Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussynette

Bonjour de Poussynette

Messages recommandés

Bonjour Very Happy

J'adore les chats ...
J'ai perdu ma fifille de 19 ans et son petit frère il y a deux ans il avait 17 ans 1/2.
Aujourd'hui j'ai fais la connaissance d'Hanubisse et accompagné de mon petit mari nous avons décidé de l'adopter ... mais oui impossible de lui résister !!! Elle est vraiment adorable, très câlins, superbe et nous sommes ravis de bientôt l'avoir et de la chouchouter comme elle le mérite tant.
Merci à sa famille d'accueil et à toutes les personnes de coeur qui ont fait son sauvetage, je vous admire devant tant de générosité et de don de soi.
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Marylin! Anubisse vous a fait le grand jeu, elle est tellement adorable! merci pour cette belle adoption! bisoucheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Morphée,

Oui on peut dire qu'elle a mis tous ses talents pour attirer notre attention ...
Elle est très très câline et irrésistibleeeee
Merci pour cette belle rencontre.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui vous remercie tous pour votre dévouement.
C'est grâce à vous si aujourd'hui tite Anubisse se porte comme un charme ....
Bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue poussynette

il y a des chats et des sauvetages qui vous marque, celui d'Anubisse restera gravé dans ma mémoire, par un soir d'hiver, avec Nanourk nous avons "vite vite" déposé la belle chez morphée qui en a pris soin. c'est une grande joie pour moi de la savoir adoptée, je suis happy

mercifleur  pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Lynel, c'était le 19 décembre je crois, Nanourk qui l'a trouvée dans les rues de Lille , s'en retournait dans son Auvergne natale pour les vacances de Noel et toi tu avais été jusqu'à Ath avant de t'apercevoir que tu étais trop loin. lol!

Un mois plus tard, le "jeune mâle castré" (dixit un vétérinaire de Lille) mettait bas de 4 beaux chatons et aujourd'hui c'est son tour d'être adoptée. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais utilisé mon téléphone pour le GPS mais ma connexion n'était pas suffisante en Belgique siffle

Il me semble que c'était l'assistante du vétérinaire qui avait dit que c'était un mâle castré rolling eyes et quelle surprise en effet lorsqu'elle a mis bas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lynel,

Ohh et bien vos efforts pour sauver cette petite Princesse fabuleuse ont été récompensés, j'en suis toute émue aussi de savoir comment vous l'avez trouvée pauvre pupuce, heureusement que vous étiez là ! bisou sans compter qu'il y avait urgence c'était l'hiver et vous avez vraiment mis tout votre générosité et votre coeur pour arriver à la déposer chez Morphée. mercifleur

Je vous dis un énormeeeeee MERCIIIII pour elle !!! pom

Et merci à Morphée d'avoir toujours pris soin d'elle ... elle est bien chouchoutée !! cheers

Vous avez eu une belle surprise de voir les chatons arriver Very Happy

Me suis trompée aussi une fois j'avais appelé un chat à poils longs "Betty" lorsque je me suis aperçue plus tard que c'était un mâle lol alors nom changé en Teddy rolling eyes

Bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelerais toujours le jours ou morphée m'appelle et me dit "tu me croiras jamais, Anubis a fait des bébés" !!!!!!!!! hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha la surprise totale! j'ai mis quelques herues à m'en remettre! mdrhahaha je n'en revenais pas, mes yeux se sont agrandis comme ceux du loup de Tex Avery: kwouah??????? affraid

Anubisse a été une très bonne maman, s'occupant de ses bébés avec la plus grande attention: le petit mâle : Ice, et trois petites femelles: Maya, Zitoune et Nephtys (cette dernière est la copie conforme de sa maman avec les bêtises en plus! lol!

Depuis quelques mois je désespère qu'Anubisse trouve une bonne famille, car c'est une chatte parfaite qui la mérite tant, et bien voilà elle nous a prise par surprise, a fait un grand numéro de charme à Poussynette et son mari et voilà, je suis tellement heureuse pour ma Nanu! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ah ça pour faire un tour de charme on peut dire qu'elle y a mis le paquet, et elle a bien réussi pom
Bravo Anubisse !!
Elle nous a envoûtés direct ... mon mari a succombé lol
Je suis très heureuse et nous ferons tout pour rendre tite pupuce très heureuse mercifleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sacrée histoire Anubisse ! Olala oui quand je repense à toute la super organisation qui s'est mise en place pour qu'elle rejoigne Morphée... Heureusement que Coeur de Félins était là ^^ Premier "vrai" sauvetage pour moi, et je ne regrette pas aime Longue vie à toi Anubisse.... Et Jack et Enza apparemment !!! (euh aussi sont passés par chez moi ahah)

C'est top top top, merci Poussynette pom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à l'Association et à vous toutes qui chaque jour sauvez des petit Loulous abandonnés ... et je remercie toutes les personnes qui ont sauvés Anubisse cheers
Merci Nanourk de t'être occupés aussi du couple Jack- Enza décidément c'est une grande chaîne de solidarité et vous pouvez vraiment être fières et fiers de tout ce que vous faites, vous êtes des personnes avec une générosité sans pareil .... dans ce monde souvent difficile pour les animaux vous êtes là ouf !!! Ils le méritent tant ces tits bouts de chou.

Bonne jounrée et gros bisousss bisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi et à ton mari Poussynette car sans de bonnes familles pour les adopter, nous ne pourrions pas grand chose. super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morphée cheers

Merci tu es adorable câlin mais au départ c'est vous tous qui sauvez les Loulous et ça c'est énorme.
Bisoussss bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...