chaîne qui a permis de sauver Floppy et elle va maintenant pouvoir être heureuse!!

FIN  flower 

quel yeux tout rond de hiboux  flower 
ça fait plaisir de les savoir adoptés et bien placés

oui c'est vrai Géraldine, dans nos coeurs elle restera toujours notre petite Floppy.  Une photo de ce jour où on la voit très stresssssée lol!  oui grâce à toi qui l'a recueillie et mis sur chatperdu, à Camille qui nous a prévenue et à l'asso qui l'a recueillie, Floppy va mener une vie de rêve.

lol! 

mon dieu vite il faut l'enlever de cette famille!! elle m'a l'air d'être très malheureuse...  hahaha