Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camillogs

Géraldine - superbe écaille de tortue

Messages recommandés

Bonjour, je tacherais de mettre un photo dans la soirée, je vous présente Géraldine, maman d'Olive, George, Magnus, Birgitt et Pia, super affectueuse, elle ne se sauve pas, elle a vécu le début de sa vie prostrée dans un buisson, super peureuse, elle ne se laissait pas approcher, j'ai réussi à la convaincre de venir vers moi, et la voilà aujourd'hui heureuse ou presque, ayant déjà 2 chats et 2 chiens dans ma petite maison, elle vit dans le jardin, dans la cabane avec ses petits pour l'instant, c'est une écaille de tortue, superbe!

Camille x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hâte de voir les photos de cette chatte qui porte mon prénom! Very Happy 
gageons que cela lui portera chance! super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci du compliment Morphee! je sais que j'ai toujours eu un physique!! hahaha hahaha 

Effectivement : trop belle cette Géraldine et ses petits! je n'ai jamais eu d'écaille de tortue mais franchement ceux-là sont adorables!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les écailles de tortue se ressemblent et sont toutes adorables !! Géraldine est une beauté et ses petits sont à croquer. Gros bisous pour cette adorable petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment adorable, elle est venue chercher des caresses etc
elle est encore + jolie en vraie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bien, aucun problème en rentrant, elle est retournée avec les petits comme si de rien n'était :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les annonces sont passées
mais si tu veux faire un doublon pas de soucis elle sera plus vue super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille pourrais-tu me la décrire niveau caractère, si elle s'entend avec ses congénères,....... et des nouvelles photos pour pouvoir remettre son annonce au gout du jour stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé de ses nouvelles à Camille. Je sais qu'elle va bien, va dans la maison la journée en compagnie de la famille et des autres chats. Malheureusement elle domine les autres chats... mais petit à petit ça va peut être aller mieux.
elle attend toujours sa famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonsoir, j'ai enfin récupéré mon ordinateur portable, donc j'en profite pour poster deux photos prises il y a peu, Géraldine va suuuuper bien, désormais elle rejoint sa cabane le soir tard juste pour dormir, et passe ses journées avec nous, canapé, lits.. elle est à l'aise ici, elle a pris quelques kilos, mais c'est pas plus mal vu comment elle était avant :)

Bonne soirée à vous,

Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Camille! waow elle est vraiment à son aise et de plus en plus belle!

Merci pour ces belles photos! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je vais changer les photos de ses annonces !!
merci camille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les écailles de tortue....elles ont vraiment qqch de spécial aime je trouve que le prénom lui convient parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'avoue venir peu ici de peur d'avoir de mauvaises nouvelles des petits, mais là, je viens pour donner des nouvelles de Géraldine, elle va pas très bien ce soir, alors qu'elle allait très bien jusqu'à cette après-midi, elle bave, respire avec la bouche ouverte un peu, et éternue de temps à autres, ça me paraît un peu bizarre, j'ai jamais eu ces symptômes sur d'autres chats, ce soir elle a mangé la moitié de sa gamelle alors que d'habitude elle la dévore!
Du coup, demain 8h je téléphone au vétérinaire pour prendre rendez-vous..

J'espère que ça va aller, j'ai un peu la poisse en ce moment avec mes animaux (Cystite d'un de mes chats, Infection de l'utérus d'une de mes chiennes...)n je croise les doigts, ça me fait peur !

Camille x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Camille, elle a un coryza avec des ulcères dans la bouche, le véto va surement lui faire une injection et tu devras lui donner des médocs tous les jours pendant 10 jours, enfin il te dira. Les ulcères lui font mal (c'est comme des aphtes chez nous) raison pour laquelle elle ne mange pas.

Tiens nous au courant Camille mais oui ça va aller! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Morphée, tu peux pas avoir comme ça me remonte le moral, je reviens de la voir, elle est cachée sous un meuble, elle doit effectivement pas se sentir très bien, les autres chats la regardent et l'attendent, ça fait mal au cœur, vivement demain! Milles merci, Camille x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes chats a eu les mêmes symptômes. Il avait le herpes virus. C'est une maladie de la même famille que le coryza. Mon veto a l'epoque avait fait une injection de cortisone valable un mois et le chat remangeait juste après. Cette injection peut suffire mais dans bien des cas il faut la renouveler tous les mois ( comme un calici). J'ai réussi a soigner mon chat en lui donnant en parallèle lors de la seconde injection des gélules d'herpelysine (environ 15€) des laboratoires MP pendant un mois. Pas d'odeur, pas de goût. C'etait il y a 3 ans, mon chat n'a plus jamais fait de rechute...je voulais aussi préciser que les ulcères je pense sont beaucoup plus douloureux que les aphtes...et elle va t'etre infiniment reconnaissante à la sortie du veto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi Aurélie, je faisais la comparaison avec l'humain.  Les ulcères peuvent partir ou devenir chroniques.  Je ne connaissais pas l'herpelysine, merci pour cette précieuse information Aurélie. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-elle toujours à l'adoption ?
Si oui pouvez vous me donner son numéro d'identification afin que je puisse diffuser des annonces pour son adoption
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vraiment désolée de plus donner de nouvelles, mais c'est pas facile de trouver du temps pour venir ici, depuis Géraldine, nous avons "sauvé" 3 autre chats adultes, qui sont eux aussi toujours à la maison, et qui y resteront pour toujours :)
Donc 6 chats, 2 labradors, lapin.. on s'ennuie pas ^^

Bon, je pense que beaucoup s'en doutait, on va adopter Géraldine, on s'attache beaucoup trop à ces petites bêtes :)
et puis, elle est tellement facile à vivre, on ne pourrait plus s'en passer!



Voilà, j'attends le MP de MissCat pour les demarches concernant l'adoption,
Bonne soirée à tous,

Camille x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...