Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

frimousse chaton de 2 mois femelle

Messages recommandés

frimousse est un chaton femelle de 2 mois non loof européen
tatouée, déparasitée
frais d'adoption 50 euros pour participation aux frais vétérinaires, sous contrat associatif Coeur de Félins, avec engagement à la stérilisation avant ses 7 mois
Frimousse a été recueillie par l'une des famille d'accueil de l'association Coeur de Félins
C'est une chatonne très joueuse et adorable, et nous lui recherchons une bonne famille
Frimousse vous attend près de lens
contactez nous après 17 h au 06.15.89.44.05

Invité

Ok merci Cath, j'espère qu'on pourra la lâcher!pale  c'est qu'on s'attache à ses petites bêtes! pas facile d'être FA!Embarassed 

Dis donc Cath, ma voiture est sacrément sale : tu pourrais pas m'envoyer ton équipe de laveurs? même un seul si l'équipe n'est pas dispo!  hahaha hahaha hahaha 

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha 
ba écoute phi lavait la voiture avec des copains j'ai pris en photo  hahaha hahaha hahaha

Invité

Seigneur! avec un fessier pareil, c'est Phi que j'aurai dû emmener à la place de Pirate! tu m'as roulée en me refilant un vieux noir à qui il manque des bouts d'oreille!! hahaha hahaha hahaha hahaha 

je comprends que tu partes pas souvent en vacances : tu as de quoi t'occuper à la maison!  hahaha hahaha hahaha 

Invité

Si mon Biscott en a la frousse (c'est la chatonne qui le course! rolling eyes ), mon Hortense ne veut pas en entendre parler (elle est même très méchante avec la petite, je dois surveiller! scratch ), ma Miss a complètement adopté Frimousse!! elle le prend pour son chaton (elle n'a pourtant jamais eu de petits et elle est stérilisée, c'est incroyable!), voyez :

il faut dire que Frimousse est adorable!! un vrai moteur quand on la câline! aime j'espère qu'elle trouvera une bonne famille, je serai comme le traiteur Martinet : "Intraitable!" hahaha 

Invité

j'ai eu deux appels pour Frimousse : un couple d'étudiants qui vit en appartement sur Lille et ne peut se déplacer, voulaient savoir si je pouvais faire le déplacement (quand j'ai évoqué la stérilisation, m'ont dit oui évasivement car vivrait en appart.).
Et 2ème appel : un couple, Caroline et Guillaume, travaillant dans la santé, qui ont déjà des chats, ont un jardin, un chien qui acceptait les précédents, et ont eu un coup de cœur pour Frimousse. aime 

Je préfère leur réserver la primeur : qu'en pensez-vous? c'est ma 1ère FA, aidez-moi les filles, à savoir si j'ai fait le bon choix, déjà que j'en ai gros sur le cœur à la voir partir! Sad  pale j'angoisse déjà! comment vous faites!? :no: 

Ils viendront demain AM si je ne bosse pas ou jeudi soir si je bosse.

Dois-je demander un chèque de caution de 100€ pour la stérilisation comme noté dans le contrat??

merci à vous!

oui il faut impérativement le chèque de caution
précise leur qu'on leur restituera quand ils nous donneront la facture ou le certificat de stérilisation de frimousse
tu fais un contrat en double exemplaire, un pour eux un pour toi
et tu nous renvoi un exemplaire avec le chèque de caution et le chèque d'adoption de 50 euros

Frimousse a la chance de trouver un foyer, elle pour qui la vie a mal commencé
je sais que ça va être dur de la voir partir, mais je crois qu'une de tes minettes te fait du boudin depuis qu'elle est là
la priorité rste tes chats  flower 
tu l'as sauvée, choyée, soignée, maintenant quelqu'un d'autre va prendre la relève
courage ma géraldine, et moi je dirais que pour atténuer ta peine tu devrais en prendre un autre  hahaha 
tu te rappelle comme je pleurais quand pirate est parti avec toi ? tu seras certainement pareille mais dit toi qu'en plus on aura des nouvelles, et précise bien aux adoptants de ne pas la laisser sortir, de nous envoyer des nouvelles, et qu'il est stipulé sur le contrat que si un jour, dans 1 an ou 10 ans ils doivent s'en séparer pour quelque raison que ce soit ils sont obligés de la restituer à l'asso  flower 
merci géraldine pour elle, ta petite frimousse va démarrer une nouvelle vie et des dizaines d'autres n'auront pas la même chance  câlin

