Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaulineLens

Rouquin

Messages recommandés

Rouquin vient de partir chez sa nouvelle FA, j'espère qu'il s'y habituera très vite et qu'il y sera plus heureux.
Il me manquera quand même ce gros roux! aime
Les fifilles ne vont plus savoir qui embêter maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha j'ai un doute Douceur ADORE Samuel!
D'ici une semaine, Douceur sera partie également, ça va vraiment être calme ici avec les 2 plus sages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouquin est en attente, si tout se passe bien dans sa famille avec les autres animaux, il sera adopté câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait génial! merci à Pauline de l'avoir pris quelque temps chez elle et sorti de la rue car grâce à elle, il va peut être pouvoir vivre dans une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Oui super contente pour lui! Je me souviens de lui début juillet, toujours à miauler sous mon balcon, il sait se faire remarquer le gros loulou! On l'a encore bien vu ce week end à l'expo lol! Il a pris lui même son destin en main ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est mon amie qui l'accueille et si Eragon, son autre chat, accepte Rouquin, je pense que l'adoption se fera sans souci!super2

Oui, à croire que Rouquin avait compris : aux jardins du Louvre, quand on lui a présenté la cage de transport pour partir dans sa nouvelle famille, il est entré de lui-même! trop fort! aime

je croise les doigts aussi mais, connaissant sa nouvelle famille, je peux vous dire que s'il y reste, il sera comme un enfant pourri-gâté! hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de Rouquin. Cela fait 4 jours qu'il est à la maison et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bien pris ses marques miaou A ma grande surprise, c'est plutôt lui qui fait la "loi". Happy (notre york), véritable pot de colle s'est prise des claques et Eragon en a peur et se fait pourchasser dans toute la maison  chat . A part celà, nous arrivons quand même à les faire cohabiter à trois lorsque nous sommes là ; on va laisser faire le temps, cela pourrait être pire, il n'y a pas eu d'accrochage entre eux, Mademoiselle Happy s'interpose  chiencoeur   Monsieur Rouquin est à son aise, il squatte le panier de Happy  chat9, utilise la litière d'Eragon ( et non la sienne) pour la grosse commission   scratchhahaha  hahaha  hahaha  et a décidé d'arroser mon bananier
Il est très câlin avec nous flower , très calme la nuit  chatdort  . Je vous confirme Tinou et Jocelyne qu'il n'aime qu'une spécialité de croquettes et de sachets fraîcheur ! (j'ai du faire 2 magasins lundi à ma pause afin de lui en acheter)


C'est un bon p'tit père. Je vous donnerai des petites nouvelles la semaine prochaine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nej! c'est vrai qu'il donne l'impression d'être chez toi depuis longtemps! aime

il faut un peu de temps pour que tout le monde prenne ses marques et tu as raison de les séparer en ton absence.

C'est un fin gourmet notre Rouquin! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />" />

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je peux vous dire que Rouquinator  lol!  se porte à merveille chat9
Avec Happy (york) cela commence à aller mieux. Il faut dire que lorsqu'il râle, elle ne se laisse pas faire. Elle arrive même de temps à autre à lui faire des bisous bisou  Par contre, il terrorise Eragon qui va se cacher dans la chambre. Hier, ce dernier ne s'est pas laissé faire alors Rouquin est parti dans son coin. Faut pas croire, c'est un râleur Monsieur ROUQUIN mais dès que quelqu'un lève le ton, il s'en va. Bon ils s'expliquent tous les trois  zen mais pas de bagarre. Rouquin est très gourmand, il s'est sauvé avec la peau du saumon    hahaha  hahaha  mais il n'a pas eu le dernier mot avec son père  aime Ben oui, son père car  Rouquin a posé définitivement ses valises à la maison pom . C'est un chat très câlin, toujours sur mes genoux lorsque je me pose. Par contre par moment, lorsqu'on le caresse, il se retourne pour mordre un  peu, je ne sais pas pourquoi.
Tinou, nous allons prendre contact avec vous pour les formalités flower  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Nej, merci beaucoup! cheers on dirait effectivement qu'il a toujours été chez toi! 

