Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS minette et ses 5 chatons

Messages recommandés

oh la la, heureusement la dame en prend soin mais c'est très dangereux de les donner si jeunes, ils pourraient servir de nourriture à des serpents!

Invité

comment on peut en arriver là!? Sad 

Que dis-tu Morphee? de la nourriture pour serpent?!! c'est quoi cette horreur?! affraid 
j'en découvre tous les jours!!

et là, c'est pareil, on ne fait pas stériliser et comme on sait pas quoi faire des chatons, on se débarrasse du tout! comme un objet!! je suis écœurée....

J'espère qu'elle va trouver une solution, tout comme le cas urgent d'euthanasie (chatte blanche et chatons roux/blancs) dont on n'a plus de news d'ailleurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Géraldine. C'est une horreur !! Des serpents !! Qu'ils crèvent ces tortionnaires !! C'est trop dég... Tout cela me déprime énormément !! J'ai l'impression que cette année c'est pire que l'an dernier !! Je n'ose même plus aller sur les autres sites que Coeur tant on lit d'horreurs sans parler de celles qu'ils nous mettent aux infos !! Je préfère ne rien dire c'est trop moche !! Comment peut-on passer des choses pareilles ? C'est traumatisant !!!

malheureusement oui, certaines personnes sont assez tordues que pour donner des chatons en nourriture à leurs serpents! Sad 

je l'ai vu cette annonce! j'avais pas osé la rajouter aux autres sos ^^ mais Cheyenne la fait à ma place!!  Very Happy 
il faudrait que la femelle soit stérilisée...
je ne pense pas qu'ils vont donner les chatons aussi jeune, ils vont attendre qu'ils soient sevrés... j'espère!!