Invité

merci Cath! tu as raison même si cette chatoune est adorable! d'où ma volonté de la placer dans une bonne famille!
et figure-toi que je viens d'en parler avec mon époux qui trouve bien qu'elle fasse le bonheur d'une gentille famille puisqu'on en a déjà 3 : oui, je prendrais sûrement un autre réfugié (petit je pense sinon Hortense sera infernale! par contre Miss, va s'ennuyer! elle le prenait pour son petit! pale ).

Croisons les doigts, je vous tiens au courant, je pense que la belle photo faite avec le Nikon de mon époux a joué un rôle (faut bien le brosser dans le bon sens! hahaha ), n'hésitez pas si besoin, il est ok pour des photos chats sur le secteur.

Biz à vous toutes, c'est ma 1ère adoption, je suis heureuse pour le chat et l'asso. qui va récupérer les frais (vu l'alerte) et diminuer sa population à adopter! super2 

Après les vacances, je vous dirai si je peux soulager quelqu'un d'un chaton ou accueillir le prochain abandonné qui se présentera.

c'est super Geg! je pense sans hésiter que le deuxième couple fera le bonheur de Frimousse, si les étudiants ont été évasifs sur la stérilisation, ce n'est pas la peine.

C'est toujours dur de les laisser partir mais sans toi, elle n'aurait pas eu la chance de rejoindre une gentille famille, je te dis un grand merci pour Frimousse! bisou bisou bisou 

C'est sur le deuxième couple sont certainement des adoptants plus serieux.
Je croise les doigts pour que ça marche.
Les laisser partir c'est trés difficile parfois pas possible  lol! 

On croise les doigts pour Frimousse !
A mon avis, le 2e couple me semble mieux également, ils ont déjà des chats, Frimousse pourra jouer avec eux et s'ennuiera moins que de se retrouver toute seule dans une famille...

On croise les doigts pour frimousse  câlin 

C'est toujours difficile lorsqu'ils sont adoptés que ce soit le premier ou les suivant on s'y attache à certains plus que d'autres pourquoi je ne saurais te dire, Diaz était ici en acceuil mais mon fils était tellement triste de le voir partir que nous l'avons adopté ^^ (tu vois parfois il y a du craquage aussi  lol! ) mais on sait que l'on ne peut tous les garder, tu vas lui trouver une super famille ou elle sera heureuse et tu en sera heureuse en retour ^^
Mon Hayden a l'instinct maternelle avec les petits qui passent ici, pourtant elle n'en a jamais eu non plus, quand ils s'en vont elle me boude quelques jours et puis après tout rentre dans l'ordre jusqu'au prochain petit bout ^^

Invité

ça y est : Frimousse a trouvé sa famille! pom pom c'est ma 1ère adoption!!!! YES!!!!

Un gentil petit couple! (Caroline et Guillaume).
Au début, un peu difficile, Frimousse si sociable d'habitude s'est montrée sur la défensive, face aux nouvelles personnes, aux nouvelles odeurs probablement. scratch 

La voilà partie dans une famille dont le chat est DCD en avril, qui possède un chien et attend un heureux évènement pour fin d'année : je suis sûre qu'elle sera heureuse et ses propriétaires aussi super 

Ils m'ont dit avoir flashé sur les photos, comme quoi ça joue aussi (merci mon homme! câlin ). J'ai pris sur moi car pas évident de la lâcher pale 

J'espère que je me suis bien débrouillée pour les papiers car c'était une 1ère : j'ai un double du contrat, les 2 chèques, dois-je tout t'envoyer Cath?

Je leur ai expliqué pour le site et nous donner des news, ils doivent m'envoyer des MMS, si je peux, je les mettrais sur le post.

Par contre, URGENT Cath : merci d'enlever les annonces, je suis bombardée d'appels pour elle!! dingue!