la peau du saumon! chat alors! hahaha

heureuse que tout se passe bien, merci pour ces bonnes nouvelles Nej! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons fait les papiers d'adoption ce midi chez Tinou. Merci à ses familles d'accueil de l'avoir pris en charge. Une nouvelle vie commence dès à présent pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci beaucoup Nej! pom Grâce à Pauline qui l'a pris en charge au départ, Rouquin peut enfin poser ses valises, il a trouvé un bon hôme pour la vie! merci à toi Nej! et câlins à notre beau petit coeur! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela sera avec plaisir Misscat surtout lorsque je vois les cadeaux que vous offrez à Geg lol!lol! Le boxer est génial hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquin se porte à merveille mais il est débordé ce soir avec les préparatifs du réveillon : il est devant l'aquarium à tenter de "pécher" les poissons!! Je vous mettrai quelques photos de lui ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé il s'occupe le petite coeur! lol! bonne année mon joli Rouquin ainsi qu'à tes gentils maîtres! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, nous avons un deuxième Pirate à la maison : Monsieur Rouquin sait ouvrir les portes et en moins de 10 secondes ! Il ne reste plus qu'à tout enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très contrariée ce matin.Rouquin est un chat adorable avec nous,toujours sur nos genoux.Avec Happy notre chienne, pas trop de soucis mais ce matin il s'est une nouvelle fois attaqué à Eragon qui était sous le lit.Heureusement que mon mari était la car il ne lâchait pas prise. Beaucoup de stress pour moi, je ne supporte pas de les voir se bagarrer,Eragon n'a rien demandé! Et les enfermer n'est pas une solution.Je suis vraiment contrariée aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu essayé le feliway Nelly?

C'est peut-être plus difficile pour des chats d'intérieur, le territoire à se partager étant plus limité? Morphée, qu'en pense-tu?

Le souci étant que seul Eragon peut rappeler à Rouquin que la maison n'est pas qu'à lui, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparemment il y a un dominant dans l'histoire
le zylken fonctionne très bien sur les dominants
rouquin ne sort pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé le feliway mais aucun résultat. Nos animaux ont la maison entière pour eux, rien ne leur est interdit. Rouquin ne sort pas (ne cherche pas non plus à partir). Il ira dehors dès que le temps le permettra mais sera attaché comme Eragon. Dans la mesure où nous ne leur interdisons rien, je ne les laisse pas sortir (je m'étais d'ailleurs entretenu avec Tinou avant de prendre Rouquin en disant que c'est ce qui nous avait quelque part "bloqué" pour garder Pirate). J'ai vraiment beaucoup de peine  de voir mes petits loulous se bagarrer ainsi. Eragon est super stressé, Rouquin a des griffes sur sa petite bouille et Happy se demande ce qui se passe. Ils pourraient être pourtant heureux tous les trois. On verra bien avec le temps Embarassed
merci à vous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta contrariété nelly
tu te demande si tu as bien fait de perturber ton "équilibre" entre tes animaux
je te rassure, après une première phase où tout le monde "s'accepte" il est tout a fait normal qu'au bout d'un moment le nouveau venu qui à la base se tient sur ses gardes car il n'est pas sur son territoire, ba se dise après tout moi aussi je suis là et moi aussi je veux du territoire !!
tout le monde va trouver sa place, il leur faut un peu de temps
j'ai perdu mamie nala en octobre 2014 qui avait 19 ans
et encore aujourd'hui il y a des frictions, alors que tout le monde s'entendait bien car avait sa place dans leur hiérarchie, tout a été chamboulé avec son décès
j'ai Nebraska qui fait sa chef même sur ma sushi de 8 kilos, alors qu'elle a toujours été très pacifiste, va savoir pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta contrariété Nelly, j'essaierais le Zylkène ainsi que les croquettes RC "calm". Les chats sont des animaux territoriaux et comme le dit Cath, maintenant qu'il se sent chez lui, il réclame son territoire. Normalement avec le temps ça passe, il faut quelques mois, il va prendre l'habitude avec tes autres chats et va les reconnaître comme membres de sa bande.

Mais c'est vrai que ça fait mal au coeur, alors qu'ils n'ont rien demandé./

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinou, ce petit message pour vous dire que suite à l'adoption de Rouquin, nous n'avons à ce jour rien reçu précisant que nous sommes les nouveaux propriétaires. Peut être devions nous effectuer une démarche de notre côté?
Bon week end à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un mélange de fleur de Bach ? ça calme bien les petits rouquins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...