Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cremocha

Félix - chaton noir et blanc de 3 mois

Messages recommandés

Arrivé  chez moi avec sa maman Grisette, il y a +/- 1 mois. C'est Lucile 59 qui l' a recueilli, ils vivaient tous 2 dans une école.
Félix est un amour de chaton qui adore la compagnie humaine et se faire prendre en photo.
ce petit filou prend la pose!!!
Joueur et très sociable envers ses congénères, il attend une famille aimante pour l'adopter.

Pascale m'a téléphoné ce matin: le petit Félix est réservé et rejoindra sous peu sa nouvelle famille bruxelloise! cheers

Cremocha m'a informé que le petit Félix a rejoint sa nouvelle famille en fin d'après midi, belle vie à toi petit bout! aime

Voici quelques photos de sa nouvelle maison, il est très affectueux et il aime beaucoup son arbre à chat Very Happy

les photos sont superbes !! et il est déjà à son aise !!!
merci de cette adoption Stephania flower

Petit Félix à l'air bien heureux sur son arbre à chats. Contente que tout se passe bien.
Superbes photos!!!! super2

magnifiques photos dignes d'un calendrier! il a l'air tout pensif, il a déjà fait connaissance avec le jardin Stefania?

J'adore la dernière photo! aime

Oui! Au début il avait un peu peur, mais maintenant il veut toujours courir et jouer avec les plantes flower

quel plaisir de voir de si jolies photos.. merci pour cette adoption stefania bisou

splendide! cheers j'adore la première photo derrière la tenture, la deuxième trop comique, on dirait qu'il se ronge les ongles lol! et dormant sous son châle trop touchant! aime

Merci Stefania! bisou

J'ai une question, Nuuk continue parfois à éternuer et avoir des caillots sous le nez, la vétérinaire a dit qu'il n'y avait rien à craindre et il fallait attendre l'effet de la deuxième vaccination, mais il est passé un mois après la vaccination et il n'y a pas de différence. C'est vraiment normal?

Personnellement, je le mettrais quelques jours sous antibiotiques Stefania, si les symptômes ne sont pas trop fort, 5 jours suffiront, la moitié au matin et la moitié au soir.  Pour le nez, mettez du sérum physiologique sur un rond en ouate (genre demake up) et frottez lui doucement.

Il faut doser l'antibio selon son poids. En Belgique, il y a le Clavaseptin 50 mg.

Comme il a grandi ce beau loulou et comme il a l'air gâté le petit trésor!!!
Superbe arbre à chats, maison de campagne qd on a envie de s'évader dehors et un panier de prince