Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COOKIE ET NOISETTE

CERISE très gentille boîte à ronrons

Messages recommandés

Voici Calypso, une petite chatonne d'environ 3 mois je pense, qui vient du du parc du foyer logement de LOOS.
C'est une petite puce adorable, sociable attachante et très très caline

Elle n'a pas était apeuré lorsqu' après un gros calin, je l'ai déposé dans la caisse de transport.
Arrivée à la maison, c'est comme si elle y avait toujours vécu. Elle a mangé tout un sachet fraicheur puis des croquettes. Elle s'est régalée. Ensuite, direct sur les genoux pour une séance de ronrons et de patouillage malgré la pipette d'anti puces, pour laquelle elle n'a pas protesté

C'est une petite louloute très sympa, et très propre. Elle a vite compris le principe de la littière

mes filles et moi en sommes fans
merci à toi Elodie, et j'espère qu'elle trouvera  rapidement une famille

assez parlé , voici la petite beauté

Elle est toute mignonne la petite Calypso ! aime
La petite puce avait envie d'être au chaud, elle faisait sa belle pour qu'on craque !
Je crois que tes filles ont craqué aussi... sifflelol!
Merci de l'avoir prise Sylvie. super
J'ai hâte de la voir demain après le travail !

COOKIE ET NOISETTE a écrit:
oui mes filles craques, mais on sera raisonnable, même si en quelques heures on s'est déjà attaché
on ne peut pas faire autrement, c'est un amour
Oui tes filles craquent pour cette jolie minette Sylvie et toi aussi certainement comme ma fille et moi avons craqué pour l'adorable petit Justin!! Ils sont trop mignons ces minets. Ils savent se faire aimer. aimeaimeaimeaime
Merci pour cette jolie petite puce.

en voici une petite qui apprecie déjà bcp le confort
J'ai voulu voire comment elle allait, et en ouvrant la porte de la cave, elle est venue directe sur moi, je n'ai pas résisté à une séance calins et aux présentations officielles a Stef, qui était au lit
voyez un peu comment, elle s'habitue rapidement

Stef est déjà au lit, nan mais! hahaha

Elle est magnifique cette petite puce, belle et câline comme elle est, elle ne tardera pas à être adoptée! merci Cheyenne d'accueillir la puce et merci Sylvie de l'avoir sortie de là et de l'héberger.

On peut dire qu'elle n'est pas sauvage celle-ci !! Je l'échangerais bien contre Indy !! Encore faudrait-il attraper Indy !!! lol!lol! Merci les filles !! Je n'ai jamais vu une telle solidarité et une telle efficacité ailleurs !! SUPER !! Bonne nuit.

au secours, Calypso est pleine de puces!!!
La pipette que lui ai mis n'a pas assez ou pas encore fait effet
3 puces se baladaient ds mon lit. affraidaffraid
c'est vrai que je n'ai pas était maligne sur ce coup la.
Stef n'etait pas content mais tellement fatigué qu'il n'a pas trop raler, mais je risque d'en attendre encore parler lol

les draps tournent déjà ds le lave linge. Il faudra que je trete son coussin et son panier après son départ

si il le faut, je lui remettrai une pipettevdemain

en tout cas j'ai halluciné, je n'avais jamais vu une puce, ça ressemble a un gros poux, ça je connais, Maelys en a eu cette semaine lol

il faut quelques heures pour que les puces disparaissent. Lorsque tu les regardes à la loupe ça n'est pas très beau, effectivement ça ressemble à un pou.

Bonjour, je n'ai pas bien dormi. Dans ces cas-là on a l'impression d'avoir des puces et on se gratte !!
Cela me rappelle une mésaventure il y a 19 ans exactement. A l'école maternelle de ma fille une mère ne voulait pas "déparasiter"sa fille et tous les enfants ont attrapé des poux !! Moi à 30 ans je me suis retrouvée infestée !! Ils aiment les longs cheveux paraît-il !! Une horreur !! Je crois que les puces ne se reproduisent pas sur les humains, heureusement !! Les poux, c'est un cauchemar !! Je n'en ai eu qu'une fois dans ma vie et je ne l'oublierai jamais. Pauvre petits chats !! C'est vrai qu'on les nourrit(chats errants)mais la plupart du temps, on ne peut pas les "pipetter" !! Je n'aimerais pas être chat dans une nouvelle vie sauf chez Morphée ou autre grande amie des minets. Merci à toutes pour votre réactivité. On ne peut pas tous les sauver mais c'est déjà super d'en sauver quelques-uns. bisoubisou
Bonne journée à toutes. (J'espère que Phil a bien dormi malgré ce petit incident !! Mon mari en aurait fait une maladie !! )

qq photos de la puce qui s'habitue très vite à la vie en famille
elle s'adapte super bien et a tendance a s'imposer même face aux grands
elle mange toujours autant et adore jouer
je pense qu'elle dois avoir environ 2 mois, elle a encore ses dents de bébé

Elle est toute belle la petite Calypso ! aime
Il y a du craquage dans l'air à mon avis, il y en a une qui va rester chez Cookie... sifflelol!
On dirait qu'elle a toujours vécu chez toi, elle est à l'aise, c'est comme Phoebus, il adore les autres chats, les chiens, il n'a peur de rien, il s'est très vite habitué à la maison.

non, non je suis bien au clair, la dessus, il faut que je laisse la place pour un autre minou

je ne suis pas inquiète pour la minette, elle est mimi, sage, hyper joueuse, une vraie bouille d'amour

alors Elodie, je la confie à tes bons soins demain soir lol

Oui, je pense qu'on pourra la diffuser pour adoption.
Je verrais sa réaction ce soir avec mes grosses louves. lol!
Et je vais la vermifuger demain matin.
C'est Kalliste qui va être contente d'avoir une copine de son âge car petit Phoebus ne fait pas le poids à côté d'elle.

Sylvie et moi avons rebaptisé la petite puce Cerise. flower
Elle a été adorable comme tout dans le train, elle faisait dodo en rond dans sa cage.
Arrivée à la maison, quand elle a vu les deux louves, elle a fait le gros dos en crachant et grognant.
Donc pour l'instant comme elle a peur, je l'ai mise dans la chambre, elle a trouvé la litière tout de suite, a grignoté des croquettes.
Elle est à l'aise, vient faire des câlins, joue déjà avec ses petites balles. aime
Pour l'âge, je dirais qu'elle a un bon 3 mois 1/2 (née début juin), elle est plus grande que Kalliste.

et bien je vois qu'on est vite oublié, jolie demoiselle lol
je suis ravie qu'elle s'habitue rapidement. j'espère qu'elle arrivera à cohabiter avec tes chiens

je croise les doigts pour qu'elle trouve rapidement sa famille, c(est une chatonne adorable. Je ne pensais pas qu'elle ait déjà 3 mois et demi, du fait qu' elle a encore ses dents de bb, je lui donnais un mois de moins. je n'ai pas encore l'oeil lol

plein de caresses à ma petite Cerise

J'aime bien les cerises aime , une comme ça j'en ferais bien mon dessert lol!

Pour les dents de lait, les chatons les gardent jusqu'à leur 5/6 mois environ.
La belle a été sage toute la nuit, elle a dormi dans la cabane de l'arbre à chat.
Mon petit lutin a été adopté mais je crois bien que j'ai récupéré une petite "lutine" ! C'est une espiègle, elle adore jouer ! hahaha

après deux mois, les yeux des chats prennent leurs couleurs définitives, s'ils ne sont plus bleus, c'est qu'elle a plus de deux mois.