Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Blanche magnifique minette

Messages recommandés

Blanche est une minette de 3 ans environ non loof européen
stérilisée tatouée 250268731113299 et déparasitée
fais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires sous contrat associatif Coeur de félins
Blanche a été recueillie avec ses bébés par l'une des familles d'accueil de l'association coeur de Félins
Blanche est très douce, apprécie les calins, et les autres chats ne la dérangent pas
Blanche vous attend à Béthune, contactez nous pour venir la voir au 06.61.77.38.16



 
une photo fin juin toujours dans le jardin

 
toute la famille est arrivée ici ce WE et l'adaptation a été très difficile lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanche a environ 3 ans. Je suis allée la chercher aujourd'hui chez la jeune fille qui s'en est occupée pendant les 2 semaine de vacances. Elle n'a pas arrêté de faire des compliments sur blanche en disant que c'était une minette adorable qui faisait plein de câlins. J'avais déjà remarqué combien elle était douce et patiente avec ses bébés.

Elle a déjà repris ses repères ici. Elle va faire son tour dans le jardin et revient avec ses petits qui l'attendent sagement dans la maison. Elle est vraiment facile à vivre.

Les petits sont sevrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de Blanche ce matin.
 

 
depuis qu'elle est revenue ici, Blanche accepte de nouveau d'allaiter ses petits  Very Happy ils vont quand même sur 3 mois, les gros bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je pense que Blanche a enfin fini d'allaiter....quelle maman poule. Olaf son chaton de 3 mois a commencé à jouer avec un de mes chats. Comme Blanche veut avoir le monopole, elle se met entre les 2,  mais Olaf trouve ça beaucoup plus drôle de jouer avec un p'tit mec qu'avec sa maman    alors elle les regarde jouer tranquillement. Elle se mêle de plus en plus à mes chats, tout se passe bien...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, Olaf est parti. Blanche n'est pas triste, c'était le bon moment, elle voulait retrouver son indépendance. Elle mène sa petite vie avec mes autres chats. l'entente est très bonne. elle n'embête personne et les autres chats sentent qu'elle a de l'assurance. la nuit, on la laisse encore seule dans sa pièce jusqu'à ce qu'elle soit complètement à son aise. ce matin, je l'ai vue jouer à cache cache avec un de mes chats. la voici à la fenêtre de sa pièce.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup cydel. C'est très gentil de ta part, les couleurs et les motifs lui vont à merveille. Blanche est toujours à l'adoption. J'ai diffusé aussi sur chatsdemoncoeur et rescue. Mais les adultes ont la vue dure actuellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire vivastreet aussi, misterannonces, btannonces, seconde chance....au plus c'est diffusé au plus il a de chance super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos prises récemment

avec son copain d'infortune Gaspard lui aussi à adopter


Après avoir vécu 6 mois dehors, Blanche ne s'éloigne jamais bien loin de la maison


Blanche adore l'eau de pluie...derrière on peut apercevoir Gaspard près de l'arbre et plus loin Cannelle du refuge de Béthune que nous avons adoptée il y a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de Blanche qui vient de s'installer dans le panier de Léa. il est vrai que les couleurs lui vont plutôt bien



ce n'est pas au goût de tout le monde   Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blanche est égale à elle même. Toujours aussi calme et sereine. Elle se révèle très câline. Je n'ai pas eu de demande.

elle aime la compagnie humaine. .


mais aussi être seule. d'ailleurs mon mari a fait une croix sur son fauteuil razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! incroyable qu'il n'y aie pas de demande pour cette belle minette! merci pour les photos Aurélie super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Blanche. Apres décision de famille, nous adoptons la belle qui rejoint notre tribu  cheers je crois qu'elle se plait bien ici. Elle passe la plupart de son temps allongée à mes côtés ou dans le canapé. La prendre dans les bras n'est pas un pb. Elle qu'on ne pouvait pas approcher à moins de 20 m quand je l'ai découverte dans mon jardin  rolling eyes  Elle joue avec les autres chats et a su trouver sa place parmi eux. C'est vraiment une minette tranquille qui n'embete personne sauf mon ecaille de tortue de temps en temps. C'est pour cela que nous avions un peu hésité au debut mais elles commencent à mieux s'entendre flower. Donc bienvenue à toi Blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqs nouvelles de blanche qui a bien changé depuis qqs temps. Blanche à toujours été un peu tendue au moment des caresses Certainement dû à un passé qu'on ne connaît pas. Alors les caresses c'était une minute pas plus car on la sentait mal à l'aise après. Depuis environ un mois elle a pris l'habitude de blottir sa tête dans notre cou et nous pouvons alors la caresser à l'infini. On la sent complètement détendue. Elle adore ! Toujours sur son canapé entre deux balades dans le jardin c'est la zen attitude de la maison. Voici une photo avec samy et Emy. Même si ce ne sont pas ses bébés elle ressemble toujours à une maman.  aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de Blanche aujourd'hui qui se révèle toujours plus douce et attachante. Elle est la maman adoptive de Samy et Emy qui la collent. Elle partage souvent sa gamelle avec l'un d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être beau à voir cette complicité entre les 3
j'adore blanche j'aime les belle mimine comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...