Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil09

Tigrette jeune minette

Messages recommandés

voila la soeur de noisette plus farouche mais très caline, elle ce cache dans le panier tout au fond sauf quand je sort une tostinette super

attention les tornades sont lachéééééé, elles cour dans tout les sens, monte partout, table aquarium et surtout ma cage mes oiseaux n ont jamais eu autant de visite, j ai mis une litiere fermer car elles s amuser a gratter les cailloux hors du bac. Il et encore difficile de faire des carresses longtemps car il y a mes chats qui tourne et elles s en méfie mais ils cohabite beaucoup mieux. elles ont compris le systheme de la boîte a cailloux ce qui permet de leurs faire comprendre qu elles font des bêtises sans devoir ce deplacer.

je suis ravie de voire comment elle évolue. Elle ne connaissait pas l'arbre à chat, mais ça a été vite adopté.
Leur vie d'avant est déjà oublié, elles ont trouvé confort et amour au milieu de ta tribu encore mille fois merci Sandrine

Voilà l annonce qui et sur le bon coin

Tigrette est une chatte de 5 mois non LOOF type européen pucée (puce n°250269500624999) et déparasitée.

Les frais d'adoption sous coeur de félins sont de 50 euros pour participation aux frais.

Noisette a été confiée à l'association Coeur de Félins qui l'a recueillie afin de lui trouver une famille

Tigrette est une chatte très câline qui adore les caresses, dynamique qui ne résiste pas à la tentation de jouer.

Elle est en famille d'accueil sur Noeux-les-Mines (62290), vous pouvez prendre d'autres renseignements au : 06.78.52.48.88

Pas sérieux s'abstenir, prévoir une cage de transport

Tigrette est une chatte de 5 mois non LOOF type européen pucée (puce n°250269500624999) et déparasitée.

Les frais d'adoption sous coeur de félins sont de 50 euros pour participation aux frais.

Noisette a été confiée à l'association Coeur de Félins qui l'a recueillie afin de lui trouver une famille

Tigrette est une chatte très câline qui adore les caresses, dynamique qui ne résiste pas à la tentation de jouer.

Elle est en famille d'accueil sur Noeux-les-Mines (62290), vous pouvez prendre d'autres renseignements au : 06.78.52.48.88

Pas sérieux s'abstenir, prévoir une cage de transport

Merci pour ces superbes photos Nelly !! Trop belle la puce. Elle me fait penser à une minette tigrée que j'aime beaucoup. En réalité les tigrés sont mes préférés !! Je les adore !! Bisous à la puce. Merci pour elle. aimeaimebisoubisou

merci aime

vous avez vu sur la dernière photo? on aperçoit noisette qui se cache, il faut bien chercher comme pour "charlie" lol!

voila elle a trouver une famille en plus c chez ma belle soeur comme sa je pourrais avoir des nouvelles super