Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulucarabine

Tigrette , la maman des tigris

Messages recommandés

Alors voilà, Tigrette se laisse caresser , et je la caresse souvent .Elle est craintive, mais elle ma suit partout et je vois qu'elle pourrait devenir une chatte caline , mais plutôt chez quelqu'un de calme et patient .Que me conseillez-vous? Peut-elle passer dans les chats à adopter , si l'on prévient les personnes? J'aimerais tant donner sa chance à cette belle chatonne .

Oui, il s'intéresse plus à ses bébés qu'à la maman .C'est une chatte très douce ,elle me colle, mais je suppose qu'avec une autre personne elle aura de nouveau un peu peur .Quelqu'un de doux , pas de petits enfants.

Voilà une photo de Tigrette, pour la diffusion , pour adoption par une personne calme et patiente.
Si la personne a de bons sachets fraicheur, ca ne devrait pas poser de problème Very Happy

waow quelle beauté! merci Lucie. A-t'elle besoin d'un jardin ou penses tu qu'elle peut vivre en appart?

Bah, je n'en sais trop rien.Elle sort, mais le plus souvent elle reste couchée sur la table et elle me regarde. C'est en fait une chatte douce et calme .

j'ai une demande pour Tigrette, une belle famille, ils recherchent une chatte câline, je leur ai expliqué comment était Tigrette et leur ai donné ton numéro de téléphone, ils ne risquent rien à venir la voir.

OK merci Morphée flower Caline, elle n'est pas encore .Il reste un bébé gris mais c'est une petite femelle un peu fragile. Elle a besoin d'une cure de jambon prolongée Very Happy

Hihihi! J'espère qu'elle est moins difficile!! Parce que la mienne... Un vrai petit démon!! razz

Je vais la confier à Super Nanny pour qu'elle fasse son éducation si elle continue!!! Very Happy

La petite puce va super bien... Elle pète la forme! Toujours aussi collante, elle traine toujours dans mes pieds... Et dès que je l'appelle, elle s'amène, un vrai petit chien! razz
Elle s'habitue à voir des gens à la maison, est un peu peureuse au début... Mais au bout d'1/4 d'heure c'est déjà oublié et elle vient ronronner sur les genoux des invités...

Elle devient de plus en plus belle... Elle a une superbe couleur gris foncé et des grands yeux verts... On dirait le chat de la pub Sheba aime
Elle grandit et s'affine... Enfin s'affine, elle mange pour 2!! Elle est toute fine mais dès qu'elle a fini de manger on dirait qu'elle a avalé une pomme complète! Very Happy

Bref, elle est adorable... Même si je dois souvent crier car elle fait des bêtises razz

Zola n'a pas changé je vois; gourmande et spontanée c'est bien elle! lol!

Si elle pose pour Sheba, on demande des droits d'auteur hein! hahaha

Merci pour ces bonnes nouvelles Moira, caresses à la puce! aime

Et voilà, Tigrette la belle s'est fait stériliser et pucer ce mardi!Le vété m'avait dit : elle va dormir, elle ne va pas manger .Nous sommes revenues à 18h30 et ma Tigrette courait déjà partout.A minuit , elle a dévoré son sachet fraicheur.Hier, elle était comme d'hb, comme si de rien n'était .

merci pour elle lucie !!
certains chats sont patraques quelques jours d'autres pètent la forme dès leur sortie du véto

Lucie, t'ai envoyé un mail, un mp, et ai laissé un message sur le répondeur de ton portable. sifflesosmdr

Désolée , Morphée, semaine de dingue! Ma fille était filmée par la RTBF mardi, au rugby, mais elle ne pouvait pas le savoir, il a fallu organiser les choses , sans qu'elle sache .C'est pour the voice , pour lui annoncer qu'elle chante aux blind.
J'ai contacté le monsieur, pout Tigrette, toute la famille débarque ce samedi à deux heures .Si tu veux voir leur tête , Morphée, je viens te chercher.
J'ai aussi pas répondu car je ne savais pas quoi répondre, j'ai réfléchi.
J'ai parlé avec le monsieur et il sait qu'il peut me ramener Tigrette si ca ne va pas.
Je pense aussi qu'il faudra lui expliquer comment faire avec le zylkène et le féliway.
Voilà, c'est un chalenge , l'adoption de Tigrette.
Et après Tigrette, il y aura Tigris, je suis sûre qu'il y a moyen, c'est une crême de chat avec les autres , il se frotte à tous les chats et ronronne .

Ah ce serait génial que ta fille puisse participer à the voice!

Ok Lucie, tu nous diras....

Le beau Tigris! j'ai déjà quelqu'un pour lui, la personne dont je t'avais parlé....

C'est à ca que j'ai pensé, Morphée .Cela donnerait une famille à mes deux tigris .
Une fois ses noisettes enlevées et avec un peu de zylkène, je te parie que je le caresse!

Eh bien , Christine, tu as raté qq chose hier : le couple est venu hier avec un jeune garcon.
La dame a voulu mettre un harnais à tigrette et la mettre dans un sac non fermé.J'avais dit d'apporter une cage de transport . Le monsieur a saisi Tigrette pour lui mettre le harnais et Tigrette a eu la frousse de sa vie .Elle s'est cahcée , et pendant une heure j'ai essayé de l'approcher.Le monsieur voulait partir , il était décu , puis avec le fils j'ai réussi a faire entrer Tigrette dans ma cage .Ils sont partis avec Tigrette , mais à l'essai , la dame et moi nous nous sommes mis d'accord .
En tout cas le monsieur aime les chats , et il a la main : il a caressé Tigris et Tigris s'est laissé faire avec plaisir.
Bébé Tigris n'est pas triste sans sa maman : il a dormi dans les bras de son papa , trognon.

J'espère que Tigrette n'a pas été traumatisée Embarassed mais si ce Monsieur a la main avec les chats, c'est une bonne chose. Donne nous vite des nouvelles.

Le couple de Namur m'a ramené Tigrette mercredi ! La dame avait les larmes aux yeux, mais je pense que le monsieur n'a pas beaucoup de patience.Il voulait un chat calin tout de suite.Tigrette a eu peur , elle s'est réfugiée derrière la cuisine équipée , ils l'ont remise dans ma caisse et voilà.
Elle est mieux ici, dès qu'elle m'a vue elle s'est détendue.

oh non....ton ressenti était le bon Lucie, pffff.....pauvre Tigrette, il y a vraiment des humains qui n'ont aucune patience! rolling eyes

enfin le principal est qu'elle est chez toi, elle y a retrouvé ses marques. bisou