Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS chaton avant refuge

Messages recommandés

Une personne a contacté l'asso sur facebook pour un chaton trouvé dans l'école "vie active" lundi à Lens.
Le petit bout voulait manger des feuilles, la personne l'a donc ramené chez elle pour le nourrir car il était maigre et pour éviter que les enfants jouent avec le jour de la rentrée, il est pour l'instant dans une cabane.
La personne ne peut le garder et souhaite donc trouver une solution avant de l'amener au refuge.
Elle habite bd du marais à Lens.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce n'est pas la rue de Tinou?? quel délai avant le refuge? pale
il sera à mettre en quarantaine non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé un message pour savoir combien de temps elle pouvait encore le garder, le temps de trouver une solution.
J'ai diffuser également sur mon Facebook pour lui et sur le groupe "Solidarité animaux Nord-Pas-de-Calais" mais il y a tellement de sos que ça se perd dans la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet adorable chaton ne doit pas aller en "refuge". Pourquoi ne lui cherche-t-elle pas une famille ? iL est tellement mignon qu'elle trouverait facilement en mettant une annonce et elle pourrait sélectionner et faire une pré-visite et une post-visite. Les gens sont souvent pressés. Le refuge c'est une "usine à microbes"surtout pour ces tout-petits. Bonne journée à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens moi au courant Cheyenne car, sans pouvoir développer, je creuse une solution pour ce chaton, on ne sait jamais! avant d'aller porter cette petite misère au refuge quand on sait comme çà finit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. S'il était plus "grand", j'aurais demandé que quelqu'un le garde un moment en quarantaine et je l'aurais mis avec les miens(un nouveau venu de Zutkerque, si vous voyez ce que je veux dire !!! ). Les miens sont très gentils mais là, trop petit, trop fragile et il risque de se faire écraser en passant sous ma barrière. Pour l'hiver, nous avons eu la visite de notre ami ébéniste que nous connaissons depuis 22 ans. Il va fermer la pergola(avec des tôles en plastique style véranda) en laissant sur le côté une châtière pour les minets. Je croise les doigts( tous !!)pour ce petit père si mignon !!
C'est super de communiquer avec des amies des animaux comme vous toutes. bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes minous sont gâtés Nath! super

Je croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée pour ce petit chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est ennuyeux. J'espère qu'il n'a pas été donné au refuge. Les gens qui lancent des sos n'ont pas de patience et ne répondent pas très souvent. Dommage. J'espère qu'il est toujours en vie. Est-il sur "chat perdu-chat trouvé org" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-t-on des nouvelles de cet adorable chaton ? Il me fait penser à un autre petit minet qui se trouve dans les photos du concours et pour qui j'ai craqué. Ah les tigrés !! Et les écailles !! Et les petits blancs et roux.... et les petits noirauds !! Décidément je les aime énormément tous autant qu'ils sont !!
J'espère qu'il ne s'est pas retrouvé à Lens. Espérons qu'il n'a pas été euthanasié !! prieprie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles de ce petit père ou de cette fifille ?? J'espère qu'il est toujours en vie.
Pourquoi les gens lancent des sos et ne répondent pas ? Cela m'énerve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...