Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

mon petit Socrate

Messages recommandés

Alors Voilà mon petit Socrate. Siam rex standard aux yeux dark rubis.
Socrate est un amour très pot de colle en sortie il ne s'éloigne jamais très longtemps, ce raton est le croisement entre un chaton et un chien, il attrape mon doigt dans ces pattounes se roule sur le dos et mordille comme le font les jeunes chats et me léchouille comme le fond mes chiens, j'ai jamais eu de ratounets léchouillant autant ou jouer comme il le fait, entre lui et moi c'est une véritable histoire d'amour.

je fais un bisou à maman

vite vite je cour vers maman

Han génial !!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai une ratoune léchouilleuse, toujours près de moi, elle me lèche toute la main !!

voilà c'est ça il léchouille partout même mes oreilles, il met son nez dedans pour léchouiller et ça dure vraiment longtemps c'est vraiment pas un bisou par ci par là, il me fait littéralement ma toilette. J'adore tous mes canailles mais lui il est tellement proche de moi que j'en suis complément gaga, je ne pensé pas trouver un jour un lou comme ça surtout qu'il n'est là que depuis jeudi soir, et qu'il c'est montré tout de suite affectueux.

Ah c'est super <3 Oui on pourrait penser qu'ils nous font la toilette !

Ah je connais ça !! Un de mes ratouneys est super affectueux, dès qu'on le sort, il vient me faire des léchouilles partout, les mains, les oreilles, le bout du nez ( il adore ça le bout du nez lol )

s'il a le caractère de son père à 100% tu ne seras pas déçue ! son père est comme ça , trés proche de l'homme , trés léchouilleur , trés doux ! un amour sur patte !

je suis contente que la portée ai hérité de se caractère , j'espère qu'il en sera de même pour sa santé !

merci les filles
franchement c'est un super petit lou, et il sait ou se planquer sur maman, dans le soutient gorge bien caler au chaud pour roupiller

Ohhh, trop mignon tout ça !!
Ce qu'ils peuvent nous faire fondre ces petites boules !! ^^