Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucarabine

les 5 tout ptits gris de Tigrette

Messages recommandés

Les ptis ptis gris ont 5 semaines aujourd'hui.Ils grimpent aux tentures, ils courent partout.Ils mangent des croquettes et vont dans le bac .
Il y en a deux bien dodus , et un tout petit maigre.
Les photos ne fonctionnent pas ....

Merci , oui, vacances bien passées , soleil ,sauf un jour.Fatigant, parfois 30/40 à table!Mais gai de revoir mes frère et soeurs , les maris, les neveux et nièces,etc...
J'ai trouvé chez ma soeur un énorme crapaud.Je lui ai fait la bise, au cas ou...

ah c'est ça, s'est il transformé en prince charmant ton crapaud? si oui, peux tu m'en ramener un? hahaha

Ils sont trop mignons! et vont faire des ravages.

Tu as vu le message pour Cercei? pom

deux mâles, trois femelles, mais il y en a un qui ne va pas bien .Je pense qu'il a la diarrhée .Que puis-je donner à une petite puce de 250 g? (ces frères et soeurs ont 400 g) .
J'ai du smecta mais je ne connais pas le dosage.

Je reviens de chez la vété .Elle m'a donné des croquettes gastro-intestinal chatons à mélanger avec du lait maternisé. Je vais isoler les chatons, impossible de leur donner à manger avec les autres qui rodent autour.

Invité

ces chatons sont magnifiques!!!! aime

un message pour Cercei? aurait-elle trouvé adoptant?

Merci Morphée! J'en ai mis 3 dans la cage, les deux autres sont gros , pas de problème.
Tigrette les nourris encore , mais pas beaucoup.Elle est affamée.Je passe mon temps à la nourrir, et pas facile car directement il y en a 4 autres qui viennent à la gamelle razzrazz

Oui il faut les nourrir beaucoup quand c'est comme ça, tu peux facilement lui donner 4 sachets fraîcheur par jour. Tu peux aussi lui donner du Nutrigel, ça contient plein de vitamines.

pale Un tout ptit ptit gris nous a quitté hier. C'est trop triste!J'ai peur pour les deux autres minces.
Il y en a un qui pleure et fait des efforts pour vomir.Je ne peux aller chez la vété avant mardi!
Je croise les doigts .La maman aussi m'a fait des énormes diarrhées, peut-etre le stronghold donné vendredi?

non le stronghold ne donne pas de diarrhée. Tigrette a encore assez de lait? peux tu leur donner un lait maternisé en complément?

Je croise les doigts, tiens nous au courant.

Tu dois dissoudre les granules dans un peu d'eau, je mettrais 3 granules par chaton et par jour et tu mélanges soit avec le lait maternisé ou tu le donnes ainsi à la seringue. Le mieux est de leur donner 3x par jour si possible car avec l'homéopathie c'est le fait de donner régulièrement qui fait effet.

Prends du Nux vomica en 30K.

morphee a écrit:
Tu dois dissoudre les granules dans un  peu d'eau, je mettrais 3 granules par chaton et par jour et tu mélanges soit avec le lait maternisé ou tu le donnes ainsi à la seringue.  Le mieux est de leur donner 3x par jour si possible car avec l'homéopathie c'est le fait de donner régulièrement qui fait effet.

Prends du Nux vomica en 30K.

J'espère que ces petits anges se remettront bien vite. Ils sont si petits, si mignons et si fragiles.
Merci Christine, tu aurais dû être assistante véto et même véto. Je suis impressionnée par tout ce que tu sais sur les médicaments et les maladies de nos adorables petites boules de poils.
Bonne fin de soirée à toutes.

lol! je ne me vois pas en train d'inciser lol! ce sont de petits remèdes homéopathiques qui fonctionnent aussi bien pour les humains que pour nos amis. Bonne soirée Nath.

C'est vrai !! J'oubliais qu'il fallait opérer !! lol! Mais franchement tu en connais un rayon sur nos amis les minous. Grâce à toi, je connais pas mal de choses et je conseille les personnes que je connais afin que nos petites boules de poils n'aient pas de vers(ni puces). Bisous, bonne nuit.

Les petits gris vont bien, enfin! Il y a toujours deux petits (400g) et deux gros (600g) et un des petits hurle dès qu'il me voit .Je nourris les deux plus petits avec des bouts de jambon, ils adorent et ce n'est pas gras .Ils sont tous vifs et sautent partout , ils jouent dehors au soleil.
C'est un plaisir de les regarder .Ils jouent beaucoup avec Poutou et Birdy .
Je n'ai pas encore fait opérer Tigrette, la maman , car elle les nourrit encore et les petits en ont besoin.
Ce qu'il y a , c'est que dès qu'elle les nourrit, Poutou et Birdy viennent téter aussi , et ca fait beaucoup de monde razz
J'ai repéré en face de mon bureau un joli gris et blanc d'environ deux mois et 3 de quatre mois, les frères de Dust et Félix. Ils jouent au soleil.
Que faire? Quatre mois c'est déjà grand. Je ne suis pas sûre de les apprivoiser.
Ca fait mal au coeur. Morphée, crois-tu que l'on peut diffuser déjà pour les tigris?

C'est comique ça qu'il hurle dès qu'il te voit! lol!

Oui on peut les diffuser pour réservation, il me faut pour cela de belles photos de chacun, ils ont quel âge maintenant, 1 mois?

Le Monsieur dont je t'avais parlé t'a-t'il contactée?

Trop comiques Poutou et Birdy. Pour la maman, même si elle est stérilisée, elle continuera à allaiter mais il vaut mieux attendre qu'ils aient deux mois.

Le gris et blanc de deux mois doit pouvoir être apprivoisé, quant aux autres de 4 mois, essaie de les attraper et vois comment ils réagissent, il y en a certainement des sociables dans le lot.

Les ptits gris sont nés le 27 juillet, ils auront donc 8 semaines dimanche.
J'ai attendu qu'ils aillent bien.
Celui qui hurle a besoin de calins.Je l'ai pris hier soir sur moi devant la télé et il a dormi comme un bienheureux , sans pleurer.(il a aussi eu des bouts de blanc de poulet) .Je fais des photos, promis.

j'attend les photos avec impatience, cars ils étaient déjà super beaux étant petits ^^ si il y a un petit calinou alors là je fond complétement mais je ne sais pas si Cyril fondrait ^^

Le monsieur a sonné, mais je lui ai dit que je resonnerais dans qq jours.
Je ne veux pas qu'il vienne si un petit est encore malade.
Je vais lui rétéléphoner Embarassed

Il y en a deux bien gros, qui mangent les croquettes, les sachets fraicheurs, tout ce qu'ils trouvent.Ils jouent avec Poutou et Birdy .
Et puis il y a les deux plus minces, qui hurlent sans arrêt , qui ne veulent que du jambon , et qui me cassent les oreilles .Il y a un de ceux là qui vient dormir dans mon cou et alors il se tait .L'autre est vraiment grâve , un pleureur de première. J'ai bien envie de lui mettre du strongold pour etre sure que ce ne sont pas les vers qui lui donnent faim (il a 400 g) , cat le cathmint c'est pas top .

razzrazz d'accord! Prends d'abord les deux pleureurs!! razzrazz
Il faudrait leur donner tout le long du jour des petits bouts de jambon , à ceux là

n'hésite pas Delphine! lol!

Le vermifuge qui est contenu dans le stronghold est le même que le catminth Lucie. Par contre tu peux lui donner 1/2 comprimé de Milbemax chatons (c'est à partir de 500 gr)