On peut donc placer Frimousse dans la section ADOPTEE! pom pom et d' une! j'espère que vos autres loulous suivront les filles!! bisou 

Merci à toi, Cydel, tu as raison, vous avez toutes raison : Frimousse va être heureuse, c'est l'essentiel et puis mon homme est OK pour continuer à être FA pour chaton uniquement (à cause d'Hortense).

Allez, je vous laisse, je vais pleurer dans mon coin! Sad

courage Géraldine! tu as assuré! non ce n'est pas facile, je peux témoigner mais tu vas permettre à des petits malheureux de trouver une bonne famille, sans toi, sans fa, ils seraient sans doute morts, écrasés, ou de froid à l'hiver, dans des circonstances peu heureuses.....c'est un sacrifice mais un sacrifice qui permet de sauver des vies, leurs vies et c'est ça qui est important!

cartonne 

envoi moi tout je transmettrais à tinou les papiers  flower flower flower 
pour les annnces je les enlève mais si tu en a encore tu explique que frimousse est adoptée mais que d'autres attendent la même chance et tu donne l'adresse du forum  super2 
moi je dis qu'une seule solution il faut en reprendre un  lol! 

Invité

Merci Morphee!! bisou 

Cath : je peux tout déposer à Tinou si tu veux car nous habitons à proximité, dis-moi.
et oui : mes filles sont déjà en train d'en réclamer un autre! hahaha hahaha 

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Frimousse.

Invité

tu trouves pas qu'elle ressemble à ta Vanille? (elle est bien chez toi?)

je suis contente aussi pour l'asso, ce serait bien qu'on arrive à trouver pas mal d'adoptants car c'est vrai que vous avez assuré cet été, les filles! tous ces abandons, ces cas désespérés, et pour tous ces miracles accomplis : BRAVO!! pom pom 

heureuse d'avoir intégrer la confrérie des FA!! super 

Invité

Oh tu es trop chou Morphee!!!  

J'ai eu la chance de rencontrer Tinou, Erica, Elix et Cath (c'était pas une mince affaire : elle m'a mangé 3 boîtes de Kleenex quand j'ai emmené Pirate!! hahaha  quant à Elix, elle n'a même pas voulu que j'adopte Gibbs!! hahaha ), hé bien, j'espère te rencontrer aussi un jour : tu es une fille for-mi-da-ble Morphee, une valeur sûre de l'asso!!

je suis triste parfois, de ne pas pouvoir vous aider davantage à cause du boulot que je viens d'accepter en juin! pleure 

les filles :  bisou 

tu es trop gentille Geg, toutes les filles ici sont (presque) aussi gentilles que moi  mdr 

J'espère aussi pouvoir te rencontrer un jour flower 

Un conseil: tu laisses ton boulot de côté et tu viens nous rejoindre! lol! 

Tu as déjà fait beaucoup Geg, continue ainsi! siffle 

Invité

des news de Frimousse : elle s'est bien habituée à son nouvel environnement (sauf au chien sur lequel elle feule et crache! hahaha mais cela lui passera)

La voici dans son nouveau panier : encore un chat malheureux! hahaha hahaha 
" />

Je ne regrette pas d'avoir choisi ce couple, Frimousse aura une belle vie et elle le rendra bien, elle est adorable. aime

super pour la petite Frimousse, Gibbs m'a dit de te dire qu'il restera à jamais fidèle à popa et moman  lol!

oui c'est une magnifique photo, elle est choyée la puce, tu dois être rassurée Geg, c'est bien normal.  bisou 

Invité

et revoilà des news de Frimousse, qui a bien grandi : elle s'entend super bien avec le chien de la famille (courses et dérapages à gogo!! hahaha ) et veille sur le bébé qui vient d'arriver dans cette petite famille.
J'étais trop contente d'avoir des nouvelles et des photos : pour ma 1ere adoption en FA, j'ai bien choisi les adoptants, Frimousse est belle et choyée, cela se voit.
Elle a gardé ses petits coussinets tout noirs, c'est trop marrant! je vous mets les photos :

j'ai eu un appel de la maman de Frimousse hier soir
il a disparu depuis 3 semaines
si qqun peut faire tourner sur facebook ce serait gentil