Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaulineLens

Rouquin

Messages recommandés

mercifleur Merci à vous bisou Effectivement on va essayer d'apaiser tout ce petit monde zen . J'ai quand même l'impression que Rouquin est plus calme aujourd'hui. Il faut dire qu'hier les poils ont volé partout. Il n'a peut être pas envie de perdre sa belle fourrure  lol!  Ah les garçons ! Happy aurait bien fait l'arbitre !

Petite sortie  flower dans le jardin  pour Rouquin ce soir mais avec son harnais. Pas trop rassuré le p'tit père. Et si mes parents avaient l'intention de me remettre à  la rue ... scratch    pale
Il a vite fait de rentrer à la maison lol!hahaha cela ira mieux la prochaine fois cool

Bonsoir Tinou  
Merci pour ces informations mercifleur
Je vous ai envoyé un MP
Bisous bisou

Il est apeuré par le harnais ou par l'extérieur? merci pour ces nouvelles Nej, gros câlins au petit père! aime

Pas par le harnais Morphee car nous l'avions habitué à la maison en lui mettant de temps à autre. Nous avions l'impression qu'il decouvrait le jardin. Il a vite regagné la cuisine.

il a sans doute vécu des choses difficiles à l'extérieur, avant de croiser le chemin de notre Pauline. Il se sent plus sécurisé à l'intérieur.

Petite visite chez le vétérinaire pour Rouquin avant les vacances dans le sud pour lui chat9 Tout va bien pour ce p'tit père  flower mais un peu trop gros : 6kg5 affraid il nous a conseillé de lui mettre un pipolino.  Par contre avons raté un rappel de vaccins début janvier  :no: de ce fait, il doit les refaire. Avons reçu papiers d'identification ce matin, merci Tinou bisou

la cantine est bonne chez toi Nej! lol! je te rassure, les miens ne sont pas tristes non plus! lol!

C'est dommage pour le rappel de vaccins, effectivement lorsque le délai d'un mois pour le rappel est passé, il faut tout recommencer.

Il en a de la chance notre Rouquin d'aller en vacances! aime on peut pas se faire adopter nous? lol!

C'est un superbe gros bébé mon rourou toujours avec nous coeurchat il s'exprime bien aussi, pas besoin de musique dans la voiture lol! il a été adorable chez le vétérinaire super2
Celui ci nous a conseillé de le mettre en contact avec Eragon en nous précisant qu''il y aura des bagarres mais que cela va s'estomper avec le temps, ça me tracasse un peu pale
Pas besoin d'adoption Morphee, la porte est grande ouverte câlinflower

pour une adaptation en douceur mets les contacts par exemple une heure le matin, et une heure l'après midi
petit à petit augmente jusqu'à les laisser complètement à 2
je fais ça avec mes chats en accueil, quand un nouveau arrive, car là c'est pas l'adaptation avec un chat mais avec 9 autres lol
je suis sure que tout va bien se passer, bien sur il va y avoir des frictions mais avec du temps tout va bien se passer flower

Merci pour les conseils Misscat, on fera un essai lorsque nous serons en repos flowerbisou

Rouquin n'aime pas l'eau,ça on a pu le constater. Mais lorsqu'il s'agit de voler les saucisses dans la casserole pleine d'eau,rien ne l'arrête. Au fait,maman c'était pas deux saucisses par personne car je n'en ai qu'une! Dommage c'était meilleur que les croquettes dans le pipolino !LoL

hahaha oui ça s'est sur que les croquettes dans le Pipolino sont bien moins intéressantes! hahaha

Grosse frayeur cet am. Nous avions mis le harnais à Rouquin (sommes actuellement en vacances dans le sud) et quelques instants après plus de Rouquin. Il ne restait que le harnais. Nous avons cherché après lui dans le jardin et les champs de vigne et en fait notre petit père était reparti dans sa chambre. Décidément notre rourou ne veut plus aller dehors encore plus lorsqu'il ne nous voit plus! Quel stress!

Je me doute que vous avez dû avoir peur, je crois que j'aurais également été en panique pale mais plus de peur que de mal, Rouquin est un pro de l'escapade lol!câlin

Oui nous avons eu très peur.Il faut dire qu'il est tellement câlin et autour de nous.La peur peut être d'un nouvel environnement...

nous avons un pro de l'évasion .. lol! eh oui,il préfère la douceur d'un bon lit... lol!

Oui Tinou, c'est plus confortable et le cuistot fait des bons petits plats... LoL. 1062 km hier, il nous a tenu conservation durant tout le trajet ; il ne voulait pas qu'on s'endorme au volant...mdr

Bonjour à toutes,
Ce petit message pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année et vous dire que Rouquin se porte à merveille. C'est un amour de chat qui ne demande qu'à être câliné. Il est toujours sur nos genoux
Bonne continuation à vous toutes flower

un grand merci pour cette jolie photos et vos bons voeux
recevez en retour les notres plein de bonnes choses pour toute la famille :)