Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

ONYX, splendide matou gris de 3 ans

Messages recommandés

Le bel ONYX a été lâchement abandonné par son maître lors de son déménagement, il l'a mis à la rue sans aucun abri ni subsistance. Il allait être amené chez Veeweyde où il aurait été probablement euthanasié.

ONYX est un chat très gentil et très beau, c'est un matou de grande taille.

c'est ignoble mais malheureusement ils sont nombreux à agir de cette façon ! je rencontre ce problème dans mon quartier, les anciens cheminots étant relogés, ils partent en oubliant leurs chats.
On se retrouve avec des minous errants et des minettes gestantes dans toutes les rues - c'est une horreur  pale

sinon il est très beau ce minou  aime , merci pour lui Morphee

aime  aime  aime il est très beau ce matou, c'est vraiment  affraid ce comportement qui malheureusement se généralise  suicide

d'autres photos d'Onyx qui après s'être planqué en dessous des meubles de la cuisine ose quand même prendre l'air lol! c'est un gentil matou.

quelques photos de mon bel ONYX qui évolue très bien, il aime sortir au jardin et a bon appétit. Il me dit par de petits miaulements que c'est l'heure de lui donner son sachet fraîcheur! lol! c'est un adorable matou!

Oui il appartient a quelqu un qui vie dans la residence a cote de la mienne ... c est un gros gourmand, aussi gras que ce beau onyx ... lol!

Bonjour Morphée,

Pour la 2ème créa ne pas utiliser l'hébergeur du site car il ne prend pas les png (images transparentes) mais un hébergeur externe.
la voici :

Gros bisousssss

Comment Jeanne Claire, tu oses dire qu'Onyx est gras? fouet1hahahahahaha

Onyx dit qu'il fait 5.5 kg tout en muscles, na! mdr

Un grand merci Poussynette, je l'enregistre et le met tout de suite sur son annonce bisoubisoubisou

mdr oui on va dire qu il est tout en muscle alors ...
mais moi en tout cas j aime les chats grassouillé (mais pas trop quand meme) sa me donne envi de leur faire pleins de calins et de bisous ....

Mon bel ONYX est parti avec sa nouvelle famille ce soir, il ronronnait, il va me manquer mon petit coeur mais il va avoir une très belle vie! belle route mon coeur!

Onyx est déjà chez lui dans son nouvel hôme (quel ingrat! lol! ) son adoptante suit des cours de photographie pour notre plus grande joie, regardez plutôt comme il est beau notre Onyx!

waouuuuuuuu c'est pas que tu fais pas de belle photos morphée mais je trouve qu'il est quand même plus à son avantage sur celles de son adoptante mdr

des nouvelles d'Onyx:

Julie Destre 10 février 20:58
Bonsoir, des nouvelles de onyx rebaptiser Jules émoticône wink il se plait bien émoticône smile a pris ses habitudes. C'est un excellent réveil matin émoticône tongue tout les matins il vient me réveiller à 6h50 précise émoticône wink il a élu domicile à l'intérieur ne veux pas sortir.