Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil09

noisette - minette écaille de tortue

Messages recommandés

Bonsoir

Voilà noisette et arriver à la maison avec sa soeur tigrette elles sont effrayer mais en sécurité.
D autre photo d ici quelques jours.

Coucou mes louloutes !!!
Tigrette a l'air appeuré, c'est normal, d'autant plus qu'elles sont en cage et qu'elles ne connaissent pas ça. Elle avaient une maison pour elles toutes seules.
Dans qq jour ça ira bcp mieux. C'est bien qu'elles soient restées ensemble

Elle commence à promener dans la cage mais sa soeur reste caché. Elle me crache dessus snif

c'est parce qu'elles ont peur, elles vont bientôt t'associer à leur nourriture et là tu deviendrais leur amie! lol!

voila leur maison tant qu elles  s habitue a la maison, déjà beaucoup de progret

Voilà des nouvelles j ai libérer les miss de leur cage elles sont curieuse, j ai pu les peser noisette fait 2kg2 a peux près

bonne nouvelle, elles vont pouvoir s'éclater avec ta grande tribu Sandrine.
2.2 kg, ce n'est pas énorme pour une minette de cet âge. Tigrette est plus gourmande, elle doit peser un peu plus
j'espère qu'elles vont bien s'intégrer avec les minous et autre.
Caresses à mes choupinettes

attention les tornades sont lachéééééé, elles cour dans tout les sens, monte partout, table aquarium et surtout ma cage mes oiseaux n ont jamais eu autant de visite, j ai mis une litiere fermer car elles s amuser a gratter les cailloux hors du bac. Il et encore difficile de faire des carresses longtemps car il y a mes chats qui tourne et elles s en méfie mais ils cohabite beaucoup mieux. elles ont compris le systheme de la boîte a cailloux ce qui permet de leurs faire comprendre qu elles font des bêtises sans devoir ce deplacer.

Elle et plus timide que sa sœur mais quand elle voit les autre jouer sa ce voit qu elle et intéresser mais pour l instant elle reste loin

c'est avec plaisir que j'ai rencontré ce jour Sandrine et son mari thierry flower  câlin
une famille super qui adore ses animaux flowerflowerflower
tu me dira si le spray fonctionne bien super2

Après la visite chez le veto les nouvelles sont bonne, elle ont cinq mois ce porte bien et la puce à été poser

Voilà l annonce sur le bon coin pour noisette

Noisette est une chatte de 5 mois non LOOF type européen pucée (puce n°250269500625000) et déparasitée.

Les frais d'adoption sous coeur de félins sont de 50 euros pour participation aux frais.

Noisette a été confiée à l'association Coeur de Félins qui l'a recueillie afin de lui trouver une famille

Noisette est une chatte indépendante mais qui aime les caresses qui adore joué, mais attention à la gourmandise !
Elle est en famille d'accueil sur Noeux-les-Mines (62290), vous pouvez prendre d'autres renseignements au : 06.78.52.48.88

Pas sérieux s'abstenir, prévoir une cage de transport