Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COOKIE ET NOISETTE

CERISE très gentille boîte à ronrons

Messages recommandés

La petite Cerise va bien, elle grognette et tape sur tout le monde pour l'instant et a peur des chiens, petit à petit elle devrait s'habituer je pense, il va lui falloir du temps.
En tout cas, elle a du caractère ! lol!
Demain, je ferai des nouvelles photos de la miss.

j'ai eu un message sympa de qqun d'intéressé par cerise !!
je te transmets le tél en mp cheyenne super2

adopté
Et voila, la belle petite Cerise est adoptée ! aimepom
Elle a maintenant trouvé sa famille et va être chouchoutée avec sa nouvelle maman, une dame très gentille, qui fait maintenant partie de Cœur car elle a pris sa carte de membre. flower

que je suis contente que ma petite puce soit adoptée. Elle ne passera pas l'hiver dehors, contrairement à ses copains du site, malheureusement
un sauvetage qui fini bien.
Contente d'avoir croisé ta route ma jolie Cerise
Bonne route pour ta nouvelle vie et merci à l'adoptante

waow génial et rapide! une petite puce qui sera bien au chaud et choyée, merci à son adoptante ainsi qu'à vous Cheyenne et Sylvie grâce à qui ce beau sauvetage a été possible.

merci à cookie et cheyenne pour la jolie cerise, sans elles, cerise serait encore dehors ...
Kalliste n'a pas eu le temps de s'habituer à sa nouvelle copine !!

J'ai eu des nouvelles de la jolie Cerise, ça fait plaisir de savoir qu'elle est déjà bien à l'aise dans sa nouvelle maison. flower

Citation :
Bonjour Elodie,

Ce mail pour vous dire que le premier contact avec ma Gaufrette s'est bien passé : le "Féliway" a bien marché. Elles se sont senties puis Cerise a commencé a explorer la maison. Elle n'est pas peureuse.

Il y a eu quelques grognements de part et d'autre, mais cela va mieux maintenant. Cerise est très joueuse et pleine de vie. Gaufrette ne va plus s'ennuyer et moi, ça me fait plaisir de les voir comme cela.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution et vous enverrais bientôt des photos.

Bonjour à votre maman.

A très bientôt

Voici des nouvelles de la petite Cerise :

Citation :
Bonjour Elodie,

Comme convenu, je vous envoie quelques photos de Cerise.

Elle se plait à la maison et tout se passe bien avec Gaufrette. Elle a déjà grandi depuis 1 semaine.

J'ai pris rv avec le véto demain pr le 1er vaccin et contrôle (elle s'est mise à étermuer depuis ce matin).

Bonne fin de semaine à vous.

A très bientôt.

Des nouvelles de la belle Cerise aime :

"Coucou Elodie,

Ce mail pour vous donner des nouvelles de Cerise après plus d'1 mois à la maison.

En définitive, je n'ai pas pu faire son vaccin car elle faisait de la température...

Elle a fait un "très très gros rhume" qui a duré une 10aine de jours...Elle a contaminée aussi Gauffrette, qui a été très malade aussi.

Mais aujoud'hui, tout va mieux pour les 2.

Je ferai son vaccin en fin de mois.

Je vous mets quelques photos... Elle grandit vite et se porte bien. Elle est pleine d'énergie et Gauffrette ne s'ennuie pas avec elle.

Très bon week end à vous.

A bientôt."