Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Noisette chaton écaille de tortue

Messages recommandés

Je ne suis pas encore rentrée mais pour vous rassurer apparemment elle se sent comme chez elle et n'a pas l'air du tout perturbé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Pour soleil qui désirait une photo !
Noisette m'épate, elle est carrément dans son élément !
Par contre entre elle & Bounty ça grogne et ça crache.
L'impression que c'est Noisette qui va dominer...

Voilà voilà razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow qu''elle est belle cette puce! elle a bien changé et grandi!

Ah ah ce sera elle le patron alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non le patron risque d'être Bounty, elle s'affirme.
Entre les deux ça va, il y a pire, un coup ça va et un coup ça part un peu en vrille car Bounty montre qui est la chef... Nous les séparons donc quand nous ne sommes pas là.
En tout cas Noisette va bien, joueuse et câline aime
Nous sommes ravis de l'avoir parmi nous !

Les deux monstres  lol!


Mademoiselle prend la pause




Plaisir du Dimanche, la pâtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très belle, mais je ne rêve pas c'est un coussin Bob l'épongeeee ??????????????????????
t'inquiète pas dans peu de temps elles vont jouer toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help !
Ce matin au réveil j'ai vu que le derrière de Noisette est irrité, rouge et un peu gonflé, que puis-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma houna fait regulierement des infection des glandes anal, quand elle fait cela elle a l'anus tout rouge, c'est peut etre cela ... il faut allez au veto, elle a besoin d'un antibiotique. Si c'est cela sache que c'est tres rare chez les chats, en general c'est les chiens. Apres elle a peu etre besoin d'un vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré frayeur avec Noisette...
Depuis Vendredi dernier elle a radicalement changé de comportement, préférant s'isoler, dormir tout le temps, cesser de jouer et recroqueviller sur elle-même.
Nous l'avons emmené chez le vétérinaire ce matin et nous ne l'avons récupéré que cette après-midi. Au départ il a diagnostiqué directement une teigne, 41 degrés de fièvre et peut-être le sida du chat Sad
Ça m'a rendu malade toute la journée. Au final elle a été testé négative (énorme soulagement, notamment pour Bounty aussi qui aurait pu l'attraper).
Elle a donc la teigne combiné à un gros virus donc sacré traitement pour la puce.
La facture a fait très mal mais le principal c'est qu'elle allait déjà bien mieux ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ce n'est pas vrai! suspect 

Je suis vraiment désolée Julie, l'association va prendre en charge le traitement contre la teigne.

Effectivement la teigne est contagieuse pour l'humain et les autres animaux.  Je suis quand même heureuse qu'elle n'aie pas le sida.

Juliie, le forum connait de gros problèmes de connexion, si jamais nous ne le récupérons pas, tu peux me joindre sur mon mail:christinedelbecq@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je récupère ma connection juliie envoi nous ta facture chez moi
fasquel catherine 64 rue des amuzoires 62350 st venant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Qu'est-ce qu'elle m'a fait mal au cœur la puce depuis la semaine dernière, ça m'a rendu malade de la voir dans un tel état. Depuis 2 jours j'ai l'impression qu'elle remonte la pente doucement (parce qu'elle était vraiment au + bas...). C'était la guerre avec Noisette pour lui donner tout ses médicaments, maintenant j'ai l'impression qu'elle s'est faîte une raison. Le pire c'est de laver les 2 chats tous les 4 jours avec une lotion, c'est un cauchemar pour elles pale
Mais là Noisette repointe le bout de son nez, si je la stimule elle recommence un peu à jouer et elle recommence à avoir besoin de présence.
Quel départ chez nous affraid mais nous sommes là pour elle et elle a un bon traitement, plus qu'à espérer que nous n'attrapons pas la teigne et Bounty pareil.
Je vous montre quelques photos de la puce aime



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit qu'elle a un petit regard! Embarassed pauvre puce!

merci pour tes bons soins Juliiie! ce traitement n'est pas très gai pour eux.

Je t'ai envoyé un mp, j'espère que tu l'as reçu.

Encore désolée Juliee suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ne pas vous être découragée !!
son visage est comme coupé en 2 par sa couleur elle est vraiment très belle
je crois qu'ici on a tous eu la teigne hahahahahahahahaha
bounty l'a eue aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se découragera jamais pour nos chats, on est déjà beaucoup attachés à elle.
Non pour l'instant Bounty n'a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette va bien mieux, elle pète la forme et n'arrive jamais à s'arrêter de jouer (si on a le malheur de se lasser avant elle, elle miaule jusqu'à temps qu'on cède ^^), ça fait plaisir !
Traitement presque finit, plus que quelques cachets à donner et le dernier supplice Dimanche... Le bain des chats Sad
Voyez que c'est une malheureuse, que quand elle ressort mouillée elle trouve la bonne place lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette au mieux de sa forme, remise complètement de sa maladie cheers
Avec Bounty ce sont des copines qui adorent jouer ensemble, parfois ça part un peu en vrille au point où je dois m'interposer mais tout va bien Very Happy





Elles découvrent la neige  siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse qu'elle soit complètement remise! super2

elles ne sont jamais loin l'une de l'autre on dirait, elles sont magnifiques toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous le dîtes, c'est vrai qu'elles ne sont jamais loin l'une de l'autre (encore à l'instant elles sont à mes pieds sur le lit à 2cm l'une de l'autre lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Noisette à l'aube de sa première bougie (elle aura un an Lundi) razz
C'est un super chat attachant, une vraie boule de nerfs à toujours vouloir jouer. Elle peut passer des heures à regarder l'extérieur à travers les fenêtres. Avec Bounty c'est l'entente parfaite, elles sont devenues littéralement inséparables. Je les ai même parfois surprise à dormir ensemble ou se léchant mutuellement, ce sont de vraies camarades de jeux et leur complicité me fait souvent sourire !
Les deux puces vont donc très bien super2








Devinez où est l'intrus ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux beautés! génial qu'elles soient devenues si complices!

Les caisses en carton sont encore l'endroit que nos minous préfèrent! super2

Notre petite Noisette a bon appétit on dirait! lol!

Merci Juliie pour ces belles photos et ces excellentes nouvelles! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon appétit ? C'est peu dire, on doit faire attention à sa grande gourmandise... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'en rendre compte ! Est-ce normal que pour Noisette nous ayons seulement son certificat provisoire d'identification au nom de l'association ? Car avec Bounty nous avions eu très rapidement son vrai certificat ! Merci super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles des deux puces qui font notre bonheur câlin
Des chattes devenues inséparables, jamais l'une sans l'autre, des petites jumelles aime
Noisette a voulu découvrir il y a quelque temps ce qu'était une abeille et aïe aïe bobo à sa patte :no:
Tout va bien pour elles dans le meilleur des mondes super2











Et pour finir, une photo tout en douceur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en a de la chance ... j'aimerais tellement que mes petites pestouilles fassent pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance, c'était au petit bonheur la chance finalement... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...