Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

NOISETTE, adorable chatonne de 2 mois 1/2

Messages recommandés

NOISETTE est une chatonne avec une petite bouille  à tomber par terre.  Très câline, adorant les autres chats , c'est un petit amour sur pattes.  

Elle est à réserver et à adopter d'ici le 20/09.  Elle est identifiée par puce électronique, déparasitée interne/externe (anti puces + vermifuges) et se trouve chez Morphée à Leuze en Hainaut (Belgique) près de Valenciennes et de Condé sur Escaut où vous pouvez la réserver.  Stérilisation obligatoire à l'âge de 6 mois.

Tél. : +32/498 33 05 56

Attention les yeux!

Invité

Je crois que Pascal Obispo l'a chanté : "je suis tombée pour elle, je n'ai d'yeux que pour elle etc..", cette minouche est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aimeaime

Bon les filles, si je gagne un gros loto, j'achète une grande propriété et j'adopte tous les loulous de l'asso!!! pompom

Oui, je sais, c'est pas demain la veille, mais on peut bien rêver!! On devrait vivre en communauté, hors de cette société de consommation qui ne respecte plus ni les animaux, ni son prochain, ni même la moindre parcelle de vie quand on regarde les infos ou les documentaires! scratch

En tout cas cette minouche ferait partie de mes adoptées!!! super2 j'espère qu'elle trouvera vite une famille.

tu as raison Geg, loin de cette société de consommation qui nous prend pour des numéros et non plus pour des humains.

Noisette a un de ses regards! aime elle est vraiment adorable cette minette!

Je note Geg, qu'en cas de gain au lotto, tu souhaites adopter Noisette! lol!

comme beaucoup d'entre nous sur le forum, je partage le même rêve que toi Geg !
elle est vraiment jolie cette petite noisette, à croquer  aime

Invité

Quoi!? On ne me laisse même pas le temps de gagner au loto pour l'adopter!? hahahahahaha

M'étonnes pas avec une bouille pareille!! aime

Je croise les doigts pour elle!

Invité

Que Dieu t'entende Morphée! prie

Si c'est çà, je te recrute comme masseuse/esthéticienne/gardienne (ange) de tous les chats qui vont peupler mon immmmmmeennnssse propriété!!!! et puis les chiens, les biquettes, les lapins, les poulettes et autres cochons vietnamiens hahahahahaha

Misscat sera notre fournisseur officiel croquettes et grain! et notre ingénieur travaux vu son post sur son abri dans la section "on parle de tout"hahahahahaha

Et dans ma grande bonté, avec tout ce petit monde, je te mets aux 35h.......par jour!! hahahahahahahahaha

Plus sérieusement, je croise les doigts pour Noisette!!

Biz à toi! bisou

La jolie Noisette a conquis le coeur de la gentille famille qui est venu lui rendre visite ce matin, elle est donc réservéréservécheers

L'adorable Noisette est partie dans sa nouvelle famille vendredi soir où elle était très attendue et va être chouchoutée! belle vie petit bout!

Noisette se porte à merveille, elle est devenue l'idole de sa petite copine Savannah, regardez plutôt:

oui des nouvelles fraîches:

Ginger nous fait rire tout les jours avec de nouvelles fantaisies (voir photo ci-dessous en exemple)! Elle est très câline depuis quelques jours, c'est super gai. Elle sort un petit peu tous les jours, sur la terrasse et toujours sous haute surveillance.
Je vais bientôt l'emmener chez le vétérinaire pour fixer une date pour sa stérilisation.