Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Sweet

Messages recommandés

Sad  vous ne le connaissiez pas, c'est le chat de ma fille, mais j'avais besoin d'en parler avec vous, car vous comprenez la peine que l'on peut ressentir lorsqu'il nous quitte. Sweet s'est fait renverser par une voiture hier soir, le conducteur n'a même pas pris la peine de s'arrêter, lorsque ma fille l'a emmené chez le véto, Sweet est décédé en chemin Sad
Tes ronrons et tes calins vont énormément leur manquer ainsi que la fête que tu nous faisez lorsque nous arrivions en Normandie. Repose en paix petit ange pleure

pleurepleurepleure

il était magnifique! c'est injuste et dégoûtant parce que le conducteur ne s'est même pas arrêté!

Pauvre petit coeur, il a rejoint Aaron au paradis des chats.

De tout coeur avec toi Delphine et avec ta fille.

oh c'est horrible ! dans quel monde vivons nous, bon courage,  de tout coeur avec toi Cydel et ta fille

Invité

Oh! mince! C'est révoltant ce type de comportement! Sale type! Rien ne passe sans repasser, un jour ce chauffard aura son dû. scratch

Bon courage Cydel, effectivement, ces moments-là sont toujours difficiles (déjà pas évident quand ils meurent naturellement mais alors dans de telles conditions çà rend les choses encore plus douloureuses...) Sad

bisoucâlin à vous 2

De tout coeur avec ta fille et toi. C'est tellement difficile de les perdre dans des circonstances aussi violentes. Encore une petite victime de la bêtise humaine...