Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Dollar chat typé siam angora

Messages recommandés

Dollar est le chat que j'ai retrouvé sur les berges de la lys, sur mon lieu de travail
quand je me suis aperçue qu'il y avait un chat je l'ai nourrit tous les jours et au bout de 4 jours il était toujours là
il n'y a aucune maison à plusieurs centaines de mètres de là
je l'ai donc embarqué pour qu'il soit à l'abri des orages, et de l'ouverture de la chasse
il trainait dans le verger là où je travaille, d'un coté c'est la lys, de l'autre un champ
donc voici dollar magnifique chat mâle castré avec un superbe miaouuuuuuuu tonitruant, calin à souhait et de grand gabarit
désolée pour la qualité des photos, il est tellement calin !!

les voilà serving est très long
quand j'ouvre la porte mes fifilles à moi sentant un nouvel arrivant sont agglutinées devant et il les voit mais s'en fiche
il a eu sa pipette antipuces, aujourdh'ui orydermil car gale d'oreille carabinée, demain vermifuge car 3è paupière

Je voit misscat hahaha

Tu as une bonne excuse, il semble tellement câlin

Ça me rappelle Pirate, dans le même genre pas facile à photographier car toujours en mouvement siffle

Vendredi vers 13 h30 ça irait pour un shooting photo du beau Dollar?

il cache volontairement ses beaux yeux le coquin! lol!

il est super câlin ce petit père, j'ai entendu sa belle voix tout à l'heure au téléphone, il quémandait des caresses. aime

je reviens de chez le véto qui m'a confirmé qu'il n'était pas identifié
c'est chose faite !!

Dollar a été identifié 250269810562954
il pèse ..... 6.3 kg !!
il n'a pas de puce, sa gale d'oreille est en cours de soins
pas de fièvre, ni de teigne, pas de diarhée et plus de vers, date de naissance estimée en janvier 2010
Dollar est un amour de gros patachon qui va passer en adoption flower

meuh non il a pas besoin de régime ce loulou hahaha  et bien s'il vivait depuis qq temps dehors, qu'Est-ce que ça va être quand il aura repris des forces chez misscat siffle

alors voici le patachon de misscat, c'est vrai que c'est un amour, c'est bien parce que j'en ai déjà 2 à la maison ... sinon je crois que j'aurai succombé aimeaimeaimeaime

vous êtes prêtes ? ..... c'est partiiiiiii

grooooooooos câlin  aime  aime  aime  

Il ne devait pas être "dans la rue"(façon de parler)depuis longtemps. Avec mon Roméo qui a jeûné un jour et demi je me suis aperçue qu'un chat qui ne mange pas  maigrit à la vitesse grand V !!!
6,3kg !! Formidable !! Il n'est pas près de faire régime s'il reste chez Catherine. Quelle beauté !!
Un poil superbe !! En plus il est gentil !!! aimeaimeaimeaimebisoubisou merci pour lui.

enfin on voit ses yeux! lol!

tes photos sont magnifiques Lynel, ton modèle aussi, quel beau loulou avec un regard plein de gentillesse! aime

Cheyenne a écrit:
Il est vraiment superbe ! aime
Merci pour tes magnifiques photos Nelly cartonne , ça rend tout de suite mieux ! lol!

non mais dit donc qu'est-ce que c'est que ces insinuations douteuses sur ma capacité à faire de belles photos ??? hahaha