Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

FLOPPY, adorable chatonne chartreuse de 7 semaines

Messages recommandés

Le summum du stress  hahaha 
Elle est trop belle cette mimine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà nous n'aurons bientôt plus beaucoup de nouvelles de floppy maintenant qu'elle est dans sa nouvelle famille! si tous les chats pouvaient avoir une fin aussi heureuse que notre petite star!!

bravo tout le monde!!

 cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis partie quelques jours ds ma famille, j'espère avoir des nouvelles de floppy à mon retour!!

 Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

merci pour les photos! floppy est de plus en plus belle! elle n'a plus du tout de problème à ses yeux! elle est trop chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça fait longtemps qu'elle n'a plus de problème aux yeux. Son adoptante a un tiroir à croquettes pour chatons , Griselda/Floppy se met devant et la regarde lorsqu'elle a faim, comme pour dire: "tu l'ouvres ce tiroir!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà!! je ne pensais, pas que c'était si tôt ou alors je ne vois pas le temps passer!!rolling eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez comme la demoiselle a bien changé!! je l'ai vue lundi, elle a bien grandi même si elle reste de petit gabarit:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais flashé sur pearl ( Sad ), je suis fatiguée de montrer les photos de tous les loulous à mon mari (jj) pour agrandir la famille, voilà que je montre la photo de Floppy et que mon z'hom me dit "une comme çà, on la prend tout de suite!", alors Morphee, n'hésite pas à me dire si tu trouves son clone! hahahahahaha

le seul hic pour moi, c'est que mes chats sont tous jeunes, je vais donc me retrouver avec des séniors en même temps, c'est moins drôle! c'est pourquoi je voulais un sénior mais JJ dit que si un chat adulte arrive ici, avec la chienne ça ne va pas le faire! rolling eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui! morphée, à l'occasion, envoie les photos ou les prénoms des frères et sœurs de pearl (s'ils sont sur le site) siffle
je le travaille au corps!! qu'Est-ce qu'il ne faut pas faire pour nos petits amis à 4 pattes! hahahahahaha

j'aime bien Missy aussi aime mais comme expliqué, il craint que Gaïa, ma chienne, ne l'accepte pas! rolling eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missy se frotte contre mon chien comme si c'était un vieux copain, mais il ne dit rien.
Faut dire que Slaps le chien est très branché chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma Gaïa n'est pas méchante, elle veut juste jouer (elle n'a que 5 mois) mais elle en oublie qu'elle a grandi et pèse presque 20 kgs maintenant, alors quand elle pose la patte sur un des chat ou qu'elle les course c'est "sauve qui peut" à la maison! hahahahahaha

Est-ce que Missy sort à l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ,non.
Elle est adulte , alors j'ai peur qu'elle se sauve.Et puis, elle nesort de mon bureau que le soir, quand je suis là.
Elle est tellement derriere moi pour que je m'occupe d'elle sans arrêt que ma siamoise Mina est super jalouse et commence à faire pipi un peu partout , donc j'évite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dire la même chose
avec ses yeux ronds et son menton je dirais même qu'elle doit avoir un lointain cousin persan lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...