Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucarabine

les 5 tout ptits gris de Tigrette

Messages recommandés

hum les mamours, vraiment trop beaux  aime

suis d'accord avec Cheyenne et Svlvie ils ne devraient pas rester longtemps chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire!!J'ai pesé ce midi les deux plus petits, et ils font 505 et 520 g !! Enfin, les voilà sur le bon chemin. C'est l'effet jambon : je leur en donne deux à trois fois par jour, et ils aiment tant qu'ils grognent en mangeant razz
Par contre , je ne parviens plus à mettre des photos, c'est comme bloqué .Y a t'il une autre procédure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, un sympathique monsieur est venu lundi soir et a réservé un des ptigris, le petit miauleur .J'ai deux autres personnes intéressées, il faut que cela se confirme.
Morphée, après le strongold et la puce, ils peuvent partir ? Ils ont deux mois et les deux maigrichons deviennent bien costauds depuis que j'ai trouvé "le" sachet fraicheur qui leur convient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Monsieur dont je t'avais donné les coordonnées? Je ne l'ai eu qu'au téléphone, il me paraissait bien, depuis le temps qu'il attend, je suis contente pour lui.

Il faut aussi leur donner un vermifuge: Milbemax chatons : 1/2 jusqu'à 1kg, entre 1,1 kg et 2 kg: un complet.

Je t'envoie un MP Lucie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur m'a retéléphoné : un collègue à lui voudrait aussi un chaton, ils viendront donc à deux dans 10-15 jours. Un ami proche voulait aussi un petit mâle pour tenir compagnie à leur teckel mais son compagnon hésite, donc j'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca , c'est papa Tigris qui dort avec deux de ses chatons.Ce chat est d'une gentillesse incroyable avec tous ses congénères. Dommage qu'il soit craintif avec l'humain.En plus il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhoooo que de beautés! le papa est magnifique! la première photo c'est le même chaton que sur la dernière? merci Lucie.

PS: je t'ai envoyé un mp! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce poste est infame, tous ces bébés chartreux trop mignons c'est indécent lol!
Je fonds sur le petit qui baille sur la photo de la page précédente avec sa petite langue rose aime
Et le papa qui pouponne aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là !! Je craque sur la dernière photo !! Trop beau ce bébé !! Et le papa-poule me fait penser à Blanco au début quand il a ramené sa fille Indy en mars. Il la défendait comme un tigre. Maintenant qu'elle met les grands en fuite, papa Blanco ne s'occupe plus de cela et va même jusqu'à essayer de lui piquer sa gamelle car il est très gourmand. C'est un petit tonneau sur pattes !!
Mais je préfère voir un chat grassouillet qu'un chat maigre et affamé. Bonne nuit à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, gros bazar pour pucer mes trois bébés gris mardi .Je les ai pris après le boulot pourles pucer en reprenant leur maman .Quel bazar : plus de cage de transport (j'en avais 5!) donc mes bébés dans un sac delhaize! Le souk dans l'auto Very Happy : Petit chiant sir mon épaule, à hurler comme toujours, les autres dans le coffre (désolée , c'est comme ca que mes filles appellent mister jambon )
Chez le vété, même bazar, heureusement que c'est un homme patient .
Enfin, c'est fait, deux familles viennent chercher Petit chiant et la grosse femelle ce soir .
Le gros mâle sera conduit chez mes amis ce WE .Il va faire calme chez moi SadSad
Il va me manquer mon petit hurleur Embarassed Il venait ronronner dans mon cou aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais dû passer chez moi Lucie, je t'aurais dépannée!

Oh les petits coeurs, dur dur pour toi Lucie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux messieurs sont passés chez moi hier soir prendre leurs chatons.
Le petit hurleur va s'appeler Wilson razz
Morphée, je te remettrai l'enveloppe avec les papiers d'adoption et les sous .
Il fait tout calme , et le troisième larron est resté couché toute la soirée sans rien dire. Sad
J'espère que j'aurai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson! quel beau nom! flower je me doute qu'il doit faire bien calme, ils doivent te donner des nouvelles et des photos nan mais! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste le Pitchoun , il vient dormir près de moi sur le canapé et commence à etre calin.
Mon ami Pascal l'avait réservé dès fin juillet, mais je n'ai plus de nouvelles.
Je dois le relancer (je ne suis pas trop téléphone) .
J'ai pas encore fait de photos du reste de la troupe, j'avais perdu l'appareil , trop bien rangé par Coline. suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...