Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Noisette chaton écaille de tortue

Messages recommandés

Noisette est une chatte de 5 mois non LOOF type européen pucée (puce n°250269500625000) et déparasitée.

Les frais d'adoption sous coeur de félins sont de 50 euros pour participation aux frais.

Noisette a été confiée à l'association Coeur de Félins qui l'a recueillie afin de lui trouver une famille

Noisette est une chatte indépendante mais qui aime les caresses qui adore joué, mais attention à la gourmandise !
Elle est en famille d'accueil sur Noeux-les-Mines (62290), vous pouvez prendre d'autres renseignements au : 06.78.52.48.88

Pas sérieux s'abstenir, prévoir une cage de transport


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû être photographe !! Moi je suis une catastrophe pour prendre les photos. Pas habituée je suis maladroite et en plus je ne sais pas utiliser les appareils modernes. Heureusement que j'ai une fille super moderne !! Bonne soirée à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je vais me servir de ses photos pour refaire l annonce sur le bon coin demain comme sa elle sera en premiere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai encore remonter l annonce sur le bon coin avec bien du mal mais je persiste car elle et prête a trouver une famille, elle et tout a fait habituer aux humains mm des visiteurs, et fait des petites bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est-ce que la petite Noisette est toujours à l'adoption ?
Nous sommes à la recherche d'une copine pour Bounty que nous avons adopté chez vous en Février super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on a craqué pour cette jolie boule de poils :)
Mais avant tout on aimerait connaître son âge, son caractère envers les humains et les autres chats, notamment pour savoir si avec Bounty ça pourrait coller (elle a maintenant 1 an et demi).
On aimerait adopter pour nous-même mais en pensant beaucoup à Bounty, en essayant de choisir au mieux pour l'entente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée chez soleil dimanche et Noisette est venue me caliner
soleil a des chats des chiens et des enfants et rien ne la perturbe
elle aime regarderpar la fenêtre
c'est une poulette de petit gabarit elle doit avoir 7 mois mais elle en parait 4-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas soleil, j'ai appris avec le temps (et surtout texas) que les chats se font très vite à un nouvel environnement
j'ai eu texas pendant 1 an et demi en fa, quand il a été adopté j'étais effondrée, et ben le salopard le sior même dormait avec sa nouvelle maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra si le feeling passe super2
On désirait juste la voir mais il est vrai qu'avec la route ça nous fait 1h30 aller/retour, puis comme Bounty est très choyée, il y a déjà tout ce qu'il faut ici.
Si ça marche entre nous, je peux vous assurer qu'elle part entre de bonnes mains et qu'on fera le maximum pour qu'elle se sente bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii :)
Elle est toute mimi et son caractère concorde avec celui de Bounty ! aime
Tout est prêt pour l'accueillir, mais comme nous serons peu présents la semaine prochaine, on préfère la prendre un peu plus tard pour avoir tout le temps de l'accueillir et de la mettre à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison julie, il faut que tout se passe dans les meilleures conditions

et si soucis nous sommes là pour te rassurer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, je connais déjà les grandes lignes quand on adopte un second chat, je me suis bien renseignée mais si jamais vous avez des conseils primordiales je suis preneuse super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque Noisette arrivera chez toi, laisse la dans la caisse et laisse Bounty la respirer.  Ensuite tu peux la mettre dans une pièce à l'isolement pendant quelques jours, le temps qu'elle prenne ses repères et ensuite laisser la porte ouverte et surveiller la rencontre. Very Happy  Le premier mois, en ton absence, ne pas les laisser ensemble, ensuite lorsque tu verras que tout ira bien alors tu pourras.

Pendant que Noisette est en isolement, fais sentir son panier à Bounty et inversément pour qu'elles sentent leurs odeurs respectives et qu'elles s'y habituent.  

Tu peux aussi faire quelques pcchhts de Feliway en spray.

super2

et pour la NOel, on veut une photo des deux puces en dessous du sapin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'en tiendrais compte !
J'espère que ça ne sera pas trop long pour les puces de s'entendre, mais on ne va rien brusquer au risque de tout gâcher !
J'ai du Feliway donc nickel.
On essaiera pour la photo de Noël lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je suis contente pour ma petite noisette

le temps où je la nourrissais avec sa soeur tigrette, sa mère Duchesse et Azerty, me parrait déjà loin

c'était la plus farouche des 4. Elle a bien évolué. Je suis fière d'elle

Elle va enfin connaitre l'amour d'un foyer. Merci à toi Julie et bonne route jolie Noisette. Je ferai part de la bonne nouvelle à la tutrice de son ancienne maîtresse, elle sera très contente.
3 Minettes de placées sur 4 c'est super. Je suis sûre qu'une famille attend qq part, ma jolie Duchesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...