Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

Bono nous a quitté

Messages recommandés

Cela fait deja quelques semaines que Bono nous a quitté, mais je n'avais pas encore prit le temps de venir lui rendre hommage.

Bono ... ton nom tu le portais bien ...ce n'etait pas prévu que je t'adopte ... mais un marquage comme le tien m'a fait craqué.

Je suis allée te chercher aux Pays-Bas tu attendais bien patient dans une Duna que je vienne te chercher. Rentré ... pas peureux pour un sous et très curieux mais aussi deja très irritable Rolling Eyes

Tu as grandit et grossit aussi :lol: ... tu es devenu un beau pépère de plus de 600g ... Tu es devenu le dominant pas toujours sympa de la cage ... surtout quand j'ai du réintégré Drake , cela n'a mis que 2-3 mois :P .

Tu as eu du mal avec Drake dans les premiers temps .... Mais Drake lui pas bien grand , ni pas bien gros ... savait se défendre contre tes attaques ridicules parfois. Mais quand Drake , le plus vieux est tombé malade (pour ceux qui s'est souvienne ... otite et infection pulmonaire qui remontait dans l'oreille). Tu as pris soin de lui pour le réchauffer quand il avait froid et même lui apporter a manger ... c'etait la première fois que je voyais ca :shock: . Tu etais toujours a ses côtés même pour les soins et les photos pour qu'il puisse s'appuyer sur toi.

Mais un jour , j'ai trouvé sur toi une petite boule ... un drôle de truc ... direction véto ... qui me dit qu'il faudrait lui retirer ... mais vu ta santé et que tu es bien portant le véto ne se fait pas trop de soucis.
Le véto m'appelle pendant l'opération pour me dire qu'elle a trouvé une seconde boule deja nécrosée. .... Elle me demande si je souhaite aussi l'enlever. Je dis "oui" pour pas te faire subir 2 op.

A 12h le véto me laisse un message sur ma messagerie me demandant de la rappeler. Je me dis ca y est c'est fini ... je peux venir te chercher dans 2h +/- .... Ben pas vraiment pale ... Elle m'annonce que tu es parti vers le nuage de gruyère .... car tu as fais un arrêt cardiaque sur la table pendant qu'elle voulait t'enlever la 2e boule. Rien a faire ... le véto a fait un massage cardiaque ... mais tu n'est pas revenu à toi No

Ne comprenant pas ce qui s'etait passé , je demande une petite autopsie ... et là on découvre que ton coeur est un peu plus petit et que tu avais bien fais un arrêt cardiaque ainsi qu'une hémorragie vu la tête de ton estomac.

Maintenant il commence aussi a neiger .... tu es toujours chez le véto. Mais vu le temps je ne peux pas venir te chercher Crying or Very sad ... Le veto t'a meme repris chez elle pour te rapatrier dans une clinique plus proche.
Au bout d'une bonne semaine et 1/2 .... je suis enfin venue ...Tu etais dans un petit plastique transparent ...tu n'etais plus très beau mais c'est pas grave. tu reposes maintenant avec Drake qui nous avait quitté une semaine avant ...

Je ne serai jamais si tu ne t'es ou pas laissé mourir .... C'est pas grâve je t'en veux pas .... Drake te manquait peut-être

Fais bon voyage et surveille bien le reste du groupe depuis là-haut. :pleursmouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est si triste...Une belle âme est partit...J'ai les larmes qui montent, me rappelant ces moments difficiles...On les aime tellement...tellement trop pour nos proches qui ont parfois du mal à comprendre. Il faut le vivre pour le comprendre.
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bel hommage, j'ai les yeux pleins de larmes
très difficile de les voir partir je te comprend mon Anakin ma quitté avant hier soir.
soit heureux sur ton nuage de gruyère petit pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Bye bye Bono, le nuage t'attend, Drake t'attendais, tous nos anges t'attendaient...Tu dois être avec eux tous et toutes maintenant...repose toi p'tit ratons.. Crying or Very sad

Courage Twix...Je comprend qu'il te manque..ça à été de difficiles moments pour toi..Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...