Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaulineLens

Rouquin

Messages recommandés

Rouquin est un jeune mâle (âge pas encore évalué par le véto) non loof roux et blanc.
Ce matou tout timide au premier abord vivait à la rue, une fois mis en confiance il s'est révélé être un adorable loulou, c'est pourquoi nous avons décidé de lui offrir une vie meilleure.
Il est castré, déparasité interne/externe et sera pucé.
Ses frais d'adoption seront de 80 euros.

Rouquin a enfin été à la litière! Il n'avait rien fait depuis hier 17h jusqu'à aujourd'hui 13h45, ce qui m'inquiétait. Mais apparemment c'est la litière de journaux qui ne lui plait pas, en voyant une des litières des fifilles, il s'est précipité pour y faire pipi ^^

Il a aussi découvert la télé, devant laquelle il reste imperturbable :lol:

Et pendant que l'on passe du temps avec lui, ses coloc guettent derrière la porte  hahaha 
Aby est trop drôle sur cette photo, elle devait s'attendre à voir un gros matou et pas un appareil photo

LE point positif avec ce petit père c'est qu'il est d'une propreté irréprochable.

Donc si quelqu'un désire offrir à ce loulou un peu de bonheur et de tranquillité, ce serait avec plaisir  flower

C'est toujours un plaisir quand ils sont tous les 3 paisibles, Rouquin un peu à l'écart mais il choisit quand même de rester dans le salon avec nous tous  flower

pauline si tu le peux vient nous voir à la journée caddie de leclerc loisons tu repartira avec ce qu'il faut  flower 

au pire tu peux passer directement chez tinou à partir de demain
elle aura du stock pour les fa qui en ont besoin

C'est vrai que les fifilles ne sont pas très douces pour le coup avec lui, mais lui aussi est impressionnant quand il s'y met ! Ça se calme un peu quelques jours mais ils sont encore bien loin de se faire la toilette mutuellement  lol!

waow quelle belle photo! son regard a changé il a l'air très à son aise.

Je crois que le mieux pour jouer avec un chat qui griffe, c'est de prendre une souris attachée à une canne à pêche, il pourra ainsi faire la différence avec la main qui caresse et le jeu qu'il peut mordre.

Pour ses yeux, tu peux user et abuser de sérum physiologique sans problèmes.

C'est gentil, de mon côté j'en parle autour de moi, je diffuse sur Facebook (annonce encore et toujours refusée pour Rouquin sur le bon coin par contre...) en espérant que les partages font leurs effets mais de moins en moins de mes contacts partagent, tout le monde s'en fiche... Pour avoir une réaction, il faut un chaton trop mignon ou alors un chat au bord de la mort j'ai l'impression...

oui il y en a tellement qu'il faut un effet choquant pr avoir un impact.

Tu peux aussi essayer sur vivastreet et secondechance. flower

rouquin est passé sur le bon coin
pauline peux tu m'appeler ? je travaille ce matin mais pendant le midi et cet après midi je serais là super2

Super merci ^^
Je travaille jusque 19h avec peu de temps libre à midi mais je peux t'appeler juste après le boulot ce soir. Donnes-moi ton numéro par message :)

"Le service laisse à désirer ici... j'ai commandé un petit pain au chocolat il y a 20minutes!"
Tout comme sa coloc' Douceur, Rouquin voudrait déjeuner à table avec nous, mais comme il n'a pas le droit, monsieur fait la tête lol!

Rouquin en a marre d'être seul dans la salle de bain! Monsieur nous fait pitié chaque soir quand il est l'heure de faire dodo car il miaule d'un air désespéré et trop mignon à la fois quand on l'enferme...
Mais on ne peut pas le laisser avec les fifilles sans surveillance donc pas le choix :/
Si ça continue il va faire son baluchon! :no:

oh non mon beau Rouquin, ne fais pas ton baluchon! lol!

on est en train de rechercher des fas pour plusieurs chats dont Monsieur Rouquin prie

Chez moi(du moins côté chats et chiens)ce sont les fifilles qui commandent !! Apparemment les demoiselles n'aiment pas le beau rouquin. Tous les goûts sont dans la nature !! Quel dommage qu'elles ne s'habituent pas à lui. Au début Pénélope crachait sur tout ce qui bougeait. Maintenant elle est toujours le "chef" mais elle est marrante et adorable : une vraie "ronronneuse" !!! Je croise les doigts pour ce beau loulou.

Les chats roux sont gentils en général et je les aime bien. Mais celui qui me manquera toujours sur ce site(toujours une larme en pensant à lui !! ) c'est Mimiroux. Je n'oublierai jamais les aventures de Mimiroux et de ses admiratrices !! Un AMOUR ce chat qui accourait en entendant le son de vos voix !!
Moi j'ai beau crier, s'ils ne veulent pas venir, ils se planquent !! Mais j'habite à la campagne pas à Paris, ville impressionnante pour un beau petit rouquin. aimeaimeaimepleurepleure

Rouquin me raconte sa vie presque sur toutes les photos, j'en ai plus de lui la bouche ouverte que fermée, alors pour un coup je le montre vraiment comme il est lol!

il est vraiment magnifique pauline.... j'attends tes photos et tes commentaires pour samedi.. travaille bien.. lol!

Cochon bien entouré pendant sa promenade quotidienne...
J'essaie d'apprendre à Rouquin que les petits animaux ne font pas de délicieux festins  lol!
Il fait des efforts, il ne la poursuit plus partout mais quand Cochon vient dire bonjour d'un peu trop près, Rouquin tente encore et toujours de la croquer! Elle n'a pas l'air de lui en vouloir en tout cas, elle est toujours aussi contente de faire son petit tour parmi les chats ^^
Il pique également ses granulés...! Il a un appétit d'ogre ce Rouquin! lol!

lol! trop comique notre Rouquin!

Cette photo est vraiment trop belle, il va devenir un gentleman et apprendre à ne pas croquer les cochons! lol!

Je précise que 5 min après, Aby a touché Rouquin du bout de la papatte et elle s'est prise une bonne tapette par Rouquin  razz
Avec Douceur ça passe mieux, ils ne s'embêtent pas l'un l'autre et quand l'un ne veux pas voir l'autre, il râle et l'autre n'insiste pas.
Mais Aby l'approche très souvent et un coup sur 2 il est pas d'accord donc il lui fait savoir...
Néanmoins les bagarres ont nettement diminué. C'est souvent Rouquin qui la déclenche juste après s'être fait disputé par nous, on dirait qu'il se venge sur Aby à chaque fois lol!